Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement employeur avant renouvellement titre de séjour sallarié
T
29 juin 2017 14:43
Bonjour,

A date je dispose d'un premier titre de séjour salarié qui va expiré le 13/01/2018. J'ai été embauché par une boite de conseil et je travail chez un client.

Le client souhaite m'embauche avec l'accord de ma boite de conseil. En gros pas besoin de donner un préavis à ma boite et avec le client j'aurai pas de période d'essai vu que je suis déjà prestataire chez eux depuis 1 an.

Le client veut que je débute en Juillet 2017 et qu'il est prêt à reconstituer le dossier pour la préfecture lors de mon renouvellement en Janvier 2018. Mais en même temps ce qui m'inquiète c'est que ma boîte de consulting me dit que si je pars chez le client c'est considéré comme une démission.

Est-ce-que vous pensez que ça risque des problématique lors de mon renouvellement en Janvier?

PS: La boîte de conseil me dit qu'il y aura pas besoin de refaire un cerfa et d'attendre une autorisation de la DIRRECT, mais juste reconstituer le dossier côté entreprise qui justifie mon embauche et c'est considéré comme un renouvellement normal sans plus.

Merci pour vos retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook