Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement radical
29 décembre 2014 03:01
Salam o aleikom, j'aimerai avoir vos avis sur ma situation. J'ai connu mon mari sur msn il y a maintenant 6 ans vraiment par hasard je n'avais que 14 ans j'etais interessé vraiment par personne il connaissait l'amie d'une cousine c comme ca qu'il a eu mon msn au debut je l'ignorais jdisais que cetait qu'un bledard qui cherche des filles a qui parler seulement avec le temps on a pris l'habitude de [m.youtube.com] parler tout les soirs au bout d'un moment bcp de respect s'est mis en entre nous je le voyais comme kelkun de bien et lui me voyait comme sa petite soeur, on a continué a parler de tt et de rien tout les soirs au tel toutes les nuits jusqu'au matin j'allais en cours sans avoir dormis pendant plus de 5 mois cetait notre routine, un jour je lui ai fais comprendre que je le consideré comme plus qu'un ami mais lui etait persuadé qu'entre nous il pourrait jamais rien y'avoir il m'a donc dit qu'il venait de se fiancé l'été passé avec une fille du bled il m'a montré des photos de la khotba que cetait un mariage arrangé j'ai eu pour la premiere fois de ma vie comme un chagrin d'amour que je refusais d'admettre un jour j'ai pris mon courage a 2 mains je lui ai dis que j'etais amoureuse de lui il etait comme choqué nous avons 12 ans de difference il m'a dit que cetait reciproque qu'en y reflechissant jetais tt ce qu'il pouvait esperer comme femme il a tt de suite parlé de mariage mais sans vraiment y croire. 8 mois apres notre rencontre virtuel on se rencontre enfin au maroc par chance nous habitons la meme ville des le 1er jour ou je l'ai vu cetait le coup de foudre pr tt les 2 en y repensant j'en ai les larmes aux yeux tellement cetait magnifique on a pris le temps de discuter en tete a tete tout les jours des vacances d'été je sortais en cachette de mon pere chose que je n'aurais jamais osé faire en temps normal à chaque fois cetait comme si on se contemplait heureux d'etre ensemble tt simplement cetait comme une evidence, je fesait tt pr le rejoindre et passer me max de temps avc lui il m'a tjr attendu il a su patienter et me comprendre, il a tout annulé avec son ex fiancé pr qui il n'avait jamais eu d'affection cetait un peu un mariage arrangé par la famille histoire de le caser jusqu'a ce qu'on se rencontre j'ai rencontré tres vite sa famille ses freres et soeurs et sa mere tous tres ouverts et tres gentil je fesais comme parti de la famille des les premiers jours il me considerait comme sa femme il le disait à tout le monde qu'il croisait amis cousins cousines ,malheresement les vacances terminé rentrer en france c le chagrin extreme ne plus le voir jusqu'au prochaine vacances d'ete cetait un enfer pr tt les deux mais on a enormement sbar on se voyait que les été durant de 2009 à 2012 cetait vraiment tres dur mais on a tenu, le jour de nos fiancailles mes parents etaient contre lui trop vieux travaille pas vis chez sa mere c vrai mais pr moi ce netais rien l'amour etait bcp plus fort cetait une grande passion alr je voyais pas ses defauts, mes parents on finit par ceder on a donc fais les fiancailles en 2012 j'avais 17 ans et le mariage en 2013 al hamdoulilah tout s'est passé comme prevu notre reve le plus cher s'est realisé. Et maintenant place à la realité la dur realité je passe le mois d'octobre 2013 et juin juillet et aout 2014 chez lui au maroc sa soeur nous prete son appartement de vacances histoire de passer notre lune de miel tout est parfait on vit notre reve, septembre 2014 il a son visa on rentre ensemble en france et là je ne le reconnais plus changement de comportement radical je decouvre un gros feneant qui se fou de tout qui n'hesite pas à me critiquer sur tt ce que je fais il ne supporte pas que je le caline ou que je lui faisse des bisous contrairement à avant il ne me lachait pas, il me rejette constamment me prend pr sa bonne me parle comme sa bonne il m'humilie dis que je ne sais rien faire il reste scotché toute la journée devant son telephone a parler avc ses copains du bled avc ses freres et soeurs du bled il me laisse pas lire ses conversations il m'engueule quand je rentre ds son compte fb il dit que la nuit je le derange que je ferais mieux de dormir ailleurs tt les matins au reveil il est de mauvaise humeur alr que je fais tt pour qu'il soit bien je me leve lui preparer le ptit dej avant qu'il se leve et il est pas content il critique tt ce que je cuisine j'ai petit peu de peau d'orange au niveau des cuisses il me dit que j'ai mangé du porc pr avoir une peau comme ca et il se marre c devenu un vrai shetane staghfirllah malgres tt ca je repense a tt ce que j'ai fais pr etre avc lui cmb j'ai pas ecouté mes parents amies qui me conseillait d'attendre, aujourd'hui je regrette je me sens meprisé par l'homme que j'aime de tt mon coeur j'ai jamais osé l'engueuler ou le contrarier depuis qu'on vis ensemble je pense tjr a lui avant de penser a moi, je me vois vraiment terminé ma vie avc lui malgres ce qu'il se passe tellement je me vois pas rencontrer kelkun d'autre c comme si j'avais grandi avc lui et mnt il me trahis en detruisant tt ce qu'on avait Quand je lui dis souviens toi à l'epoque de notre premiere rencontre comme on etait fou l'un de l'autre il me repond qu'il ne sait pas ou il avait la tete que c du shour. Les seules fois oú il redevient agreable voir tres gentille c pour ses besoins intimes et quand il a besoin que je lui paye un paquet de cigarettes un jour je disais nn nn nn ds la rue il m'a limite insulté quand je lui ai dis ok c bon il m'a tenu la main et m'a dit merci je t'aime. Perso j'ai un bac+2 je travaille à mi temps lui ne fait rien de ses journées tout cela dur depuis 4 mois j'en ai parlé à personne ds mon entourage je veux leur faire croire que c aussi beau et rose qu'au debut car j'ai honte d'y avoir cru, maintenant je commence a me poser serieusement des questions à votre avis je sbar en attendant qu'il redevienne ce qu'il etait ou je lache l'affaire ? Dsl pr la longueur je comprendrais ceux qui ne lisent pas tout
b
29 décembre 2014 03:07
trop , espace tous ça.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
D
29 décembre 2014 03:09
Citation
Sousoumya a écrit:
Salam o aleikom, j'aimerai avoir vos avis sur ma situation. J'ai connu mon mari sur msn il y a maintenant 6 ans vraiment par hasard je n'avais que 14 ans j'etais interessé vraiment par personne il connaissait l'amie d'une cousine c comme ca qu'il a eu mon msn au debut je l'ignorais jdisais que cetait qu'un bledard qui cherche des filles a qui parler seulement avec le temps on a pris l'habitude de [m.youtube.com] parler tout les soirs au bout d'un moment bcp de respect s'est mis en entre nous je le voyais comme kelkun de bien et lui me voyait comme sa petite soeur, on a continué a parler de tt et de rien tout les soirs au tel toutes les nuits jusqu'au matin j'allais en cours sans avoir dormis pendant plus de 5 mois cetait notre routine, un jour je lui ai fais comprendre que je le consideré comme plus qu'un ami mais lui etait persuadé qu'entre nous il pourrait jamais rien y'avoir il m'a donc dit qu'il venait de se fiancé l'été passé avec une fille du bled il m'a montré des photos de la khotba que cetait un mariage arrangé j'ai eu pour la premiere fois de ma vie comme un chagrin d'amour que je refusais d'admettre un jour j'ai pris mon courage a 2 mains je lui ai dis que j'etais amoureuse de lui il etait comme choqué nous avons 12 ans de difference il m'a dit que cetait reciproque qu'en y reflechissant jetais tt ce qu'il pouvait esperer comme femme il a tt de suite parlé de mariage mais sans vraiment y croire. 8 mois apres notre rencontre virtuel on se rencontre enfin au maroc par chance nous habitons la meme ville des le 1er jour ou je l'ai vu cetait le coup de foudre pr tt les 2 en y repensant j'en ai les larmes aux yeux tellement cetait magnifique on a pris le temps de discuter en tete a tete tout les jours des vacances d'été je sortais en cachette de mon pere chose que je n'aurais jamais osé faire en temps normal à chaque fois cetait comme si on se contemplait heureux d'etre ensemble tt simplement cetait comme une evidence, je fesait tt pr le rejoindre et passer me max de temps avc lui il m'a tjr attendu il a su patienter et me comprendre, il a tout annulé avec son ex fiancé pr qui il n'avait jamais eu d'affection cetait un peu un mariage arrangé par la famille histoire de le caser jusqu'a ce qu'on se rencontre j'ai rencontré tres vite sa famille ses freres et soeurs et sa mere tous tres ouverts et tres gentil je fesais comme parti de la famille des les premiers jours il me considerait comme sa femme il le disait à tout le monde qu'il croisait amis cousins cousines ,malheresement les vacances terminé rentrer en france c le chagrin extreme ne plus le voir jusqu'au prochaine vacances d'ete cetait un enfer pr tt les deux mais on a enormement sbar on se voyait que les été durant de 2009 à 2012 cetait vraiment tres dur mais on a tenu, le jour de nos fiancailles mes parents etaient contre lui trop vieux travaille pas vis chez sa mere c vrai mais pr moi ce netais rien l'amour etait bcp plus fort cetait une grande passion alr je voyais pas ses defauts, mes parents on finit par ceder on a donc fais les fiancailles en 2012 j'avais 17 ans et le mariage en 2013 al hamdoulilah tout s'est passé comme prevu notre reve le plus cher s'est realisé. Et maintenant place à la realité la dur realité je passe le mois d'octobre 2013 et juin juillet et aout 2014 chez lui au maroc sa soeur nous prete son appartement de vacances histoire de passer notre lune de miel tout est parfait on vit notre reve, septembre 2014 il a son visa on rentre ensemble en france et là je ne le reconnais plus changement de comportement radical je decouvre un gros feneant qui se fou de tout qui n'hesite pas à me critiquer sur tt ce que je fais il ne supporte pas que je le caline ou que je lui faisse des bisous contrairement à avant il ne me lachait pas, il me rejette constamment me prend pr sa bonne me parle comme sa bonne il m'humilie dis que je ne sais rien faire il reste scotché toute la journée devant son telephone a parler avc ses copains du bled avc ses freres et soeurs du bled il me laisse pas lire ses conversations il m'engueule quand je rentre ds son compte fb il dit que la nuit je le derange que je ferais mieux de dormir ailleurs tt les matins au reveil il est de mauvaise humeur alr que je fais tt pour qu'il soit bien je me leve lui preparer le ptit dej avant qu'il se leve et il est pas content il critique tt ce que je cuisine j'ai petit peu de peau d'orange au niveau des cuisses il me dit que j'ai mangé du porc pr avoir une peau comme ca et il se marre c devenu un vrai shetane staghfirllah malgres tt ca je repense a tt ce que j'ai fais pr etre avc lui cmb j'ai pas ecouté mes parents amies qui me conseillait d'attendre, aujourd'hui je regrette je me sens meprisé par l'homme que j'aime de tt mon coeur j'ai jamais osé l'engueuler ou le contrarier depuis qu'on vis ensemble je pense tjr a lui avant de penser a moi, je me vois vraiment terminé ma vie avc lui malgres ce qu'il se passe tellement je me vois pas rencontrer kelkun d'autre c comme si j'avais grandi avc lui et mnt il me trahis en detruisant tt ce qu'on avait Quand je lui dis souviens toi à l'epoque de notre premiere rencontre comme on etait fou l'un de l'autre il me repond qu'il ne sait pas ou il avait la tete que c du shour. Les seules fois oú il redevient agreable voir tres gentille c pour ses besoins intimes et quand il a besoin que je lui paye un paquet de cigarettes un jour je disais nn nn nn ds la rue il m'a limite insulté quand je lui ai dis ok c bon il m'a tenu la main et m'a dit merci je t'aime. Perso j'ai un bac+2 je travaille à mi temps lui ne fait rien de ses journées tout cela dur depuis 4 mois j'en ai parlé à personne ds mon entourage je veux leur faire croire que c aussi beau et rose qu'au debut car j'ai honte d'y avoir cru, maintenant je commence a me poser serieusement des questions à votre avis je sbar en attendant qu'il redevienne ce qu'il etait ou je lache l'affaire ? Dsl pr la longueur je comprendrais ceux qui ne lisent pas tout

Ptdr le mode kirikou en plein milieu du cou j'ai pas lu la suite sa ma bien fait rire cke tu regarde ( sa dt être un coller sans fr exprès sa) jlirai la suite plus tard in sha Allah
29 décembre 2014 03:12
Mdr oui jsuis sur mon tel j'ai fais une fausse manip jviens juste de m'en rendre compte lahchoma lol
b
29 décembre 2014 03:17
j'ai lu , lache l'affaire tu fais fausse route
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
29 décembre 2014 03:20
J'ai galéré à tout lire mais j'y suis arrivée sleeping

C'est une triste histoire, je te conseille de faire l'istikhara avant tout et de la refaire plusieurs fois. Insha'Allah tu auras une réponse.

Parles-en à tes parents n'aie pas honte d'avoir épousé celui que tu aimes koulchi bel mektoube. En tout cas il est impératif que tu fasse l'istikhara, il se peut qu'il s'agisse d'une épreuve surmontable qui se règlera bi idni Allah et fait des du3a c'est vraiment important il ne faut pas abandonner à chaque fois qu'il y a un obstacle dans la vie.

On va pas te conseiller de "lâcher l'affaire" comme tu dis et de prendre des responsabilités dans les divorces d'autrui.

Le divorce est une dernière solution quand TOUT a été essayé et que RIEN n'a marché.
b
29 décembre 2014 03:24
Oui fin dès le debut son histoire part de travers ... Et salat de consultation de te guide pas dans tes choix faut faire attention à certaines croyances.

[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
D
29 décembre 2014 03:30
Citation
Sousoumya a écrit:
Salam o aleikom, j'aimerai avoir vos avis sur ma situation. J'ai connu mon mari sur msn il y a maintenant 6 ans vraiment par hasard je n'avais que 14 ans j'etais interessé vraiment par personne il connaissait l'amie d'une cousine c comme ca qu'il a eu mon msn au debut je l'ignorais jdisais que cetait qu'un bledard qui cherche des filles a qui parler seulement avec le temps on a pris l'habitude de [m.youtube.com] parler tout les soirs au bout d'un moment bcp de respect s'est mis en entre nous je le voyais comme kelkun de bien et lui me voyait comme sa petite soeur, on a continué a parler de tt et de rien tout les soirs au tel toutes les nuits jusqu'au matin j'allais en cours sans avoir dormis pendant plus de 5 mois cetait notre routine, un jour je lui ai fais comprendre que je le consideré comme plus qu'un ami mais lui etait persuadé qu'entre nous il pourrait jamais rien y'avoir il m'a donc dit qu'il venait de se fiancé l'été passé avec une fille du bled il m'a montré des photos de la khotba que cetait un mariage arrangé j'ai eu pour la premiere fois de ma vie comme un chagrin d'amour que je refusais d'admettre un jour j'ai pris mon courage a 2 mains je lui ai dis que j'etais amoureuse de lui il etait comme choqué nous avons 12 ans de difference il m'a dit que cetait reciproque qu'en y reflechissant jetais tt ce qu'il pouvait esperer comme femme il a tt de suite parlé de mariage mais sans vraiment y croire. 8 mois apres notre rencontre virtuel on se rencontre enfin au maroc par chance nous habitons la meme ville des le 1er jour ou je l'ai vu cetait le coup de foudre pr tt les 2 en y repensant j'en ai les larmes aux yeux tellement cetait magnifique on a pris le temps de discuter en tete a tete tout les jours des vacances d'été je sortais en cachette de mon pere chose que je n'aurais jamais osé faire en temps normal à chaque fois cetait comme si on se contemplait heureux d'etre ensemble tt simplement cetait comme une evidence, je fesait tt pr le rejoindre et passer me max de temps avc lui il m'a tjr attendu il a su patienter et me comprendre, il a tout annulé avec son ex fiancé pr qui il n'avait jamais eu d'affection cetait un peu un mariage arrangé par la famille histoire de le caser jusqu'a ce qu'on se rencontre j'ai rencontré tres vite sa famille ses freres et soeurs et sa mere tous tres ouverts et tres gentil je fesais comme parti de la famille des les premiers jours il me considerait comme sa femme il le disait à tout le monde qu'il croisait amis cousins cousines ,malheresement les vacances terminé rentrer en france c le chagrin extreme ne plus le voir jusqu'au prochaine vacances d'ete cetait un enfer pr tt les deux mais on a enormement sbar on se voyait que les été durant de 2009 à 2012 cetait vraiment tres dur mais on a tenu, le jour de nos fiancailles mes parents etaient contre lui trop vieux travaille pas vis chez sa mere c vrai mais pr moi ce netais rien l'amour etait bcp plus fort cetait une grande passion alr je voyais pas ses defauts, mes parents on finit par ceder on a donc fais les fiancailles en 2012 j'avais 17 ans et le mariage en 2013 al hamdoulilah tout s'est passé comme prevu notre reve le plus cher s'est realisé. Et maintenant place à la realité la dur realité je passe le mois d'octobre 2013 et juin juillet et aout 2014 chez lui au maroc sa soeur nous prete son appartement de vacances histoire de passer notre lune de miel tout est parfait on vit notre reve, septembre 2014 il a son visa on rentre ensemble en france et là je ne le reconnais plus changement de comportement radical je decouvre un gros feneant qui se fou de tout qui n'hesite pas à me critiquer sur tt ce que je fais il ne supporte pas que je le caline ou que je lui faisse des bisous contrairement à avant il ne me lachait pas, il me rejette constamment me prend pr sa bonne me parle comme sa bonne il m'humilie dis que je ne sais rien faire il reste scotché toute la journée devant son telephone a parler avc ses copains du bled avc ses freres et soeurs du bled il me laisse pas lire ses conversations il m'engueule quand je rentre ds son compte fb il dit que la nuit je le derange que je ferais mieux de dormir ailleurs tt les matins au reveil il est de mauvaise humeur alr que je fais tt pour qu'il soit bien je me leve lui preparer le ptit dej avant qu'il se leve et il est pas content il critique tt ce que je cuisine j'ai petit peu de peau d'orange au niveau des cuisses il me dit que j'ai mangé du porc pr avoir une peau comme ca et il se marre c devenu un vrai shetane staghfirllah malgres tt ca je repense a tt ce que j'ai fais pr etre avc lui cmb j'ai pas ecouté mes parents amies qui me conseillait d'attendre, aujourd'hui je regrette je me sens meprisé par l'homme que j'aime de tt mon coeur j'ai jamais osé l'engueuler ou le contrarier depuis qu'on vis ensemble je pense tjr a lui avant de penser a moi, je me vois vraiment terminé ma vie avc lui malgres ce qu'il se passe tellement je me vois pas rencontrer kelkun d'autre c comme si j'avais grandi avc lui et mnt il me trahis en detruisant tt ce qu'on avait Quand je lui dis souviens toi à l'epoque de notre premiere rencontre comme on etait fou l'un de l'autre il me repond qu'il ne sait pas ou il avait la tete que c du shour. Les seules fois oú il redevient agreable voir tres gentille c pour ses besoins intimes et quand il a besoin que je lui paye un paquet de cigarettes un jour je disais nn nn nn ds la rue il m'a limite insulté quand je lui ai dis ok c bon il m'a tenu la main et m'a dit merci je t'aime. Perso j'ai un bac+2 je travaille à mi temps lui ne fait rien de ses journées tout cela dur depuis 4 mois j'en ai parlé à personne ds mon entourage je veux leur faire croire que c aussi beau et rose qu'au debut car j'ai honte d'y avoir cru, maintenant je commence a me poser serieusement des questions à votre avis je sbar en attendant qu'il redevienne ce qu'il etait ou je lache l'affaire ? Dsl pr la longueur je comprendrais ceux qui ne lisent pas tout

J'ai lu oukhty
Sa ne ta pas paru bizarre que personne ne dise rien que un homme de 26 an s'intéresse à une enfant de 14 ans ???? Chez moi serieu sa serai pas passer t encore une gamine à cet âge là....
Lui a profité de ta naïveté et sa famille encore pire je pense qu'il le savait et on Fai de même pour que le fiston atteigne la France !!
Méfie toi oukhty psk bientôt tu pourra découvrir que la soirée disant fille qu'il a laisser pour toi et bien c'est sa copine là-bas les filles défois elle accepte de fr semblants de lâcher l'affaire le temp que le gars obtienne c papier etc mais en verite elle sont toujours avec le gars et elle savent que tôt ou tard ben il la fera venir
Ce que je peus te conseiller oukhty c de vite protéger ton coeur et d'arrêter d'accéder à toutes c demandes tant qu'il tinsulte
29 décembre 2014 03:40
Non sincerement je voyais pas la difference avant mais c vrai que maintenant je vois pas une fille de 14 ans avec un homme de 26 ans ou avc un homme tout court mais j'ai été aveuglé maintenant je me dis et si je l'avais ignoré des le premier jour je serais surement plus heureuse à l'heure qu'il est je regrette bcp le comportement que j'ai eu mais j'etais jeune et naive, pour l'ex fiancée non j'ai deja fais mon enQuete elle s'est marié elle a des enfants ils ont plus de contact depuis la rupture des fiancaille il n'avait jamais eu de relations de tt genre avc elle ils en était a letape de la rencontre jusqu'à notre rencontre
D
29 décembre 2014 11:26
Citation
Sousoumya a écrit:
Non sincerement je voyais pas la difference avant mais c vrai que maintenant je vois pas une fille de 14 ans avec un homme de 26 ans ou avc un homme tout court mais j'ai été aveuglé maintenant je me dis et si je l'avais ignoré des le premier jour je serais surement plus heureuse à l'heure qu'il est je regrette bcp le comportement que j'ai eu mais j'etais jeune et naive, pour l'ex fiancée non j'ai deja fais mon enQuete elle s'est marié elle a des enfants ils ont plus de contact depuis la rupture des fiancaille il n'avait jamais eu de relations de tt genre avc elle ils en était a letape de la rencontre jusqu'à notre rencontre

Bon ben hamdouLah c déjà sa pour l'ex fiancée mais en tout cas ma belle g bien l'impression que mtn qu'il a mis les pieds sur le territoire il a plus besoin de toi enfin si psk il a pa totalement gagner la France définitivement wa Allahu a3lam oukhty mais à ta place je lui aurais dis directement que je l'ai griller c bon que le mariage je vais l'annuler et que je vais le renvoyer chez sa maman vite Fai bien fait jpense kil va prendre peur et va soi redevenir un petit chaton soit il va tsortir la vérité kom koi il a pa besoin de toi etc
g une amie ds le mm cas que toi bon elle est plus âgée mais elle avan le mariage cet homme une vraie crème toujours derrière elle a commencé petit soin il fesai semblant de pleurer quand elle lui disait qu'elle veut pas se marier etc ben tiens mtn il a u sa carte de séjour de 10an jpe tdire pareil la pauvre ce qu'elle subit elle pleure tous les jours ce qu'il lui dis mm à un chien on le dis pas.... Il cherche à la quitter elle le sait elle a mal à chak foi il part mais kom il a nulle part ou dormir et pas d'argent ben il revient mais sa l'empêche pas de lui faire la misère lors de ses passage un ouragan le type.

Toi essaie de faire intervenir quelqun pour le faire revenir à la raison même un imam sinon tu vas simplement te faire exploiter mais dis hamdouLah qu'il est montrer son vrai visage slmt ô bout de quatre mois de mariage
29 décembre 2014 11:36
Il n'a pas changé. Il s'est révélé !
Il a mit ses pieds en france, le.masque est tombé
si il n'a pas encore les papiers (il s'est deja senti pousse des ailes) tu peux tjrs lui en empêcher.
mais fais gaffe ne fais pas d'enfts en tt cas pas ds ces conditions là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 11:38 par Chocolatedoll.
i
29 décembre 2014 12:29
Salam,

Histoire classique. Aujourd'hui il profite du fruit de sa manipulation et continue à te manipuler, tant que tu lui es utile.

Comme le dit Malikawahrania, il est possible qu'il ne rêve que de rapatrier une compagne du bled.

Maintenant il faut que tu prennes une décision. Tu as deux options :

- Ou tu le prends en main. Tu lui fais bien comprendre que si tu divorces, il ne peut plus rester en France. Que dorénavant, tout va changer. Tu ne lui cèdes plus rien, plus d'argent, de petits plats, de paquets de clopes, de galipettes, tant qu'il ne file pas droit. Et s'il élève la voix, c'est terminé. Il est contraint aux cadeaux, aux attentions, à la politesse, de gré ou de force.

- Ou tu le jettes, direct. Divorce, du balai. Mieux vaut laisser place nette pour un homme propre. Même s'il sera moins facile à trouver qu'avant.

A toi de voir. Mais je te conseille la deuxième option. On ne dresse ce genre d'animal que tant qu'on a un moyen de pression, et il faut avoir une sacrée force de caractère.
i
29 décembre 2014 12:53
deja si c'est toi qui apporte l'argent à la maison, c'est toi le bonhomme et c'est toi qui tient les compte surtout s'il ne fait pas de vrais démarche pour travailler.

Ensuite faut l'éduque le Mr comme un enfant, pas de bras pas de chocolat.
il veut un truc perso (vetement, cigaro, argent de poche) j'ai pas, ta chercher du travail?
a chaque fois qu'il demande fait une allusion à son travail et ne te laisse surtout pas culpabilisé.

Puis je remarque que ton marie agit comme tous le monde ( y a des exeption bien sur) mais à la différence que lui est bcp plus rapide. En effet, la vie à la sitcom truc de 2M faut oublier les filles, C'est comme les jouets des enfants, une fois qu'on la eu on s'en lasse, donc les bisous, les je t'aime le matin, les stp mon amour...
Mais ce n'est pas une raison de divorcer, apprend a donner sans forcement recevoir c'est ça aussi l'amour.

Par contre ne le laisse surtout te manquer de respect, meme pas une fois sinon c'est mort pour ton couple
Z
29 décembre 2014 12:54
que dieu t'aide!
i
29 décembre 2014 13:01
autre conseil, n'en parle pas à t'es parents, ca ne sert à rien.

Il va ce sentir humilié par des personnes étrangères et cela n'auras que des effets négatif et il va le te le faire payer.

Vous êtes grand et adulte, réglé vos problemes seul.
Maintenant si le probleme devient vraiment grave et que vous ne trouvez pas de solution une personne tiers peut vous aider mais il faut bien choisir cette personne
29 décembre 2014 14:15
Je lui ai deja dis en rigolant que jsavais qu'il s'etait marié avc moi que pr les papiers il m'engueulais et m'a dit que si c'était pr ca il serai deja venu y'a des années, et que si je suis pas contente on a qu'à vivre au maroc dès maintenant il s'enerve tout seul je lui dis c bon je rigole et après je sais plus quoi penser. Pour l'histoire que tu m'as raconté Malikawahrania c vrai que moi aussi avant le mariage quand je lui disais que je voulais tout arreter et que je voulais plus me marier il pleurait disait que j'etais tt pour lui qu'il pouvait pas vivre sans moi et comme une idiote je craquais et maintenant il a plus de respect pr moi
29 décembre 2014 14:23
salam je te conseil de rien lui dire comme quoi tu l as crame sinon il va redevenir doux mais temporairement jsuqu a obtenir sa carte 10 ans

dis lui si il veut aller voir sa famille zaema un cadeau et a cote tu ecrit de suite a la prefecture pour le denoncer et je t'assure qu il ne franchira plus les frontiere pour venir en france desolee mais pour moi il t a epousee pour les papiers tu aurais du ecouter tes parents ma belle un conseil ne fait surtt pas d'enfant protege toi et mefie toi car il va essayer de tt faire pour te garder si il ce rend compte que son projet risuqe de tomber a l'eau


il ne veut que les papiers ma belle
29 décembre 2014 14:27
Merci pr vos conseils, c vrai que quand je lui refuse quoi que ce soit niveau argent il me dit c bon c bon jte demande plus jamais rien garde ton argent ca me fait me sentir égoïste je cede tout le temps juste pour qu'il me fasse pas la gueule et ne me sorte pas d'insultes en + du comportement qu'il a deja en temps normal. J'ai bcp hesité à en parler à sa soeur on s'entend tres bien elle et moi on s'est deja confié plein de choses mais j'ai peur qu'en critiquant son frere elle le prenne mal et me mette du coté de la mechante.
29 décembre 2014 14:32
Citation
Sousoumya a écrit:
Merci pr vos conseils, c vrai que quand je lui refuse quoi que ce soit niveau argent il me dit c bon c bon jte demande plus jamais rien garde ton argent ca me fait me sentir égoïste je cede tout le temps juste pour qu'il me fasse pas la gueule et ne me sorte pas d'insultes en + du comportement qu'il a deja en temps normal. J'ai bcp hesité à en parler à sa soeur on s'entend tres bien elle et moi on s'est deja confié plein de choses mais j'ai peur qu'en critiquant son frere elle le prenne mal et me mette du coté de la mechante.


un conseil te confie pas a sa soeur elle va tt lui balancer surtt si elle sait que tu veux le lacher et il va redevenir doux le temps d'avoir ce qu il veut elle va mettre du beurre ds les epinard pour le bien de son frere mais le jour ou il aura eu ses paperasse peut etre qu elle aussi son vrai visage tu le verras mefie toi ma cherie

arrete de lui donner ton fric tu n es pas egoiste du tt ma cherie garde ton fric le jour ou tu seras seul au moins tu auras de largent de cote il ce joue de toi il sait que tu es encore jeune et il veut te manipuler fait tres attention a toi arrete de donner ton fric et denonce le a la prefecture qu il degage arrete de t obstiner ses intentions sont la une fois qu il aura ce qu il voulait tu n auras que tes yeux pour pleurer
alors reveille toi ma belletu es jeune rien n est trop tard
29 décembre 2014 14:35
" mon msn "

Mdrrrrr tu m'as tué ptdr

Avec les " Wizz" , un vrais délire Msn ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook