Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement De Religion .
I
23 avril 2011 19:56
Salam mes frères & sœur !

Voila depuis quelque temps je doute énormément de l'islam & je m'éloigne de dieu , beaucoup de choses montre que notre noble prophète ( Sws ) n'était qu'un leader & que l'islam dit faux sur tout !

Un ancien membre de la " Franc-maçonnerie " & des " Iluminati " à avouer tous leurs secret et à dit que lors de la cérémonie les membre devait juré sur le coran & au nom D'Allah .... Il Dit que l'islam est la religion du diable & que le père des musulman est Satan ( Sheytane ) ...

Je suis perdu je ne c'est plus qui croire , je vais vous le dire honnêtement je pence que je vais me convertir au christianisme ..

J'ai 13 ans & je connais beaucoup l'islam , je fais la prière & le ramadan Mais je suis perdu ! Quel religion est la vérité ? Le Christianisme Ou L'islam ? J'en ai Marre je suis en pleure ... surtout que je suis né arabe & musulman ...
n
23 avril 2011 20:43
salam

starfalah mon frere craint Allah dans ce que tu dis et la facon dotn tu doute prouve que tu ne connit pas beaucoup de l islam comme tu le pretend parceque quelqun qui connaitrait beaucoup de l islam comme tu dit il aurai pas douter parceque le sheitan pour lui c est facile de faire douter un igorant mais un savant imposible

explique moi comment les miracles scientifiques du coran comment y a 1400ans des homems aurai pu dviner ceux que on devoure aujourdhui au 20 et 21 eme siecle?

Sourate 55 - Ar-Rahmân : Le Tout Miséricordieux
19. Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer;
20. il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas.
Sourate 25 - Al Furqâne: Le Discernement
53. Et c’est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l’une douce, rafraîchissante, l’autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable.

Ce phénomène scientifique mentionné dans Le Coran a été également confirmé par Professeur William Hay, un savant marin bien connu et professeur de sciences géologiques a l'université de Colorado, les Etats-Unis.

Le Coran mentionne ce phénomène dans le verset suivant :et Lui a établi une séparation entre les deux mers [Le Coran 27:61]

La science moderne a découvert que dans les estuaires, où se rencontrent les eaux fraîches (douces) et salées, la situation est peu différente de celle trouvée dans les endroits où deux mers se rencontrent. Il a été découvert
que ce qui distingue l'eau douce de l'eau salée dans les estuaires est une « zone de pycnocline avec une discontinuité marquée au niveau de la densité, qui sépare les deux couches ».
Ce barrage (ou zone de séparation) a une salinité différente de celle de l'eau douce et de celle de l'eau salée.
Ce phénomène se produit dans plusieurs endroits, y compris l'Egypte, où le fleuve, le Nil, coule dans la mer méditerran

L HISTOIRE DE PHARAON

verset 92 de la dixième sourate " ..Maintenant (tu crois)! Alors que tu as désobéi auparavant et que tu fus parmi les semeurs de scandale! Aujourd'hui, Nous te sauvons, en ton corps (cadavre), afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi ".
"Voilà près d'un siècle, en 1898, fut découvert par Loret Thèbes dans la vallée des Rois, le corps momifié du Pharaon Mineptah, fils de Ramsès II"
Maurice Bucaille conclut « Mais j'aimerais surtout attirer l'attention sur le point précis suivant : est-ce une attitude raisonnable de soutenir que le Coran fut composé de main humaine... »

islam religion du Diable?eye popping smiley
l islam interdit l injustice regarde le comportement du prophete sall-llah alahwi wa salam avec ses femmes
la religion du Diable ordonnerai t il d etre bon avec ses femmes? interdirai il l injustice?
s
23 avril 2011 20:45
salam

le chiisme mon frere renseigne toi sur les Ahl el Bayt inchallah tu verra la lumiere d Allah dans leurs enseignement
n
23 avril 2011 20:48
Citation
shia95 a écrit:
salam

le chiisme mon frere renseigne toi sur les Ahl el Bayt inchallah tu verra la lumiere d Allah dans leurs enseignement

arrete de le conavincre de devenri chiites vous insulter les compagnon et aicha la femme du prophete
alors on a pas besoin de ton avis
s
23 avril 2011 20:51
salam

je donne mon avis si je veux t as peur qu il devienne chiite? lol

islam muslim inchallah dieu te guide
n
23 avril 2011 20:54
Citation
shia95 a écrit:
salam

je donne mon avis si je veux t as peur qu il devienne chiite? lol

islam muslim inchallah dieu te guide

tu vois bien que il est completement perdue alors t en profite
c est bizarre on te voit rarement donner ton avis sur les autres post quand les gens ont besoin d aide
parcontre quand c est une personne perdue tu vien direct lui proposer tes betises
s
23 avril 2011 21:01
salam

tu m fai rire je vois bien que quand faqir donne son avis dans certain poste comment vous lui sautez dessus et vous dite attention l écoute pas c est un soufi meme si ca a rien a voir avec le sujet alors pourquoi le ferai je?

tu te pren pour la police islamique?lol on est pas en arabie saoudite ici je parle avec ki je veu sur ce que je veu

c est pas moi qui vait le changer inchallah Dieu guide quii il veut et j espere qu il le guidera vers l islam veritable
n
23 avril 2011 21:06
Citation
shia95 a écrit:
salam

tu m fai rire je vois bien que quand faqir donne son avis dans certain poste comment vous lui sautez dessus et vous dite attention l écoute pas c est un soufi meme si ca a rien a voir avec le sujet alors pourquoi le ferai je?

tu te pren pour la police islamique?lol on est pas en arabie saoudite ici je parle avec ki je veu sur ce que je veu

c est pas moi qui vait le changer inchallah Dieu guide quii il veut et j espere qu il le guidera vers l islam veritable

vous etes des pervers mais c est pas grave Allah voit tout
s
23 avril 2011 21:07
oui c est ca on est les plus gros pervers du mondee mdrrrr
s
23 avril 2011 21:10
t appropri pas le poste d islam muslim stp le debat n est pa au sujet de ta haine des chiite miskine il est en pleur d apres ce qu il dit il cherche de l aide et de la compassion inchallah dieu le guide je suis de tout coeur avec toi
n
23 avril 2011 21:12
Citation
shia95 a écrit:
t appropri pas le poste d islam muslim stp le debat n est pa au sujet de ta haine des chiite miskine il est en pleur d apres ce qu il dit il cherche de l aide et de la compassion inchallah dieu le guide je suis de tout coeur avec toi

arrete de faire semblant tu t en moque completement de son etat tout ce que tu veut c est que il sois chiites
bref il a pas encore repondu alor laisse le tranquil laisse le repondre deja



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 21:16 par nabil-114.
s
23 avril 2011 21:23
oui nabil114 tu sais ce que je pense toi t es dieu bref j sui pas venu sur ce poste pour te parler mai parler avec islam muslim



* Selon l’Imam al-Sâdiq (p), il ne s’écoule pas 40 jours pour un croyant sans qu’il ne soit atteint, au moins une fois par le scepticisme (hadîth al-nafs, churk ) (associationnisme). Lorsque cela arrive, il doit accomplir deux rak‘ah de prière et demander à Allah de l’en guérir”



* Toujours selon l’Imam al-Sâdiq (p) :«Lorsque Adam (p) se fut plaint auprès d’Allah de la le scepticisme, Jibrâ’îl (l’Archange Gabriel) descendit vers lui et lui dit : “Dis : lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâh (il n’y a de Force ni de Pouvoir en dehors d’Allah”. Adam s’exécuta et en guérit»


j espere que cela t aidera
J
23 avril 2011 21:24
STOP les hors-sujet, les MP sont là pour ça starf Allah!

Aidons-le au moins...
n
23 avril 2011 21:25
je t ai envoyer un mp mon frere repond y on va parlerwinking smiley
J
23 avril 2011 21:34
BarakAllah loyfik nabiil!

Islam-Muslim, je te donnes le défi de trouver une religion plus complète que celle de l'Islam et une religion autre que l'Islam acceptée par Dieu, par Allah, lui et lui seul!

Tu cherchera, encore et encore et tu ne trouvera pas. L'Islam est la vérité, seulement, tu a reçu une mauvaise vision de l'Islam et ceux qui t'ont instruis cela seront châtiés! Subhan Allayhi wa bihamdi

Je vais te dire la vérité, la science que j'ai pu écouté, et si ce que je vais te dire n'est pas vérité alors oublies cela et jettes ça contre le mur:

L'Islam est religion de paix et d'amour, elle enseigne aux hommes par le Coran et la Sunnah les attitudes que les hommes devraient adopter et rependre afin de gagner le paradis éternellement et être sauvé du châtiment divin.
J
23 avril 2011 21:35
Et bien sur Islam-Muslim, tu es jeune mais tu a la raison, avant tu ne l'avais pas.

PS: Aux autres, à moi, à vous, employons des mots faciles pour lui car il est susceptible de ne pas comprendre et ce serait gênant...
I
23 avril 2011 21:41
Je comprend très bien ne t'en fais pas , Le " Chiisme " non merci le prophète ( Sws ) nous à avertis que sa communauté allez se diviser ....

Je veux de l'aide parce-que je me perd , je n'arrive pas à retrouvé la foi ainsi que la lumière ....
23 avril 2011 21:58
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Salam mes frères & sœur !

Voila depuis quelque temps je doute énormément de l'islam & je m'éloigne de dieu , beaucoup de choses montre que notre noble prophète ( Sws ) n'était qu'un leader & que l'islam dit faux sur tout !

Un ancien membre de la " Franc-maçonnerie " & des " Iluminati " à avouer tous leurs secret et à dit que lors de la cérémonie les membre devait juré sur le coran & au nom D'Allah .... Il Dit que l'islam est la religion du diable & que le père des musulman est Satan ( Sheytane ) ...

Je suis perdu je ne c'est plus qui croire , je vais vous le dire honnêtement je pence que je vais me convertir au christianisme ..

J'ai 13 ans & je connais beaucoup l'islam , je fais la prière & le ramadan Mais je suis perdu ! Quel religion est la vérité ? Le Christianisme Ou L'islam ? J'en ai Marre je suis en pleure ... surtout que je suis né arabe & musulman ...

As Selemou 'aleykoum mon petit frère smiling smiley

Déja dit Ahoudoubila Mina Chaytane Insse Ou Djinne,
Ensuit j'aimerais que tu me dise qui frèquente tu?? Parce que se n'est pas normal que tu dise sa, on na du te faire un bourage de cranne c'est ce que je pense après Allah ou ahlem.

Et je vais te dire tu sais cheytan qui il égard?? il égard les musulmans, ceux qui tiennent l'islam dans la paume de leur main qui craigne Allah.
Et la cheytan ta eu à ce que je vois, ne te laisse pas faire, il ne cherche qu'a te sortir de l'islam en commencent tout dabord a te posé des questions chelou.

Un conseille je te le recommande prie fait deuha qu'Allah t'aide, écoute énormément le coran, et lis le coran et fait tes invocations sa te construira un bouclier autour de toi.
Et surtout part à la mosqué fait des rencontre avec des frère qui on le mème bute que toi!!!

Ressaisie toi soubhan'Allah ne laisse pas ton chetane te battre comme sa, nous somme plus fort qu'eux!!!
23 avril 2011 22:01
Citation
shia95 a écrit:
salam

le chiisme mon frere renseigne toi sur les Ahl el Bayt inchallah tu verra la lumiere d Allah dans leurs enseignement

Starfa'Allah mais je rêve c'est pas possible, qu'Allah nous guide dans le droit chemin et le plus important VOUS!!!
a
23 avril 2011 22:02
Assalam Alaikoum

Mon cher frère Islam Muslim,
D'abord, ne regarde pas ce genre de débats à propos d'illuminatis et tout cela, cela ne sert à rien car ils ne font que répandre des mensonges sur notre religion.
Pourquoi? Car l'Islam est la vérité et le rempart à cette civilisation occidentale qui est en train de nous englober
Nous nous basons sur le Coran et les dires du Prophète
Le Coran est protégé par Dieu
Les savants savent reconnaître la Sunna authentique
C'est tout ce qui doit te suffire

Je te donne un lien à propos des invocation: c'est la citadelle du Musulman
[www.hisnulmuslim.com]

Par exemple, pour éloigner le Diable, (qui est humilié dans le Coran):
il faut demander la protection de Dieu contre le Diable
"[Demander la protection auprès d’Allah.]"


أَعـوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجيـم

Faire l'appel à la prière (al-âdhan)
Invoquer Dieu et réciter le Coran

Ensuite, quand tu as des doutes:
1)Se réfugier auprès de Dieu. Evacuer de son esprit la pensée qui a provoqué ce doute

2) Dire: "J’ai cru en Allah et en Ses Messagers."

آمَنْـتُ بِاللهِ وَرُسُـلِه
Âmantu bi-l-lâhi wa rusûlihi.

3)Lire « C’est Lui le Premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient. [Sourate « Le Fer », verset 3]. »"

هُوَ الأوَّلُ، وَالآخِـرُ، وَالظّـاهِـرُ، وَالْبـاطِـنُ، وَهُوَ بِكُلِّ شَيءٍ عَلـيم
Huwa-l-awwalu wa-l-âkhiru wa z-zâhiru wa-l-bâtinu, wa huwa bi-kulli shay'in calîm.

Le christianismes repose sur un livre rempli de contradictions, car manipulé par l'Homme, idem pour le judaisme
Vide ton esprit, éloigne-toi de ces sujets et tu seras en paix in cha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 22:07 par as300.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook