Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement pilule par preservatifs
J
25 octobre 2014 12:02
Salut les filles,

J'aimerais bien arrêter la pilule car elle ne me convient pas: le preservatif me semble être plus sûr est moins nuisible pour la santé. Le problème c'est que mon mari n'est pas très enthousiaste quant à l'utilisation des preservatifs.
Qui d'entre vous est passée par là? comment convaincre son mari pour utiliser les preservatifs?
Merci!
25 octobre 2014 12:21
Citation
Jamila900 a écrit:
Salut les filles,

J'aimerais bien arrêter la pilule car elle ne me convient pas: le preservatif me semble être plus sûr est moins nuisible pour la santé. Le problème c'est que mon mari n'est pas très enthousiaste quant à l'utilisation des preservatifs.
Qui d'entre vous est passée par là? comment convaincre son mari pour utiliser les preservatifs?
Merci!


avec des préservatifs a la fraise tu pourrait le convaincre j'en suis sur ...
...
S
25 octobre 2014 12:26
Citation
Jamila900 a écrit:
Salut les filles,

J'aimerais bien arrêter la pilule car elle ne me convient pas: le preservatif me semble être plus sûr est moins nuisible pour la santé. Le problème c'est que mon mari n'est pas très enthousiaste quant à l'utilisation des preservatifs.
Qui d'entre vous est passée par là? comment convaincre son mari pour utiliser les preservatifs?
Merci!

Salam,
as tu pensé au stérilet "mirena"??
C pas terrible le latex! Ça casse toute la magie !
Tous , Les goûts et les couleurs sont ds la nature.
25 octobre 2014 12:31
Salam

sterilet (avec ou sans hormone)
anneau vaginal
nexplanon

le préservatif c'est un tue-sensation (voire un tue-l'amour).....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 12:34 par Tabidouli dajajati.
E
25 octobre 2014 12:54
abuse pas mdrrrr

meskine ton mari preservatif tu va le faire fuir!!!!!!
I
IME
25 octobre 2014 13:05
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

sterilet (avec ou sans hormone)
anneau vaginal
nexplanon

le préservatif c'est un tue-sensation (voire un tue-l'amour).....

JE PENSE PAS smiling smiley
25 octobre 2014 13:43
Citation
Jamila900 a écrit:
Salut les filles,

J'aimerais bien arrêter la pilule car elle ne me convient pas: le preservatif me semble être plus sûr est moins nuisible pour la santé. Le problème c'est que mon mari n'est pas très enthousiaste quant à l'utilisation des preservatifs.
Qui d'entre vous est passée par là? comment convaincre son mari pour utiliser les preservatifs?
Merci!

Il y des patchs que tu peux mettre sous la peau . Comme ça toi t'es tranquille un ân, ou 3 ans et lui aussi est content.

autrement il y a des stérilets modernes qu'on peut placer sans risque meme si on n'a pas d'enfants

Le préservatif ou la contraception masculine n'est pas la seule alternative a la pilule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 13:44 par auroreboreale.
25 octobre 2014 14:01
j’hallucine !!!!!!
H
25 octobre 2014 15:36
Ca depend, il y a des couples qui utilisent les preservatifs et qui sont satisfaits!
C
25 octobre 2014 16:06
Bonjour

Personnellement, je déteste ça. ça ne me va pas du tout, je perds mes sensations, et ça n'est pas terrible non plus pour madame. On n'a pas été convaincu du tout.

Maintenant y'en a qui apprécie, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de ton mari, alors faut lui demander pourquoi il n'en veut pas ... Il a déjà expérimenté ailleurs ? Mauvaise expérience ?

Alors je ne te donnerai pas de conseil, ma femme et moi on utilise la méthode du retrait. C'est une méthode risquée, même si on n'a jamais eu d'accident en 20 ans ... Mais là ... faut bien connaître son corps et son fonctionnement. Du côté homme je parle ... Et la femme doit bien connaître son cycle pour bien faire attention aux périodes délicates.
i
25 octobre 2014 16:42
salam

g entendu parlé dun gadget qui detecterai tes periodes d'ovulation... c un appareil ki couterait dan les 400 et kelke euros. en gros c com la pilule sa sutilise tous les jours a la mm heure.

il sagit dun moniteur de fertilité tel ke le lady comp un truc de ce genre. par contre je ne c pa si c fiable. ya le clearblu jcroi ki coute dan les 70 euro mais sa ma lair moin convainkan.

ya til des personne ki on essayer.
25 octobre 2014 19:57
Citation
General67 a écrit:
Citation
Jamila900 a écrit:
Salut les filles,

J'aimerais bien arrêter la pilule car elle ne me convient pas: le preservatif me semble être plus sûr est moins nuisible pour la santé. Le problème c'est que mon mari n'est pas très enthousiaste quant à l'utilisation des preservatifs.
Qui d'entre vous est passée par là? comment convaincre son mari pour utiliser les preservatifs?
Merci!


avec des préservatifs a la fraise tu pourrait le convaincre j'en suis sur ...
...

ou plutôt à la banane pour joindre l'utile à l'agréable.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
J
26 octobre 2014 11:05
Merci pour vos réactions. Les opinions sur la contraception restent toujours divergentes!
S
26 octobre 2014 11:52
Citation
goldfinch a écrit:
j’hallucine !!!!!!

Salam,
Qu est ce qui te fait halluciner Goldfinch au juste ?Heu
26 octobre 2014 12:25
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
j’hallucine !!!!!!

Salam,
Qu est ce qui te fait halluciner Goldfinch au juste ?Heu

le fait qu'une femme oblige son mari a mettre un preservatif comme moyen de contraception
S
26 octobre 2014 12:35
@Goldfinch,

Ok ! C vrai c bizarre!
Mais elle ne veut pas prendre de pilules, il y a pourtant d autre solutions ,
Tous ! Sauf le préservatif, c est une barrière entre les 2, je px comprendre que son mari ne le souhaite pas, surtout quand on est en couple. Alors perplexe
26 octobre 2014 12:44
Citation
sumyleymy a écrit:
@Goldfinch,

Ok ! C vrai c bizarre!
Mais elle ne veut pas prendre de pilules, il y a pourtant d autre solutions ,
Tous ! Sauf le préservatif, c est une barrière entre les 2, je px comprendre que son mari ne le souhaite pas, surtout quand on est en couple. Alors perplexe
alors elle prend la pilule comme tous le monde le jour ou il y aura des pilules pour homme la ils peuvent alterner smiling smiley en attendant elle fait comme tous le monde
S
26 octobre 2014 12:51
Je te trouve un peu dur ds tes mots Gold!

Toutes les femmes n ont pas le même moyen contaceptifs.
C pas forcément la pilule, elle ne veut pas de contraintes peut-être, (oubli, pas de substances chimiques ds le corps, pas envie de corps étrangers...)SOS
C
26 octobre 2014 22:28
Citation
incognitocorse a écrit:
salam

g entendu parlé dun gadget qui detecterai tes periodes d'ovulation... c un appareil ki couterait dan les 400 et kelke euros. en gros c com la pilule sa sutilise tous les jours a la mm heure.

il sagit dun moniteur de fertilité tel ke le lady comp un truc de ce genre. par contre je ne c pa si c fiable. ya le clearblu jcroi ki coute dan les 70 euro mais sa ma lair moin convainkan.

ya til des personne ki on essayer.

Non, ce n'est pas fiable. L'appareil te dit quand la femme ovule. Le souci, c'est que le spermatozoïde peut rester actif dans le corps de la femme pendant 2-3 jours. Donc si tu as eu un rapport dans une période non féconde, et que l'appareil indique le lendemain que tu l'es, tu peux te retrouver quand même enceinte. Comprends-tu ?
C
26 octobre 2014 22:32
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Goldfinch,

Ok ! C vrai c bizarre!
Mais elle ne veut pas prendre de pilules, il y a pourtant d autre solutions ,
Tous ! Sauf le préservatif, c est une barrière entre les 2, je px comprendre que son mari ne le souhaite pas, surtout quand on est en couple. Alors perplexe
alors elle prend la pilule comme tous le monde le jour ou il y aura des pilules pour homme la ils peuvent alterner smiling smiley en attendant elle fait comme tous le monde

Tu serais prêt, toi, à prendre une pilule qui tue tes spermatozoïdes ? Même temporairement ?
Facebook