Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rme et le changement au maroc.
a
21 février 2011 19:38
Avez-vous remarqué que tous ceux qui ont peur d'un tout petit changement au maroc sont RME ou descendants de RME?

Je parle des intervenants de ce site.

Ils ne veulent pas de changements parcequ'ils ont peur de perdre ce qu'ils ont au maroc comme...."invéstissement"?

Et quels investissements: un petit hanoute,une maison en perpetuelle construction,un compte en banque plein par les allocations familliales...

quand a ceux qui ne veulent pas de changements et qui vivent au maroc ils ont peur du robinet-corruption.

Et ils méprisent les RME arrivistes et anciens pauvres paysans.




La revolution au maroc mon Q.
E
21 février 2011 20:17
Quel mépris!!!de quel descendance tu es....toi?? chromagnion homosapien a parler de RME de cette façon , et des marocains?té nul pauvre c.....
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
T
21 février 2011 20:49
Citation
aamirr a écrit:
Avez-vous remarqué que tous ceux qui ont peur d'un tout petit changement au maroc sont RME ou descendants de RME?

Je parle des intervenants de ce site.

Ils ne veulent pas de changements parcequ'ils ont peur de perdre ce qu'ils ont au maroc comme...."invéstissement"?

Et quels investissements: un petit hanoute,une maison en perpetuelle construction,un compte en banque plein par les allocations familliales...

quand a ceux qui ne veulent pas de changements et qui vivent au maroc ils ont peur du robinet-corruption.

Et ils méprisent les RME arrivistes et anciens pauvres paysans.




La revolution au maroc mon Q.


Salam ,
Je continue à penser que tu as vraiment un problème ... perplexe
Tu peux nous expliquer pourquoi les gens perdraient ce qu'ils ont au Maroc comme investissements ? tu es un grand comique ,toi ! Eh Toto , n'oublies pas que nous sommes marocains aussi !!!
Tu crois qu'en France , il n'y a que des gens qui vivent de prestations ?
Vraiment ,je pense que tu as essayé la traversée ...je peux t'envoyer une bouée si tu veux ...Heu


Pour ta gouverne , je suis marocaine ( je n'ai pas choisi l'option "double nationalité " ) , je n'ai pas investi au Maroc car j'ai investi en france pour en profiter tous les jours ,hamdoulillah .
Je n'ai jamais eu de prestations .
Je vais dans MON pays quand j'en ai envie , et j'y dépense MON argent comme j'ai envie et où j'ai envie , et bien sûr j'y ai un nid ....la maison de mon père (allah i rahmou ) .
Ah oui .....tu sauras jamais ce que j'ai sur mon compte en banque spinning smiley sticking its tongue out
a
22 février 2011 04:48
Citation
elula a écrit:
Quel mépris!!!de quel descendance tu es....toi?? chromagnion homosapien a parler de RME de cette façon , et des marocains?té nul pauvre c.....

Est ce que tu crois a une évolution au maroc?
a
22 février 2011 04:56
Salam okouilivefr.

pourquoi tu me détestes comme ça,parceque j'ai dis deux ou trois petites vérités qui t'ont dérangée?

Tu as oublier que j'etais le premier a te deffendre contre le mandiant qui a tenté de t'arnaquer?

petite ingrate.

smiling smiley
T
22 février 2011 07:38
Citation
aamirr a écrit:
Salam okouilivefr.

pourquoi tu me détestes comme ça,parceque j'ai dis deux ou trois petites vérités qui t'ont dérangée?

Tu as oublier que j'etais le premier a te deffendre contre le mandiant qui a tenté de t'arnaquer?

petite ingrate.

smiling smiley




Sbah el kheir el kheir ,
Donc tu penses que je suis endettée vis à vis de toi ....tu me fais trop rire décidémment !
Eh Toto , je te dois combien pour ça ?
Je savais bien que c'était un problème de dhs .....

Bon je pars travailler ( j'ai l'impression que j'ai intérêt d'ailleurs ) , je reviens négocier ce soir ....Réfléchis déjà : si je t'achète un aghioule pour te tenir compagnie , ça peut faire ?
Tu sais bien que je ne veux pas être ingrate crying(

Bonne journée .
s
22 février 2011 09:18
Citation
aamirr a écrit:
Avez-vous remarqué que tous ceux qui ont peur d'un tout petit changement au maroc sont RME ou descendants de RME?

Je parle des intervenants de ce site.

Ils ne veulent pas de changements parcequ'ils ont peur de perdre ce qu'ils ont au maroc comme...."invéstissement"?

Et quels investissements: un petit hanoute,une maison en perpetuelle construction,un compte en banque plein par les allocations familliales...

quand a ceux qui ne veulent pas de changements et qui vivent au maroc ils ont peur du robinet-corruption.

Et ils méprisent les RME arrivistes et anciens pauvres paysans.




La revolution au maroc mon Q.

moi je croie ceux qui n'ont rien au maroc ni famille ni avenir je parle biensur des raté c eux qui cherche a tous prix le mal a tous le monde

ze3ma je parle des sadiques les jaloux les haineux qui disent "iDa 3amate hanate" les gens limadarou walou fe7aythoume

je leurs dit illa dey3tou ntouma 7aytkoume khliwe nass te3iche o terbi ouldaha
c
22 février 2011 10:50
Et ben je vois qu'on a effacé mon message...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook