Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut étudiant à un salarié par le biais d'un diplôme...
j
2 octobre 2010 15:24
bonjour
je suis un étudiant titulaire d'un master 2 validé à l'étranger
je veux savoir est ce qu'avec ce diplôme étranger, je peux changer mon statut d’étudiant à un salarié en France?
et est ce qu'il y a des étudiants avant moi qui ont changé leur statut avec un diplôme similaire et leurs demandes ont été acceptée?
merci d'avance de vos aides
a bientôt!!!!!!!!!!!!
a
5 octobre 2010 01:13
salam alaykoum:

contacter ce membre:il avait laissé un message à ce sujet: je cite


Auteur: djmllahlou
Date: le 10 mars 2010 à 19h43


Salut à tous,

Je remarque que beaucoup d'entre vous posent des questions pour venir travailler en France ou en europe et se retrouve coincés dans le projet par l'obtention du visa de Travail.

Dans le cadre de mon travail, j'ai du travailler pour un client sur un dossier de création d'entreprise sur Londres et Paris. Il était de nationalité extra communautaire. En montant son projet en passant par différents prestataires de services anglais et Français, il a réussi sans difficulté a créer ses 7 agences de vente de sites internet et a faire venir ses 3 frères et sa soeur.

Si certains ont un projet de venir travailler en France, contactez moi. je vous donnerais plus de détails.

A +


[www.yabiladi.com]
P
5 octobre 2010 01:31
Salem, il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme validé en France pour le changement de statut, il faut juste passer par la direction départementale du travail de ton lieu de résidence et bien sûr avoir une promesse d'embauche ou un contrat de travail en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook