Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de look
Z
18 novembre 2018 21:39
Salam
Question à tous les amis dites-moi pourquoi les femmes maghrébines ont beaucoup changé côté vestimentaire ya 10 ans les maghrébines elle s’habiller pas de cette façon aujourd’hui des pantalons des jeans serrés cheveux lâchés maquillage vulgaire des décolletés etc
Et ça toute catégorie d’âge Des femme marié célibataire ou divorcé
A vos crayons
18 novembre 2018 21:42
Pour attirer le mâle en chaleur perplexe

Qui avec un peu de pression passera la bague au doigt perplexe
18 novembre 2018 21:42
Je dirais.... la magie des tâches ménagères en moins et de l'assistance de l'Etat pour subvenir à leurs besoins si le mari fait défaut ?
perplexe
L
18 novembre 2018 21:44
Salam

Parce que les boutiques ne proposent plus les mêmes vêtements ...Heu
Elles font avec ce qu on leur propose...


Et j ai jne question moi aussi...
Comment expliques tu qu il y ait des maghrébins qui oses se teindre les cheveux en blond platine ??

Il y a quelques années, on les aurait tabassé et insulte de tous les noms non ?
18 novembre 2018 21:46
les hommes marocains, vous passez tellement de temps à vous soucier de la façon dont les femmes s’habillent et se maquillent. Ça ne vous fatigue pas?
Z
18 novembre 2018 21:47
Salam
Mais toute catégorie y’a pas que celle qui cherche un homme
Allah yester
L
18 novembre 2018 21:48
C est ce que je te dis... Elles court peut être derrière leur jeunesse ou bien elles ne savent pas s habiller.. Je ne sais pas...


Mais tu n as pas répondu... La crête et le blond platine chez le maghrebin ?
*
18 novembre 2018 21:50
Pas marocains mais maghrebins
Citation
Samarkandina a écrit:
les hommes marocains, vous passez tellement de temps à vous soucier de la façon dont les femmes s’habillent et se maquillent. Ça ne vous fatigue pas?
18 novembre 2018 21:51
Même les michetonnes ou celles déjà mariées ou en couple, c'est toujours en rapport avec l'homme.


Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Mais toute catégorie y’a pas que celle qui cherche un homme
Allah yester
Z
18 novembre 2018 21:51
Salam
C’est normal on est des hommes et on aime Pas voir notre communauté De cette façon d’habiller
Regardez nos Maman
Je ne veux pas dire quil’faut S’habiller comme nos mamans au moin un Peut de pudeur
On est magrebin et surtout musulman
C
18 novembre 2018 21:52
Ne généralise pas, chaque femme est différente. Nous n'avons pas toutes les mêmes goûts vestimentaires. On n'a pas toutes besoins de s'habiller vulgairement pour attirer ou non un homme.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Mais toute catégorie y’a pas que celle qui cherche un homme
Allah yester
18 novembre 2018 21:52
Question à tout les maghrébins pourquoi de nos jours les « hommes » maghrébins utilisent plus le lisseur que les femmes, ont des jogging moulants, mettent des jeans déchirées et pourquoi les baissent-ils ?
Ma3dnous > Kosbor
18 novembre 2018 21:54
Nooooon sérieux ????

ptdr ah les pédales !!!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Question à tout les maghrébins pourquoi de nos jours les « hommes » maghrébins utilisent plus le lisseur que les femmes, ont des jogging moulants, mettent des jeans déchirées et pourquoi les baissent-ils ?
Z
18 novembre 2018 21:55
Salam
Hacha ma Soeur je ne généralise pas
Heureusement qu’il ya d’autre différence MAchallah simple et élégante
18 novembre 2018 21:56
Dans le quartier où j'habite chez ma famille, c'est rempli de mères au foyer qui s'habillent traditionnellement sans exception je dirai. Je parle de jeunes, de mon âge ou moins.

Je dirai ça dépend du fait si la femme trouve un homme pour être femme au foyer ou non. Donc du statut de la femme.

Si non, elle doit se fondre dans la masse, bosser etc

Serai impossible habillées de manière traditionnelle.
18 novembre 2018 21:56
Si tu n’aimes pas voir ça, rien te t’oblige de regarder. Épargne toi ce joli spectacle.




Citation
Zako750 a écrit:
Salam
C’est normal on est des hommes et on aime Pas voir notre communauté De cette façon d’habiller
Regardez nos Maman
Je ne veux pas dire quil’faut S’habiller comme nos mamans au moin un Peut de pudeur
On est magrebin et surtout musulman
Z
18 novembre 2018 21:57
Salam
C’est une question que je me pose
On Plus Son mouches
Avec de l’acné sur le visage
Lol
18 novembre 2018 21:59
Si tu arrives à voir l’acne sur leur visage, c’est que tu en es trop proche.


Citation
Zako750 a écrit:
Salam
C’est une question que je me pose
On Plus Son mouches
Avec de l’acné sur le visage
Lol
Z
18 novembre 2018 22:02
Hhhh
Comme calculettes ou crampon
Très très moche
Et le le gars meskine il Ce crois beau
Il est fière comme un coq
k
18 novembre 2018 22:02
pck c des clochard, femmes comme homme, cette nouvelle génération est a vomir, en vrai ya des tartes qui se perdent. L'homme devient une femme, la femme devient un homme, jcomprend plus rien. jeans serré, t-shirt ultra fit, habit déchiré, parfum a gogo, on sen rend pas compte mais c grave, vraiment grave Grrrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Question à tout les maghrébins pourquoi de nos jours les « hommes » maghrébins utilisent plus le lisseur que les femmes, ont des jogging moulants, mettent des jeans déchirées et pourquoi les baissent-ils ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook