Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANGEMENT DE STATUT
m
9 octobre 2008 16:38
BONJOUR
J ETE HIER A LA PREFECTURE 92 POUR SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE CHANGER MON STATUT AVEC UN PROMESSE D'EMBANCHE ET ETRE PROPRIETAIRE D UNE APPARTEMENT PUISQUE JE SUIS ETUDIANT J AI DEMANDE GENTILMENT AU MONSIEUR ET IL M A DIT QUE C'EST PAS POSSIBLE DU TOUT ET QUE J AURAIS UN REFUS JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL ESPOIR OU PAS SI OUI J ENGAGE UN AVOCAT MERCI
t
10 octobre 2008 11:03
t'as quoi comme diplome ? et tu va fair quoi comme travail ?
m
10 octobre 2008 11:52
bonjour c'est un travail qui n'a rien avoir avec mes études je vaudrais savoir en tant que propriétaire et avec un embauche a la main si c'est possible de changer le statut les conditions sont remplie non! merci
t
10 octobre 2008 12:04
daprés ma connaissance , etre proprietaire ou locataire ou pas ça n'a rien a ajouter au dossier , par contre pour l reste de dossier ça depend de chance , yen a beaucoup qui ont changé le statut avec un boulot trés loin de leurs etudes , c'est de la chance ,
m
10 octobre 2008 12:38
moi j ai vu sur d autre forum qu'il y a des gens qui y'on changé de changé leur statut avec seulement un patrimoine en france mais je doit payer la taxe financiere les chareges je doi entretenir l'appart et tout comment je vais faire moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook