Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut étudiant à salarié
a
10 novembre 2015 16:46
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir m’aider je suis dans une situation un peu complexe
Mon employeur a fait une demande de changement de statut pour un CDI auprès de la préfecture de Melun le 06 Août 2015. La préfecture a accusé réception de la demande et avait solliciter par un courrier le 11 Aout 2015 de compléter le dossier par la nouvelle version du cerfa . Ce courrier avait été malheureusement envoyé sur une adresse qui était erronée et j’ai pu avoir une copie en me rendant à la préfecture le 5 octobre 2015 et mon employeur a fait le nécessaire pour envoyer les nouveaux cerfas demandés par la préfecture le 6 octobre. A ce jour la préfecture n’a toujours pas transmit mon dossier à la Direccte du coup j’ai envoyé un e-mail à la préfecture ils m’ont dit que mon dossier est cours d’instruction et que je recevrai un courrier pour la suite réserver à ma demande. En ce moment je n’ai plus de titre de séjour et je n’ai pas eu de récépissé sachant que je ne suis plus étudiante je voulais savoir si c’était normale de ne pas avoir un récépissé si on a un dossier en cours de traitement ?
Mon dossier étant complet maintenant la préfecture peut elle refuser d’envoyer le dossier à la direccte ?
Combien de temps la préfecture peut prendre pour envoyer un dossier à la direccte ?
Merci de votre retour parce que là je ne sais plus quoi faire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook