Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut étudiant salarié algérien
a
11 mai 2016 19:16
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà publié mon message mais apparemment il n'est pas publié, donc le voici :

Je suis étudiant algérien en M2 MIAGE en apprentissage, actuellement je fais de la conception/développement, une SSII m'a fait une proposition intéressante : ingénieur d'études et développement , donc j'ai quelques questions concernant le changement de statut étudiant salarié :

-aux yeux de la préfecture et la dirrecte ,le diplome MIAGE est t-il en adéquation avec ce poste? à quel point la prefecture/dirrecte s'interessent à l'adéquation entre diplome et poste

-quelqu'un peut-il me résumer rapidement le processus de changement de statut et les délais (préfecture de paris) ?


Merci d'avance pour vos réponses
a
11 mai 2016 20:04
Bonsoir,

je ne peux pas t'aider mais tu devrais voir avec le membre "sos courriers", elle s'y connait très bien ma shaa Allah dans toutes ces questions, administratives et juridiques winking smiley

Bon courage


Citation
a1s021e0s a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà publié mon message mais apparemment il n'est pas publié, donc le voici :

Je suis étudiant algérien en M2 MIAGE en apprentissage, actuellement je fais de la conception/développement, une SSII m'a fait une proposition intéressante : ingénieur d'études et développement , donc j'ai quelques questions concernant le changement de statut étudiant salarié :

-aux yeux de la préfecture et la dirrecte ,le diplome MIAGE est t-il en adéquation avec ce poste? à quel point la prefecture/dirrecte s'interessent à l'adéquation entre diplome et poste

-quelqu'un peut-il me résumer rapidement le processus de changement de statut et les délais (préfecture de paris) ?


Merci d'avance pour vos réponses
[center]Ramadan moubarak[/center]
13 mai 2016 20:49
Bonjour,

Oui le diplome MIAGE, correspond au poste d'ingénieur et développement. Mais avez vous le diplôme ?
Citation
a1s021e0s a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà publié mon message mais apparemment il n'est pas publié, donc le voici :

Je suis étudiant algérien en M2 MIAGE en apprentissage, actuellement je fais de la conception/développement, une SSII m'a fait une proposition intéressante : ingénieur d'études et développement , donc j'ai quelques questions concernant le changement de statut étudiant salarié :

-aux yeux de la préfecture et la dirrecte ,le diplome MIAGE est t-il en adéquation avec ce poste? à quel point la prefecture/dirrecte s'interessent à l'adéquation entre diplome et poste

-quelqu'un peut-il me résumer rapidement le processus de changement de statut et les délais (préfecture de paris) ?


Merci d'avance pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
14 mai 2016 19:41
Merci pour votre retour,

les soutenance sont prévues pour le début septembre, et la remise du diplome se fera surement plus tard : du coup je me demande si je fais mon dossier avec :

-attestation de reussite APRES la soutenance sans diplome (dans ce cas là j'attenderai jusqu'au mois de septembre)
-attestation de reussite AVANT la soutenance sans diplome ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook