Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de prénom
D
7 août 2015 23:52
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, j'ai juste une petite question.

Je voudrais changer de prénom, j'ai plusieurs raisons personnelles pour vouloir changer mon prénom de Dunia à Lowa. Tout d'abord, il y a cette chanson stupide "Dounia chignagna..." Et je l'entends toujours venue des personne qui viennent d'apprendre mon prénom et ça m'énerve. Après personne ne sait écrire mon nom convenablement ils mettent toujours un "y" ou un "o". Troisement, je hais mon prénom, je trouve ça moche, c'est juste personnel mais je trouve ce prénom vraiment moche. (Il y a d'autres raisons mais que je ne partagerais pas ici). Pourquoi Lowa ? Parce que c'est comme ça que mes parents voulaient m'appeler quand je suis née mais la commune a refusé disant que le prénom n'existait pas, maintenant que je peux avoir la preuve qu'il existe j'aimerais enfin pourvoir avoir ce prénom. Pour conclure je veux juste pouvoir avoir mon prénom de base. (Et aussi, Lowa est le nom d'un album d'un groupe que j'aime bien mais ça c'est pas important). Enfin bref, si vous pourriez me dire si c'est faisable, ce serait bien gentil smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook