Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut
n
25 novembre 2008 01:31
Bonjour, bonsoir à tous

Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible, pour un prochain renouvellement de changer le statut de carte de séjour vie privée et familiale, en statut salarié.

Car mon mari possde un CDI, et nous entamons actuellement une procédure de divorce, donc plus aucune vie commune.

Merci d'avance pour vos réponses
n
26 novembre 2008 20:42
je suis le meme cas ma chere car je me le demande ossi.jai apelé la prefecture il mon di ke non il sen foutai ke la personne etrangere é un cdi ou pas car il é entré en france ds la cadre le vie de communauté mais kom c plus la cas ds la lois il devré lui retiré.....ya til des personnes ki pourré nous aidéééééééééé.merci
m
26 novembre 2008 21:00
je vous le confirme laissez le statut comme il est koi qu il arrive ils ne prennent pas en compte les personnes qui sont en cdi si aujourd hui vous decidez de ne pas leur renouveler leur carte de sejour c est mort pour eux c est la reconduite a la frontiere a 200% ce que vous avez a faire c est un courrier a la prefecture et entamer votre procedure de divorce c est tout
n
26 novembre 2008 21:03
mariya 10 merci a toi
n
26 novembre 2008 21:53
pourtant j'ai lu dans un pst très récemment, ou une personne affirme avoir renouvellé sa carte de séjour san sla présence de son conjoint?

Est-ce possible?
m
27 novembre 2008 07:42
a chaque fois que tu renouvelle la carte de a 1an ils font signé un document a lepouse

ca devait etre surement pour un recipisé je pense as tu fait un courrier a la prefecture ou pas
27 novembre 2008 07:49
bjr mes dames j ai pas le temps de m expliquer j ai fais mon renouvellement tte seule et j en ss a ma 5 eme demande aussi chacun son cas bonne journee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook