Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut étudiant avec des petits boulot
s
28 août 2007 15:04
Ben justement je ne parle pas de renouvellement manque plus qu'on t'oblige à rester tte ta vie ac la meme boite, mais bien avt, t'as carte et boom tu veux changer de boite!!!

Citation
BlackHead a écrit:
wé quand tu renouvle en fait ton titre de séjour salarié au bout d'un an, c comme si tu vas faire ta première demande et non pas un renouvèlement..sinon ils étaient à Paris, val de marne et hauts de seine si je me trompe pas perplexe
K
28 août 2007 15:06
Citation
sopi a écrit:
Ben justement je ne parle pas de renouvellement manque plus qu'on t'oblige à rester tte ta vie ac la meme boite, mais bien avt, t'as carte et boom tu veux changer de boite!!!

Citation
BlackHead a écrit:
wé quand tu renouvle en fait ton titre de séjour salarié au bout d'un an, c comme si tu vas faire ta première demande et non pas un renouvèlement..sinon ils étaient à Paris, val de marne et hauts de seine si je me trompe pas perplexe

Ah oké je viens de comprendre, c la même question que j'ai posé avant, je suis dans le même cas, la procédure est en cours et je veux changer de boite mais je sais pas comment ça se passe*...je vais demander à la direction de travail je pense winking smiley
l
28 août 2007 15:07
ma3lich khouya
pas de souci
s
28 août 2007 15:08
Ben on est 2 ds ce cas t'es a quelle pref?!! si t'as des infos tu m'en feras part stp ok?


Citation
BlackHead a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben justement je ne parle pas de renouvellement manque plus qu'on t'oblige à rester tte ta vie ac la meme boite, mais bien avt, t'as carte et boom tu veux changer de boite!!!

Citation
BlackHead a écrit:
wé quand tu renouvle en fait ton titre de séjour salarié au bout d'un an, c comme si tu vas faire ta première demande et non pas un renouvèlement..sinon ils étaient à Paris, val de marne et hauts de seine si je me trompe pas perplexe

Ah oké je viens de comprendre, c la même question que j'ai posé avant, je suis dans le même cas, la procédure est en cours et je veux changer de boite mais je sais pas comment ça se passe*...je vais demander à la direction de travail je pense winking smiley
K
28 août 2007 15:09
j'ai fais la demande f hauts de seine..si jamais j'ai du nouveau je te préviendrai inchallah !
s
28 août 2007 15:10
Au fait j'avais appellé la direction du taf et j'ai insulté "correctement et avec courtoisie" la personne qui m'a répondu car elle ne comprenait rien!!! dc bon courage loool
s
28 août 2007 15:23
Ben au fait je crois que toi tu n'auras pas de souci car ds le 92 il me semble que le métier n'est pas indiqué sur la carte salarié chose qui se passe a paris et cette mention te limite a exercer d'autres fonction que celle mentionnée sur ta carte

Citation
BlackHead a écrit:
j'ai fais la demande f hauts de seine..si jamais j'ai du nouveau je te préviendrai inchallah !
K
28 août 2007 15:26
Ah bon! t'es sure? je vais vérifier si c'est le cas !
s
28 août 2007 15:27
T'as eu ton recepissé?

PS: dsl zinabidawiya mais ca peut servir a quelqu'un d'autre evil

Citation
BlackHead a écrit:
Ah bon! t'es sure? je vais vérifier si c'est le cas !
K
28 août 2007 15:29
wé je l'ai eu il y a 2mois !
s
28 août 2007 15:30
Et t'as pas encore ta carte salarié???
y'a koi d'ecrit ds le recepissé? le métier y est indiqué ou pas?

Citation
BlackHead a écrit:
wé je l'ai eu il y a 2mois !
s
28 août 2007 15:31
l
28 août 2007 15:35
et moi nsitounigrinning smiley
































mp yako j'arriveevil
s
28 août 2007 15:36
mdrr Marhbabik a lalla!!!

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
et moi nsitounigrinning smiley

mp yako j'arriveevil
l
28 août 2007 15:51
Citation
sopi a écrit:
mdrr Marhbabik a lalla!!!

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
et moi nsitounigrinning smiley

mp yako j'arriveevil

dironi en copie
nbergeg chiyagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook