Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut
N
13 février 2017 18:13
Salam 3alikoum mes frères mes soeurs.
Après quelques jours d hésitation finalement j ai envie de partager avec ma situation.
Je suis un jeune marocain marié avec une française depuis le 02/2014 peut-être vous êtes entrain de lire mon messages certain va penser que c est un mariage pour les papiers loin de la oulah je vis avec elle ou début ts ça se passe bien hamdoulahh comme allah veut mais ces derniers mois c est la catastrophe j ai fais mon maximum avec elle j ai ts fait installer pour construit une vie tranquille bien comme il faut mais y tjrs la jalousie manque de confiance en elle le moindre des choses j ai perdu 5 kg a chaque je prends la tete je le garde pour moi et ca me rends malade des frissons des troubles ,c est moi qui travaille mais pour elle travaille depuis qu on se connaiw deja j ai lui demander d aller voir un psy mais elle veut pas même chez moi impossible après elle se mets à pleuré excuse moi je suis comme ca tu peux pas m changer elle a plus des copines même moi pour aller voir un ami c est tjrs des questions des appels c est trops et dans quelques jours seras trois ans de mariage comme mon statut et regroupement familial et ce que j ai le droit de changer d ailleurs j suis en accident de travail j ai a la sécurité pour demander une formation pour ne pas être a côté pour éviter les problèmes ils m ont dit impossible pour ma situation de santé il me faut au moins 1 ans de ropos j ai pas d traitement.
Merci en tous pour votre temps
13 février 2017 18:31
Tu pourra toujours déposer un dossier, mais il faut savoir, qu'elle pourrai le bloquer si elle contact la prefecture, c'est fort probable que la prefecture te refuse la carte de 10 ans.

Je te conseil de te rendre a une association qui s'appelle la cimade, qui pourront mieux te conseiller.
13 février 2017 20:50
Si tu veux changer de statut on te demandera sûrement pourquoi et tu doit le justifier. En principe si tu renoule on te donera la carte de dix ans mais avec sa présence à la préfecture.

Soit un peu claire est ce que vous avez entamez des demandes pour divorce?
a
13 février 2017 23:59
Salam. Vois jusqu' ou tu peux patienter. Est ce que ta carte séjour vaut mieux que ta santé?
N
14 février 2017 22:38
Non pour la divorce pas encore en plus elle est pas ou corant je parle de faire le point avant de décider voilà c est pour ca je viens vers vous.
N
14 février 2017 22:43
J ai pas le choix j ai appelé le cimad ils m ont y a pas de solution comme j ai pas d enfants maintenant il faut patienter c est ts .
En tous cas merci pour votre message
N
14 février 2017 22:44
Oui exactement c est obliger qu elle sera avec moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook