Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut étudiant à commerçant
b
15 janvier 2012 17:23
Salem à tous
je suis une étudiante algérienne , je suis en France depuis quelques années pour des études , j'ai un Master 1et un master 2
en droit , et cette année je me suis inscrite pour une autre formation mais je voudrais faire un changement de statut c'est à dire passer du statut étudiant à celui de commerçant .je veux me déclarer en tant que juriste indépendante pour faire du conseil juridique , je veux le faire sur le net
quelles sont les procédures et les démarches à suivre pour réaliser mon projet ?
Merci d'avance pour vos réponses
r
16 janvier 2012 22:49
Bonsoir ,
Autant que tu es algerienne tu peut le faire , moi je suis passe par la , j etait aussi etudiant et puis commercant et j ai viens d avoir ma carte de sejour de 10 ans et j ai depose une demande de naturalisation francaise .
C'est tu veux plus de nouvelle envoie moi un MP pour parler de la suite .,,,,
N
29 janvier 2012 00:13
salam reda34,
je suis étudiant algérien en master2 informatique j'ai crée une entreprise j'ai mon K-bis et j'attend mon autorisation préfécturalle pour commencer l'activité, je souhaite avoir des conseilles dans mes démarches vu que je compte de déposé ma demande de changement de statut la semaine prochaine inchallah,
merci d'avance
l
29 janvier 2012 11:04
bonjour ! je suis aussi étudiante algérienne et je viens de déposer ma demande de changement de statut étudiant - commercant avec mon registre de commerce et tout .... n hésitez pas à poser des questions ...je me demandais concernant la carte des 10 ans est ce obligatoire de l avoir avant de demander la nationalité française ou est ce qu on peut passer de la carte de u n an commercant a naturalisation???

Merciii smiling smiley
a
15 avril 2012 05:52