Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de departement
e
29 août 2006 16:06
salam;


ma question concerne la nouvelles ( version ) de la carte de séjour salrié
maintenant on nous met dessus le département
est ce que ça veut dire qu'on n'a le droit de travailler que dans ce département ?

aussi , si c'est le cas, est ce que c'est difficile de chenger de boulout même si ça se trouve dans un autre depart ?

merci d'avance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
30 août 2006 10:13
eye popping smiley

personne n'est informé ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
31 août 2006 14:26
Normal la question est débile :-) je rigole
Sur ta carte d'identité nationale marocaine, t'as ton adresse au maroc, est ce que celà veut dire que tu ne pe bosser que ds ta ville ??
Il suffit de faire un chamngement d'adresse à la nouvelle préfecture c'est tout. ça n'a rien à avoir avec le job.
e
3 septembre 2006 13:26
figure toi que non
lorsque j'ai appelé on m'a dis que la carte de séjour a été délivré pour un poste précis et dans une zone géographique prrécise.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
5 septembre 2006 20:27
Citation
anareda a écrit:
Normal la question est débile :-) je rigole
Sur ta carte d'identité nationale marocaine, t'as ton adresse au maroc, est ce que celà veut dire que tu ne pe bosser que ds ta ville ??
Il suffit de faire un chamngement d'adresse à la nouvelle préfecture c'est tout. ça n'a rien à avoir avec le job.

salam

désolé de te dire àa mais tu n'as rien compris smiling smiley

pour l'auteur du post : tu ne peux bosser k ds le département et le métier ki figurent sur ta carte de séjour.
e
11 septembre 2006 13:37
et c'est quoi la procédure su je veux changer de boulot ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
11 septembre 2006 15:05
Bonjour

j’espère que vous êtes pas conducteur de train parce que ça va pas être évident pour un changement de département tout les quart d’heures avec une carte pareil

Cordialement.
e
11 septembre 2006 15:45
et en relation avec le poste , ça donne quoi ?

tu sai sl'humour c'est très différent d'une personne à une autre et j'ai du mal à comprendre le tien
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
11 septembre 2006 15:48
Oui tu as raison, il vaut mieux pas en avoir ainsi on es sur de pas se tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook