Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANGEMENT RADICAL DE LOOK
t
14 janvier 2009 12:00
SALAM A TOUTES ET A TOUS


Quelqu'un connait-il les moyens de changer de look (coiffure,maquillage, style vestimentaire) virtuellement.Je souhaite changer de look pour changer de travail.
Je m'explique :

Parait il ya des sites, des logiciels, des jeux (ou d'autre moyens ) où on met sa photo et on choisit le maquillage la coiffure qui nous va le mieux virtuellement ?Pour le mettre en pratique après
Quelqun connait il ça?

Merci pour toutes vos lumieres...
Allah y jasikoum pour toutes infos utiles


SALAM ALEIKOUM A TOUTES
s
14 janvier 2009 12:04
Photoshop grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 janvier 2009 12:05
salut! je ne connais pas desolé, mais fais un tour chez le coiffeur nouvel coupe, puis chez une aquilleuse genre a sephora et un tour dans un magasin de vetements et jpense ca sera bon!winking smiley
pourquoi changer d elook pour changer de travail? je comprends pas...
t
14 janvier 2009 14:29
merci bcp étoile filante
Mais justement avnt d'aller chez le coiffeur ou au maquillage ou acheter des vetements
mieux vaut avoir une bonne idée non?

Changer de look pour paraitre IN et tendance pour accentuer la jeunesse et le dynamisme ...

Voila
l
14 janvier 2009 14:42
A force de vouloir paraître in tu pourra créer tous le contraire smiling smiley

Tu veux bosser dans quelle branche socio professionnelles?


Citation
tazia27 a écrit:
merci bcp étoile filante
Mais justement avnt d'aller chez le coiffeur ou au maquillage ou acheter des vetements
mieux vaut avoir une bonne idée non?

Changer de look pour paraitre IN et tendance pour accentuer la jeunesse et le dynamisme ...

Voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2009 15:00
lES FILLES

Je souhaite qu'on me transmet des infos qui pourront etre utiles a toutes les filles mais non des infos pas très constructives n'est ce pas Lamyaa...
merci a toutes
l
14 janvier 2009 15:27
On te pose une question et tu répond comme ça
ok reste dans ta merdouilles alors!moody smiley



Citation
tazia27 a écrit:
lES FILLES

Je souhaite qu'on me transmet des infos qui pourront etre utiles a toutes les filles mais non des infos pas très constructives n'est ce pas Lamyaa...
merci a toutes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2009 15:44
Mais ma jolie c toi qui ecrit:

"à force de vouloir paraitre in tu pourras creer tous le contraire"

j'attends un échange pour avancer pas une critique négative et qui ne met en lumière que ton indifférence...(à mon sens).

Personne sur ce site n'a besoin de ça.

On recherche des infos pas des idées aussi saugrenue pas des gens qui plombent l'ambiance
Merci à toi Lamyaa mais je ne te demande pas tes lumières ...

salam à toutes
l
14 janvier 2009 15:55
avec tous le respect que je te doit et que d'ailleurs tu me doit
il n'y a rien de négative la dedans, tu comprend que ce que tu veux comprendre toi
tu na pas remarqué autour de toi des personnes qui pense être In et qui d'ailleurs le sont pas
tu dit vouloir changer de look pour changer de boulot, je pense que pour toi il aurais était plus judicieux de nous dire dans quelle branche tu souhaite postuler, parce que donner des conseils sans avoir la basse c pas terrible ( taille, couleur de cheveux, de peau, morpho ect ect)
mais bon ta l'air orgueilleuses comme personne et c pitoyable de réagir comme ça
Mon aide je la donne avec plaisir, mais pas en sortant des absurdité.
A bonne entendeur miss!

Je c pas ce que vous avez aujourd'hui lahster ou safi!





Citation
tazia27 a écrit:
Mais ma jolie c toi qui ecrit:

"à force de vouloir paraitre in tu pourras creer tous le contraire"

j'attends un échange pour avancer pas une critique négative et qui ne met en lumière que ton indifférence...(à mon sens).

Personne sur ce site n'a besoin de ça.

On recherche des infos pas des idées aussi saugrenue pas des gens qui plombent l'ambiance
Merci à toi Lamyaa mais je ne te demande pas tes lumières ...

salam à toutes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 janvier 2009 16:44
salam Tazia27,

écoute je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas , mais je n'ai rien vu de mal dans ce que Lamyaa a écrit, je pense qu'elle voulait juste que tu lui apportes des infos complémentaires sur ton prochain taf afin d'etre plus à meme de te conseiller...

Sans vouloir prendre sa défense (Lamyaa pourra te le dire elle meme, on ne se connait meme pas!!), c'est toujours la première a vouloir nous aider bi niya dielha Lamyaa


Allons les filles resaisissons nous et essayons de faire avancer le chmilblic lol
Alors moi je te propose deja de choisir un style dans lequel tu te sentiras à l'aise, car franchement ca ne sert a rien de se trouver un style qui ne corresponde pas à notre personnalite, car il va falloir l'assumer par la suite ce style...

je sais que sur aufeminin tu peux essayer plusieurs types de coiffure et de couleur de cheveux sur ta propre photo.
Une fille avait posté le lien qui permet de réaliser cela, mais ca remonte si mes souvenirs sont bons.
Inchallah si je le retrouve je te l'envoi

En tout cas bon relooking !

Citation
lamyaâ a écrit:
avec tous le respect que je te doit et que d'ailleurs tu me doit
il n'y a rien de négative la dedans, tu comprend que ce que tu veux comprendre toi
tu na pas remarqué autour de toi des personnes qui pense être In et qui d'ailleurs le sont pas
tu dit vouloir changer de look pour changer de boulot, je pense que pour toi il aurais était plus judicieux de nous dire dans quelle branche tu souhaite postuler, parce que donner des conseils sans avoir la basse c pas terrible ( taille, couleur de cheveux, de peau, morpho ect ect)
mais bon ta l'air orgueilleuses comme personne et c pitoyable de réagir comme ça
Mon aide je la donne avec plaisir, mais pas en sortant des absurdité.
A bonne entendeur miss!

Je c pas ce que vous avez aujourd'hui lahster ou safi!





Citation
tazia27 a écrit:
Mais ma jolie c toi qui ecrit:

"à force de vouloir paraitre in tu pourras creer tous le contraire"

j'attends un échange pour avancer pas une critique négative et qui ne met en lumière que ton indifférence...(à mon sens).

Personne sur ce site n'a besoin de ça.

On recherche des infos pas des idées aussi saugrenue pas des gens qui plombent l'ambiance
Merci à toi Lamyaa mais je ne te demande pas tes lumières ...

salam à toutes
l
14 janvier 2009 16:58
Salam nesrine45 voila ta tous résumé, c ce que je voulais dire smiling smiley

PS: oui on ne se connais pas malheureusement winking smiley



Citation
nesrine45 a écrit:
salam Tazia27,

écoute je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas , mais je n'ai rien vu de mal dans ce que Lamyaa a écrit, je pense qu'elle voulait juste que tu lui apportes des infos complémentaires sur ton prochain taf afin d'etre plus à meme de te conseiller...

Sans vouloir prendre sa défense (Lamyaa pourra te le dire elle meme, on ne se connait meme pas!!), c'est toujours la première a vouloir nous aider bi niya dielha Lamyaa


Allons les filles resaisissons nous et essayons de faire avancer le chmilblic lol
Alors moi je te propose deja de choisir un style dans lequel tu te sentiras à l'aise, car franchement ca ne sert a rien de se trouver un style qui ne corresponde pas à notre personnalite, car il va falloir l'assumer par la suite ce style...

je sais que sur aufeminin tu peux essayer plusieurs types de coiffure et de couleur de cheveux sur ta propre photo.
Une fille avait posté le lien qui permet de réaliser cela, mais ca remonte si mes souvenirs sont bons.
Inchallah si je le retrouve je te l'envoi

En tout cas bon relooking !

Citation
lamyaâ a écrit:
avec tous le respect que je te doit et que d'ailleurs tu me doit
il n'y a rien de négative la dedans, tu comprend que ce que tu veux comprendre toi
tu na pas remarqué autour de toi des personnes qui pense être In et qui d'ailleurs le sont pas
tu dit vouloir changer de look pour changer de boulot, je pense que pour toi il aurais était plus judicieux de nous dire dans quelle branche tu souhaite postuler, parce que donner des conseils sans avoir la basse c pas terrible ( taille, couleur de cheveux, de peau, morpho ect ect)
mais bon ta l'air orgueilleuses comme personne et c pitoyable de réagir comme ça
Mon aide je la donne avec plaisir, mais pas en sortant des absurdité.
A bonne entendeur miss!

Je c pas ce que vous avez aujourd'hui lahster ou safi!





Citation
tazia27 a écrit:
Mais ma jolie c toi qui ecrit:

"à force de vouloir paraitre in tu pourras creer tous le contraire"

j'attends un échange pour avancer pas une critique négative et qui ne met en lumière que ton indifférence...(à mon sens).

Personne sur ce site n'a besoin de ça.

On recherche des infos pas des idées aussi saugrenue pas des gens qui plombent l'ambiance
Merci à toi Lamyaa mais je ne te demande pas tes lumières ...

salam à toutes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 janvier 2009 12:24
Bonjour à toutes

Je souhaite m'excuser alors aupres de Lamyaa car mon interprétation de ses propos était erronée.
j'ai pris ça comme de la moquerie alors que je souhaitais plutot un aiguillage.
je vais travailler en banque et ma relation sera commerciale/conseiller auprès des clients professionels (commercant, artisans , pme-pmi)
Mon idée : un style féminin mais pas classique meme si le milieu le veut mais plutot féminin -working girl mais fashion. enfin ; libre à vous d'interpréter....
Je n'aime pas trop le style tailleur
Voilà
Merci a toutes
l
15 janvier 2009 15:28
Salam tazia27 tes excuse sont accepter smiling smiley

Alors en tant que futur CAP dans une banque je te conséilléré de t'habiller comme tu le souhaite.
Donne moi si tu veux par mp ta couleur de cheveux, taille, ce que tu aime porter ou pas.

Jte donne l'exemple des CAP que j ai dans la banque ou je bosse, le tailleur n'est pas imposée, chacun s'habille comme il le désire.
évidemment faut pas venir en clocharde quoi.

Perso en tant qu'employer de banque je m'habille comme je le désire, j aime mettre de la couleur des accessoires et également changer de coupe de cheveux et couleur assez souvent.

Je veux bien t'apporté des conseils en plus des autres yabi et ceci avec plaisir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook