Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut avec un M1
M
28 août 2019 17:05
Bonjour à tout le monde,
Je suis étudiant en M2 en France ( ça fait 3 ans depuis ma venue en france aujourd'hui), je souhaite changer mon statut de étudiant à salarié avec le niveau de master 1 (niveau matrise) car j'ai pas encore validé mon M2 vu que j'ai pas et je compte pas faire ma soutenance vu que j'ai pas fini mon mémoire.
actuellement je suis en CDD dans une boite, j'ai laquelle j'ai effectué plusieurs stages depuis mon arrivée, cette entreprise me propose un CDI et m'aider à faire le changement de statut, donc ma question est est ce que c'est possible avec mon M1, et quel est la démarche à suivre, et sachant que je suis mtn comme technicien qualité sur le contrat actuel, mais je suis autant que responsable qualité (domaine nutrition et qualité alimentaire), alors quel est le poste que je pourrai demander et qui conviendra à mon master,
Merci de vos réactions et de de vos Rex au sujet de mon poste,
s
28 août 2019 17:08
oui c'est possible et c'est ta société qui fera la démarche :-)

Cordialement,
M
28 août 2019 17:08
Retravaille ton titre ,car un M1 c'est un fusil d'assautenciennne génération

Du coup, comme ça ton titre fait un peu bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 18:13 par Mennen®.
M
28 août 2019 17:10
tu étais intéressé alors?
M
28 août 2019 17:11
tu connais la démarche à suivre s'il te plait?
t
29 août 2019 00:27
Bonjour

Tu dois faire la demande au moins 2 mois avant la fin de la date de fin de ton titre de séjour étudiant
Pareil pour le contrat de travail il doit être signé au moins 2 avant la fin de ton titre de séjour étudiant.
Tu dois faire une demande de titre de séjour salarié avec l'aide de ton entreprise
Tu peux télécharger le dossier sur internet
[www.service-public.fr]
Citation
Mokachi moh a écrit:
tu connais la démarche à suivre s'il te plait?
M
29 août 2019 09:18
Merci Bcp
L
18 septembre 2020 16:39
Tu as fait ton changement de statut finalement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook