Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de permis et fait
t
23 novembre 2010 13:11
bonjour tous le monde je suis la encore pour vous donnez mes neufs tongue sticking out smiley.le changement de mon permis est fait
m
23 novembre 2010 19:28
coucou tariko

alors comment as tu procéder?merci de nous donner tn parcours pr le changement de permis
d
24 novembre 2010 00:00
salut mabrouk le changement de ton permis tariko mais j'aimerai bien savoir comment ça se fait et c'est koi les papiers demandés ; et ton permis marocain c'est l’ancien permis ou le nouveau petit permis
merci
f
24 novembre 2010 00:25
je vais te répondre moi meme khoya doudou-bl1 car tarik et moi comme des frères il me cache rien LOL
son permis de conduire c'est le permis biométrique le ptit zwin LOL et aussi il est juste un permis provisoire valable d'un an voilà
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
t
24 novembre 2010 11:05
bjr tous le monde festropical ca me plaisir d avoir un ami comme et bien ta explike tous a doudou et pour les papiers demande ya 2 foto .justification de domicile foto copie de passeport(visa+vignette)+ ancien permis c tous ils m ont donné une papier jaune et ils m ont dit ke je peut conduire avec et apres ils vont me telefoner des ke mon permis sera pret.si ya d autre question pour lka journee d ofii ou pour permis je suis la et avec plaisire
f
24 novembre 2010 16:34
s
24 novembre 2010 19:08
salem
comment sa se passe pr le permis de car délivré au maroc, mon mari a le permis B et est en train de passé le permi de car et j'aimerai savoir si le permi de car sera accepté en france ou il faudra repasser des test??
merci pour les infos
25 novembre 2010 09:09
Citation
samira.chahyd a écrit:
salem
comment sa se passe pr le permis de car délivré au maroc, mon mari a le permis B et est en train de passé le permi de car et j'aimerai savoir si le permi de car sera accepté en france ou il faudra repasser des test??
merci pour les infos


Welcome alors pour te repondre mon mari a passer presque tous ses permis au maroc alors 1 fois en france il devra passer 1 visite medical chez 1 docteur que te donnera la prefecture il te donne 1 liste de docteur et tu choisi le plus proche de chez toi tu payer si je me rappel 25 euros la visite ses pas remboursé secu et avec son permis marocain plus photo plus justificatf de residence il raméne tous sa a la prefecture
moi mon mari a eu son permis 15 jours apres la demande.
mes 1 fois en france ton mari devra passer sa fimo la formation coute 1500 euros car sans la fimo il pourra pas se servire des ses permis sauf celui voiture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook