Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement économique
H
17 avril 2020 21:22
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

17 avril 2020 21:25
C'est ghost qui va aimer ça...
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

H
17 avril 2020 21:35
C'est un documentaire vraiment intéressant.Welcome


Citation
stinky is back!! a écrit:
C'est ghost qui va aimer ça...
F
17 avril 2020 21:41
Alykoum selem

Tiens, tiens...
Tu parles Japon toi ?
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

S
17 avril 2020 21:44
Tu veux me prendre 1h32 de ma vieCool

Je vais le regarder vers 2h du mat
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

m
17 avril 2020 21:51
je le regarderai... je suis confiné dans un endroit sans adsl et mes datas 4G suffisent à peine pour mon boulot et mes lectures. une vraie torture smiling smiley

tu veux bien partager les grandes idées et ce qui t'a le plus inspiré?
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

17 avril 2020 21:57
Salam aleykoum

Ça dure plus d’une heure... je peux avoir un petit résumé de cette vidéo grinning smiley
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

K
17 avril 2020 22:10
Ca va galbe?
H
17 avril 2020 22:14
Aleykoum Salam,

Avec tout la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas dans ce carré limitant le nombre de caractères, donc tu vas devoir regarder, il en vaut la peine, je fais pas de posts s'il n'y a pas une certaine valeur ajoutée.Welcome

Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Ça dure plus d’une heure... je peux avoir un petit résumé de cette vidéo grinning smiley
H
17 avril 2020 22:15
1h32 de ta vie qui paufineront ta pensée critique smoking smiley

Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu veux me prendre 1h32 de ma vieCool

Je vais le regarder vers 2h du mat
H
17 avril 2020 22:23
Je préfère te réserver la surprise, retiens simplement qu'un gouvernement ne pense pas comme un citoyen et ce documentaire explique comment un modèle socio-économique répond a un agenda produisant des résultats qui sont décider bien à l'avance.
Citation
medxyz a écrit:
je le regarderai... je suis confiné dans un endroit sans adsl et mes datas 4G suffisent à peine pour mon boulot et mes lectures. une vraie torture smiling smiley

tu veux bien partager les grandes idées et ce qui t'a le plus inspiré?
H
17 avril 2020 22:24
I know Angel

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tiens, tiens...
Tu parles Japon toi ?
17 avril 2020 22:31
J'ai regardé 30 minutes pour l'instant, je regarderais la suite plus tard.

Intéressant par contre la voix off qui vient de se réveiller ?! ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
H
17 avril 2020 22:37
Prends ton temps, histoire de maintenir le suspense smoking smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai regardé 30 minutes pour l'instant, je regarderais la suite plus tard.

Intéressant par contre la voix off qui vient de se réveiller ?! ptdr
17 avril 2020 23:10
Je suis sure que c’est possible grinning smiley

Mais tu ne veux pas faire d effort ?

Bon ok... Je la regarderai une autre fois Football
Citation
HSpecter a écrit:
Aleykoum Salam,

Avec tout la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas dans ce carré limitant le nombre de caractères, donc tu vas devoir regarder, il en vaut la peine, je fais pas de posts s'il n'y a pas une certaine valeur ajoutée.Welcome
17 avril 2020 23:12
Oui U= r.i
Ça va beaucoup mieux... Et toi? Toi ça roule?
Citation
100Coeur® a écrit:
Ca va galbe?
K
17 avril 2020 23:16
Hamdoulilah ma petite stéthoscope..
Citation
Galbied a écrit:
Oui U= r.i
Ça va beaucoup mieux... Et toi? Toi ça roule?
y
18 avril 2020 05:11
Merci beaucoup, des post de ce genre , c’est la seule raison qui me maintien
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Je partage avec vous ce documentaire sur les changements socio-économiques que le Japon a subi et qui servent de modèle dans le climat actuel où nous vivons.

Certains/certaines vont parler d'une théorie du complot, j'y vois plus une réalité de ce complot

H
18 avril 2020 08:47
De rien l'ami Welcome

Citation
yanis3040 a écrit:
Merci beaucoup, des post de ce genre , c’est la seule raison qui me maintien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook