Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de situation pr etudiant et conséquence sur le boulot?
y
14 octobre 2005 12:11
bonjour tt le monde
je suis etudiant, et je travaille avec un CDI etudiant ça fait plus de 2 ans: souvent les weekends et les vacances, en respectant bien sûr le quotas horaire autorisé aux etudiants etrangers.
pour mes collegues qui ont le droit de travailler à plein temps, le patron leur a fait des CDI à temps partiel.
je veux savoir quel est la difference du point de vue droits et avantages entre les deux contrats:CDI etudiant et CDI à temps partiel?
ma situaition a changé dernierement, je me suis marié avec mon amie,j'ai le droit de bosser à plein temps,et vu que je trouve pas un autre boulot mieux, je pense continuer dans le petit boulot que je faisais et je veux savoir que doit-je faire? en prenant en consideration que ma boite ne propose que les deux types de contrats déja cités.
pour preserver mes droits, je continue avec le CDI etudiant? ou je demande un CDI à temps partiel? et si je fait ce dernier choix est ce que mon ancienneté sera prise en compte?
N.B:j'ai rien dis encore à mon patron sur le changement de ma situation, je suis toujours l'etudiant etranger qu'il exploite à fond.
j'attends vos renseignements et vos conseils et merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook