Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d statut
L
26 juin 2018 10:59
Salam alaikom tt les monde
J'ai une carte 10ans vie privée familiale je veux faire changement en salarié c possible au pas? Et je peux garde la carte 10 ans au pas ? Si oui C quoi les doucement demande pour le changement merci
M
26 juin 2018 11:47
Salam,
Pourquoi tu veux la changer?? elle t'autorise a travailler non? c'est même écrit dessus?
L
26 juin 2018 12:36
Oui autorisations de travail
26 juin 2018 13:30
Bonjour,

Si la question concerne votre mari, non il ne peut pas changer de statut. Il est tunisien et vous française. Toute rupture de vie commune durant les 4 premières années du mariage, entraîne un retrait du titre de séjour.

Si l'enquête confirme qu'il y a bien rupture de vie commune, suite à la dénonciation de votre mère, et que vous avez menti en prétendant le contraire, une fausse déclaration est un délit. De plus si votre nationalité, est une naturalisation vous risquez le retrait.

Maintenant si vous êtes le mari qui pose la question avec le compte de son épouse, en faisant de fausses déclarations, en plus du retrait vous aurez une interdiction de retour.
Citation
Laura59009 a écrit:
Salam alaikom tt les monde
J'ai une carte 10ans vie privée familiale je veux faire changement en salarié c possible au pas? Et je peux garde la carte 10 ans au pas ? Si oui C quoi les doucement demande pour le changement merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
26 juin 2018 16:21
SOS on a êtai à la préfecture et ils vont faire un à contrôle domicile je pas fait une fausse déclaration on vit ensemble et après le contrôle de domicile je peur kil me quitte je peux rien faire après sa serra classe l'enquête ?
26 juin 2018 16:38
Je n'ai rien inventé.

Le 29 mais 2018 vous disiez : Laura59009:

Bonjour à tous je suis marié à un tunisien depuis juin 2016 enfaite dernièrement on avait un peux des problèmes on es séparé et on procédure de divorce depuis janvier 2018 . Mon mari il a une carte de 10 ans vie privé familiale. Ma mère elle a dénoncé à la préfecture on disent que il ma épouser pour le papiers sans me dire. Hier il a reçu une convention de la préfecture on disent il faut ramener des preuves de communauté de vie ensemble il risque à quoi svp merci et bonne journée à tous

et votre mari disait le 23 décembre 2017 : Laura59009:

Bonjour les frères et sœurs personne peut me m'aide je suis tunisien je travail en intérim depuis avril 2017 un seul coup ma femme elle m'a demandé de divorce pour quelle touche le Rsa comme je travaille elle touche pas je refuse d divorce et maintenant chercher à retirer ma carte 10ans ke je le eu le mois de août 2017 en disant que je avec elle pour les papiers tou sa pour touche le Rsa personne peut m'aide svp?

La procédure de divorce étant entamée, un jour où l'autre la préfecture le saura et il y aura retrait de la carte de séjour.

Maintenant c'est le risque à prendre, mais bon de toute façon vu vos différents posts, c'est ce qui arrivera. Mais vous ne pourrez plus rien faire.
Citation
Laura59009 a écrit:
SOS on a êtai à la préfecture et ils vont faire un à contrôle domicile je pas fait une fausse déclaration on vit ensemble et après le contrôle de domicile je peur kil me quitte je peux rien faire après sa serra classe l'enquête ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook