Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de logement et RF
a
4 mars 2013 20:55
salam
mon parcours
30-11-12 depot dossier
17-12-12 visite logement
10-1-13 test francais
voilà mon mari pense de changer son logement il est actuellement au departement 93 et il pense de démenager vers departement 77 maintenant ca fait trois mois qu'on a déposé notre dossier de RF et il est encore chez ofii donc je veux savoir vos opinions est ce qu' on peux démenager est faire déclarer ofii de ce changement pour qu'il ne fasse un autre visite de logement car le logement actuelle parmis les papiers demandé par ofii lors de visite logement il manque de taxe d'habitation et on a le risque d'avoir un refus

ou bien on attend la décision de prefecture
4 mars 2013 21:14
Citation
AFinchalah a écrit:
salam
mon parcours
30-11-12 depot dossier
17-12-12 visite logement
10-1-13 test francais
voilà mon mari pense de changer son logement il est actuellement au departement 93 et il pense de démenager vers departement 77 maintenant ca fait trois mois qu'on a déposé notre dossier de RF et il est encore chez ofii donc je veux savoir vos opinions est ce qu' on peux démenager est faire déclarer ofii de ce changement pour qu'il ne fasse un autre visite de logement car le logement actuelle parmis les papiers demandé par ofii lors de visite logement il manque de taxe d'habitation et on a le risque d'avoir un refus

ou bien on attend la décision de prefecture

pourquoi il n'a pas chercher un loyer au 93, et quand vous aurez votre avis favorable, vous déménager vers 77

Je n'ai aucune idée sur changé carrément le département lors la procédure de RF

je te souhaite bonne chance ma sœur,
franchement on souffre a cause de ce RF, chacun a sa façon
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook