Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement pilule par preservatifs
26 octobre 2014 22:45
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
@Goldfinch,

Ok ! C vrai c bizarre!
Mais elle ne veut pas prendre de pilules, il y a pourtant d autre solutions ,
Tous ! Sauf le préservatif, c est une barrière entre les 2, je px comprendre que son mari ne le souhaite pas, surtout quand on est en couple. Alors perplexe
alors elle prend la pilule comme tous le monde le jour ou il y aura des pilules pour homme la ils peuvent alterner smiling smiley en attendant elle fait comme tous le monde

Tu serais prêt, toi, à prendre une pilule qui tue tes spermatozoïdes ? Même temporairement ?

oui si elle aura aucun effet nefaste sur la santé pourquoi pas et tu sais que l'eau chaude tue les spermatozoides alors que c'est rien que de l'eau
i
26 octobre 2014 22:51
salam oui lotfy g bien compri ton raisonnement. effectivement je ny avai pa penser. g tout de mm envie davoir des témoignages sil existevdes personnes ki utilisrnt cevtype dappareil
27 octobre 2014 03:13
Salam aleikoum certains disent que la contraception est haram peut on avoir un avis sur sa...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
27 octobre 2014 04:30
C'est drôle que beaucoup d'hommes réagissent sur un sujet sur la contraception.
27 octobre 2014 06:21
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum certains disent que la contraception est haram peut on avoir un avis sur sa...

Je ne sais pas si c haram ou pas.

Je peux dire que la pilule a des effets néfastes sur la santé de la femme bien qu'elle empêche de tomber enceinte.
27 octobre 2014 07:05
Citation
tajine-olive a écrit:
C'est drôle que beaucoup d'hommes réagissent sur un sujet sur la contraception.
Salem et bonjour,
Pourquoi, ne sommes nous pas aussi concernés ?
C
27 octobre 2014 09:33
Bonjour

Le titre indique le mot "préservatif", il est évident que le sujet s'adresse aussi aux hommes. On est quand même mieux placé que les femmes pour en parler, non ...?
J
27 octobre 2014 09:49
Citation
Lotphy a écrit:
Bonjour

Le titre indique le mot "préservatif", il est évident que le sujet s'adresse aussi aux hommes. On est quand même mieux placé que les femmes pour en parler, non ...?

Le post commence par 'Salut les filles'. Il ne faut pas s'imposer quand on ne demande pas ton avis!
S
27 octobre 2014 10:07
Sabah el kheir jamila,

As tu trouver des solutions avc tt ce qui a été dit ?
Ton mari est d accord pour le préservatif,
La question est : supporteras tu cette barrière là
Un homme je ne crois pas tu lui changes c habitudes
Et toi ton plaisir ds t ça ???
27 octobre 2014 10:11
Citation
sumyleymy a écrit:
Sabah el kheir jamila,

As tu trouver des solutions avc tt ce qui a été dit ?
Ton mari est d accord pour le préservatif,
La question est : supporteras tu cette barrière là
Un homme je ne crois pas tu lui changes c habitudes
Et toi ton plaisir ds t ça ???
Salam et bonjour,

l'utilisation du préservatif est très désagréable , moins de sensations, échauffement, .....etc, ensuite des fois on a pas le choix.
S
27 octobre 2014 10:21
Salam khalifa,
Ils doivent en parler ensemble, tester aussi ce qui leur convient,
Elle peut aussi ne pas le supporter, et lui ne pas vouloir,
C assez problématique qd l un le souhaite et l autre pas Heu
27 octobre 2014 10:27
Citation
Jamila900 a écrit:
Salut les filles,

J'aimerais bien arrêter la pilule car elle ne me convient pas: le preservatif me semble être plus sûr est moins nuisible pour la santé. Le problème c'est que mon mari n'est pas très enthousiaste quant à l'utilisation des preservatifs.
Qui d'entre vous est passée par là? comment convaincre son mari pour utiliser les preservatifs?
Merci!

Salem et bonjour,

c'est un peu normal étant marié de ne pas souhaiter faire l'amour à travers un bout de caoutchouc... ça enlève une grande partie des agréables sensations et de plus après quelques minutes il y a un échauffement très désagréable.....c'est vraiment en dernier recours .
S
27 octobre 2014 10:33
Pas en caoutchouc khalifaNo no, mais en latex ou polyurethane.Welcome
27 octobre 2014 10:47
Citation
sumyleymy a écrit:
Pas en caoutchouc khalifaNo no, mais en latex ou polyurethane.Welcome

Oui, vous avez raison, autant pour moi, mais le résultat reste le même.smiling smiley
S
27 octobre 2014 10:51
Yesss!!! C était plus fort que moi, il fallait apporter une rectification, un peu perfectionniste sur les bords, mais ça va tu es de ceux qui le prennent bien.eye rolling smiley
27 octobre 2014 11:04
Citation
sumyleymy a écrit:
Yesss!!! C était plus fort que moi, il fallait apporter une rectification, un peu perfectionniste sur les bords, mais ça va tu es de ceux qui le prennent bien.eye rolling smiley
faudrait vraiment avoir l'esprit tordu pour mal le prendre, c'est une qualité d'être perfectionniste , le sens des mots ont leur importance.

winking smiley


l'usage du préservatif ça peut aider temporairement, mais en étant marié, ça craint quand même .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 11:05 par khalifa.N'gor.
S
27 octobre 2014 11:11
Il y aura forcément des répercutions quant à l utilisation de ce "tue l amour" thumbs down
Je file khalifa, à bientôt inchAllah...Bye
y
27 octobre 2014 15:07
Salam tout le monde,

Je trouve certaines réponses très peu compréhensives. Certains hommes semblent trouver inconcevable que la contraception passe par eux sans penser un instant aux inconvénients de la prise de la pilule par leur femme. En fonction du corps de chaque femme la pilule provoque:
-prise de poids
-baisse de libido
-sautes d'humeur
-acné, etc..
A cela s'ajoute l'accumulation d'éléments toxiques dans notre corps. Pour les femmes qui malheureusement accumulent tous ces effets secondaires la prise de la pilule peut devenir infernale, je ne trouve donc pas choquant que la posteuse pense à mettre son mari à contribution. Quant aux autres moyens de contraception féminine, la plupart sont plus adaptés eux femmes ayant déjà eu des enfants.

@Jamila900: Dans tous les cas il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à ta question, la seule solution c'est d'essayer avec ton mari et de peser le pour et le contre en fonction de vos 2 ressentis.



28 octobre 2014 02:25
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum certains disent que la contraception est haram peut on avoir un avis sur sa...

Je ne sais pas si c haram ou pas.

Je peux dire que la pilule a des effets néfastes sur la santé de la femme bien qu'elle empêche de tomber enceinte.

Merci
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
21 novembre 2014 20:20
salam aleykoum, les moyens de contraception pour femmes ont des effets secondaires qui diffèrent selon les personnes : les pillules entrainent des migraines, saut d'humeur, prise de poids, baisse libido, insomnie, sensation d'être dans le coton tout le temps, et j'en passe, le stérilet mirena au hormones entraineait également le même type d'effets secondaires que le pilule, avec mal de dos, sécheresse oculaire, etc ... le stérilet au cuivre est parfait : petit hic, règles trop abondantes donc anémie, faut compléter par une prise de fer durant les règles ! je suis dans cette situation, j'ai donc pensé au préservatif (ça me fait drôle) j'appréhende un peu ! y a t-il des filles qui ont recours à ce moyen, et si oui, est-ce efficace ?
Facebook