Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement nom de famille
B
9 juin 2019 10:08
Bonjour

Mon père à changer notre nom de famille au Maroc , il s'agit du nom de famille qu'avait mes arrières grand parents , c'est quelque chose qui le tenait a cœur depuis des lustres , la décision a été prise par la haute commission du ministère de l'intérieur et publié au bulletin officiel , mon père porte a déjà procédé à la modification sur ses pièces d'identité et acte de naissance .

Du coup ma question est la suivante est ce que je peux faire les modifications sur mon état civil au consulat du Maroc ici en France et procédé aux différents changements ? Passeport , cni , permis de conduire ?

Comment faire pour modifier le nom sur ma carte de résident par la suite ?

En vous remerciant par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter .
L
9 juin 2019 10:11
va au consulat, il a des gens compétents
F
Fpc
9 juin 2019 10:26
L'ancien nom va rester quand même inscrit sur vos documents ,vous vous compliquer la vie pour rien ,vraiment .


Komeme c'est mieux hhhhh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/19 11:22 par Fpc.
J
9 juin 2019 10:44
Je pense que vous êtes majeur. Vérifiez si ça s'applique aussi aux enfants majeurs.
Citation
BraveHomme12 a écrit:
Bonjour

Mon père à changer notre nom de famille au Maroc , il s'agit du nom de famille qu'avait mes arrières grand parents , c'est quelque chose qui le tenait a cœur depuis des lustres , la décision a été prise par la haute commission du ministère de l'intérieur et publié au bulletin officiel , mon père porte a déjà procédé à la modification sur ses pièces d'identité et acte de naissance .

Du coup ma question est la suivante est ce que je peux faire les modifications sur mon état civil au consulat du Maroc ici en France et procédé aux différents changements ? Passeport , cni , permis de conduire ?

Comment faire pour modifier le nom sur ma carte de résident par la suite ?

En vous remerciant par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter .
9 juin 2019 10:56
Tu sais que le "koumème" que j'utilise souvent, c'est justement pour vanner les gens qui écrivent "comme même" grinning smiley

Tu l'as fait exprès ? Si ce n'est pas le cas...



... Ben si pa tri bien koumème silboupli angry smiley



...


Citation
Fpc a écrit:
L'ancien nom va rester comme même inscrit sur vos documents ,vous vous compliquer la vie pour rien ,vraiment .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook