Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement PERMIS
26 mars 2010 22:20
COUCOU LES YABI

Jvoulais savoir le permis Marocain comment on fait pour le changer en france et c kan kil fau le changer

Sachan ke mon mari a eu son visas il kil ne va pa tarder a arriver en france

Merci de vos reponses
M
26 mars 2010 22:30
coucou hbiba gspr ke ca va?moi oci je me pose la meme question lol c'est toujours bon de savoir à l'avance les démarches qu'il faudra effectuer une fois le conjoint à nos côtés.yawning smiley
26 mars 2010 22:33
be oui wallah tu fini une etape une autre commence jme demande c kan ke sava en finir tu croi ke le visas en poche sayé c fini mai c pire encore sa soule a la longue
M
26 mars 2010 22:43
lol tu m'étonnes c'est un stress quotidien on s'y fait à la longue lol mais bon kolchi kayfout hamdoulahsmiling smiley
26 mars 2010 22:43
bonsoir
c'est simple, il a la possiblite de conduire avec son permis marocain pour 1 ans c'est tout et dés la validation de son visa il peu changer son permis maroacain par permis français il suffit de deplace a la prefecture de votre domicile pour le changer .
26 mars 2010 22:45
ahh ok merci mai il nya pa de document a remplir ou a envoyé (simple kestion)
M
26 mars 2010 22:47
si ya des docs à remplir pour le changement de permis
va voir le site de mehdi overblog il est super interessant
26 mars 2010 22:59
merci mai ton lien il marche pas
l
26 mars 2010 23:08
il a un an pour le changer a partir du moment ou il est entré en france.

il faut se renseigner a la prefecture perso il nous on dit qu il a un an pour le changer en sachant qu il faut faire la demande apres 6 mois passés sur le territoire

bon courage
27 mars 2010 11:23
si bien sur je crois photocopie de passeport et de visa et un photo tete nue et le permis marocain, mais essayer a te renseigner dans la prefevture c'est mieux
Citation
radsou a écrit:
ahh ok merci mai il nya pa de document a remplir ou a envoyé (simple kestion)
27 mars 2010 14:56
MErci les amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook