Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut
t
23 avril 2011 19:08
Salam à tout le monde.
Je m'explique. En fait je suis dans une situation très délicate. J'ai signé un cdi en octobre 2010 dans une SSII. Le recrutement était sur profil car la SSII pensait avoir gagné un marché. Finalement elle ne l'a pas gagné. Du coup j'étais en inter contrat durant toute ma période d'essai c'est à dire chez moi en attendant d'avoir une mission. A la fin de ma période d'essai ils m'ont trouvé une mission au forfait ,mission fictive si je regarde bien car au bout de quelques jours ils m'appellent pour me dire qu'ils vont mettre un terme à ma période d'essai car ils ne sont pas satisfaits de mon travail. Ils y ont mis un terme. Le problème est que j'avais déposé un dossier de changement de statut au mois de novembre et jusqu'à présent j'ai pas encore reçu l'avis de la DDTE. Une autre boite m'a promis une embauche mais est un peu réticente car j'ai déja travaillé presque cinq mois avec mon récépissé car le quota de 972h est presque fini. Ils me demandent de me renseigner sur comment faire? J'aurais vraiment besoin de votre aide si vous avez déja vecu une situation pareille. Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook