Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut ( contrat d apprentissage)
m
28 septembre 2009 19:38
Bonjour,

je suis etudiante etranger en france d origine marocaine , actuelment je suis en master 2 info apprentissage( 80%SMIC).
j ai eu l autorisation de travail de DDTE, je dois renouveller ma carte de sejour( statut etudiant) a partir de mois novembre

donc je ne sais pas si j ai le droit de changer mon statut de etudiant a salarie .
est ce que il peut me refuser ma demande , ( dans ce cas je n aurai meme le droit de faire un carte sejour etudiant).

je vous en prie de me repondre si vous avez des informations

MMMMMMMMMMMMMMerci d avance
l
28 septembre 2009 19:47
Citation
majdafassiya a écrit:
Bonjour,

je suis etudiante etranger en france d origine marocaine , actuelment je suis en master 2 info apprentissage( 80%SMIC).
j ai eu l autorisation de travail de DDTE, je dois renouveller ma carte de sejour( statut etudiant) a partir de mois novembre

donc je ne sais pas si j ai le droit de changer mon statut de etudiant a salarie .
est ce que il peut me refuser ma demande , ( dans ce cas je n aurai meme le droit de faire un carte sejour etudiant).

je vous en prie de me repondre si vous avez des informations

MMMMMMMMMMMMMMerci d avance

Vous êtes en apprentissage, donc en tant qu'étudiant...

Si vous aviez un contrat de travail en bonne et due forme, alors vous pourriez/devriez changer de statut.

Si vous demandez le changement de statut, cela veut dire que les études sont finies et que vous avez trouvé un emploi...
m
28 septembre 2009 19:51
les appretntis sont pas des etuduants , ils sont des salariés
l
28 septembre 2009 20:01
Citation
majdafassiya a écrit:
les appretntis sont pas des etuduants , ils sont des salariés

Ha bon? Comment ça se fait que vous ayiez une carte étudiant??
e
29 septembre 2009 10:03