Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'une seconde à l'autre
1 avril 2018 13:45
D'accord.

Peut-être qu'il te faut un mari, l'ennui d'un mari comme tu le dis plus haut ...après, faut voir si t'es capable d'assumer un foyer.
Dès que tu passeras la frontière, une vie de mariée c'est pas comme jouer à la marelle y aura des hauts et des bas ...t'auras des concessions à faire...etc.

Mais c'est le meilleur moyen.


Qu'Allah t'assiste et te mène vers une meilleure situation.


Citation
Mehera10 a écrit:
Quand je dis que je ne manque de rien c'est parce que je déprime le soir mais sans raison j'ai tout ce que je veux hamdulilah la santé, mes 2 parents unis, une bonne situation, la capacité d'accomplir ma religion,... mais se changement arrive d'un coup je pourrai être en trein de rire et la seconde d'après je deviens comme une dépressif.
1 avril 2018 14:57
Comme tu la di toi meme tu manque de rien et je pense que ta besoin d,un homme et cest normal car la femme a besoin de lhomme comme lhomme a besoin de la femme alors il faut que tu cherche un mari on a tous et toute besoin dune epaule courage et kheir inchalah et tkt tu as rien just un manque dhomme .
o
1 avril 2018 17:09
oui c est normal que tu pense a te marier ...fais des dou3ae ...
tu peux parler a ta mere ..
1 avril 2018 17:49
Ok! Alors dans ce cas va voir un médecin fait des doua pour qu'allah te soulage de se mal être met al baquara dans la maison

Qu'allah te facilite amine
Citation
Mehera10 a écrit:
Non je sais faire la différence entre la fatigue et autre chose et ça je sais que c'est tout sauf de la fatigue que les personne normaux ont après une longue journée et non se n'est pas un jnoune hamdulilah
i
1 avril 2018 18:14
tu a besoin de plus d'un bon mari pres de toi pour te completer peux t'etre comme tu dit
on a tous besoin de sa nous les femmes d'affection et d'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook