Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut dans le 92
f
3 décembre 2007 20:34
salam!

quelqu'un sait-t-il comment ça se passe le changement de statut pour les etranger (etudiant vers salarié)? dans le 92 precisement...

ça prend combien de temps? peut on travailler en attendant...? car qd meme l'ntreprise n'attendra pas indefiniment...
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
3 décembre 2007 23:22
Salam
Moi ça m'as pris 3 mois (depot de la demande en decembre 2005 et reponse en mars)
En attendant , tu peux travillé avec une autorisation temporaire (3 mois si t'es etudiante)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
4 décembre 2007 10:03
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
Moi ça m'as pris 3 mois (depot de la demande en decembre 2005 et reponse en mars)
En attendant , tu peux travillé avec une autorisation temporaire (3 mois si t'es etudiante)

oui j peux travailler en tant qu'etudiante mais pas à temps complet j pense
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
4 décembre 2007 11:42
3 mois a temps complet
Citation
fdiwita a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
Moi ça m'as pris 3 mois (depot de la demande en decembre 2005 et reponse en mars)
En attendant , tu peux travillé avec une autorisation temporaire (3 mois si t'es etudiante)

oui j peux travailler en tant qu'etudiante mais pas à temps complet j pense
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
8 décembre 2007 08:43
Citation
simo27paris a écrit:
3 mois a temps complet

Ah! d'accord je ne savais pas ça... thank you! et pourquoi les labos ne voulaient pas me prendre en CDD? ils m'ont dit que c'est compliqué de recruter des etrangers en CDD (de 8 à 10mois) et ne voulait pas se casser la tete avec moi...perplexe
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook