Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'une seconde à l'autre
M
31 mars 2018 23:24
J'ai un petit soucis .. enfaite voilà en journée je suis une fille très dynamique je rigole beaucoup je suis actif et je fais en sorte de pas perdre mon temps à rien faire mais une fois que le soir arrive je change radicalement de comportement j'ai le ventre qui lourdis toute pensée sur la nourriture me donne envie de vomir je déprime je ne veux rien faire ni parler ni rigoler, mes os me lachent je me contente de regarder le mur sans rien faire même penser me prend trop de force je m'ennuie de la vie je ne parle a personne (ni matin ni soir) et ça ne me derange pas forcement mais savez vous pourquoi après la priere du isha je deviens comme ça ?
31 mars 2018 23:55
Salam

Désolé, il n'y a qu'Allah qui sait c'que c'est.
Demande Son aide ...avec sincérité.
M
1 avril 2018 00:10
Aleikoum Salam u rahmatuAllah. Merci mais je suis perdue parce que je ne manque de rien ...
Citation
Northern a écrit:
Salam

Désolé, il n'y a qu'Allah qui sait c'que c'est.
Demande Son aide ...avec sincérité.
1 avril 2018 00:18
Comment ça perdue parce que tu ne manques de rien ?

Peux tu développer, expliquer je veux dire. perplexe

Citation
Mehera10 a écrit:
Aleikoum Salam u rahmatuAllah. Merci mais je suis perdue parce que je ne manque de rien ...
i
1 avril 2018 00:54
Salam donnc tu veux dire que tous change le soir une fois la journee fini
et la priere fini ?

c'est tres bizzare quand meme surtout si tu est bien toute la journee .....
tu te sent peux t'etre seul non
o
1 avril 2018 02:00
assalam wa3alikom donc tu es une musulmane pratiquante tu fais les prieres a temps
masha allah ...tu passe une bonne journee tu travaille ?? le soir apres la priere isha tu te sens
melancolique ...pourquoi tu ne reste pas avec tes parents ou soeur ou frere pour discuter etc
donc tu ne mange pas le soir ...mieux voir un gastro ...
Citation
Mehera10 a écrit:
J'ai un petit soucis .. enfaite voilà en journée je suis une fille très dynamique je rigole beaucoup je suis actif et je fais en sorte de pas perdre mon temps à rien faire mais une fois que le soir arrive je change radicalement de comportement j'ai le ventre qui lourdis toute pensée sur la nourriture me donne envie de vomir je déprime je ne veux rien faire ni parler ni rigoler, mes os me lachent je me contente de regarder le mur sans rien faire même penser me prend trop de force je m'ennuie de la vie je ne parle a personne (ni matin ni soir) et ça ne me derange pas forcement mais savez vous pourquoi après la priere du isha je deviens comme ça ?
1 avril 2018 02:23
Sa fait longtemp que tu es comme sa ?
1 avril 2018 05:17
Aleykoum selem

Non tu n'ai pas jnouner!!

Comme tu l'explique toute la journée des actif tu t'occupes tu bouge ect ben le soir comme chaque être humains après une journée bien charger ben la fatigue se manifeste ce qui est tout à fait normal pas d'inquiétude à avoir..






Citation
Mehera10 a écrit:
J'ai un petit soucis .. enfaite voilà en journée je suis une fille très dynamique je rigole beaucoup je suis actif et je fais en sorte de pas perdre mon temps à rien faire mais une fois que le soir arrive je change radicalement de comportement j'ai le ventre qui lourdis toute pensée sur la nourriture me donne envie de vomir je déprime je ne veux rien faire ni parler ni rigoler, mes os me lachent je me contente de regarder le mur sans rien faire même penser me prend trop de force je m'ennuie de la vie je ne parle a personne (ni matin ni soir) et ça ne me derange pas forcement mais savez vous pourquoi après la priere du isha je deviens comme ça ?
1 avril 2018 07:39
Rien de plus normal

Une chute du cortisol le soir, faut laisser le corps et l'esprit se reposer

DIEU nous a créé la nuit pour çà

Le matin on a refait le plein de cortisol pendant le sommeil
et c'est reparti
Citation
Mehera10 a écrit:
J'ai un petit soucis .. enfaite voilà en journée je suis une fille très dynamique je rigole beaucoup je suis actif et je fais en sorte de pas perdre mon temps à rien faire mais une fois que le soir arrive je change radicalement de comportement j'ai le ventre qui lourdis toute pensée sur la nourriture me donne envie de vomir je déprime je ne veux rien faire ni parler ni rigoler, mes os me lachent je me contente de regarder le mur sans rien faire même penser me prend trop de force je m'ennuie de la vie je ne parle a personne (ni matin ni soir) et ça ne me derange pas forcement mais savez vous pourquoi après la priere du isha je deviens comme ça ?
M
1 avril 2018 11:08
Quand je dis que je ne manque de rien c'est parce que je déprime le soir mais sans raison j'ai tout ce que je veux hamdulilah la santé, mes 2 parents unis, une bonne situation, la capacité d'accomplir ma religion,... mais se changement arrive d'un coup je pourrai être en trein de rire et la seconde d'après je deviens comme une dépressif.
Citation
Northern a écrit:
Comment ça perdue parce que tu ne manques de rien ?

Peux tu développer, expliquer je veux dire. perplexe
M
1 avril 2018 11:16
Il y'a des moments où je me sent seule parce que je ne parle que à ma soeur en message tout les jours et en dehors de chez moi je n'aime pas trop la compagnie je fréquente sûrement 5 voir 6 personnes au max et des filles en plus et je me dis peut etre le manque d'un homme mais sûrement c'est autre chose
Citation
inconnu314 a écrit:
Salam donnc tu veux dire que tous change le soir une fois la journee fini
et la priere fini ?

c'est tres bizzare quand meme surtout si tu est bien toute la journee .....
tu te sent peux t'etre seul non
M
1 avril 2018 11:19
Si si je reste avec eux mais au moment où sa arrive je me met dans les bras de ma mère et je reste là sans parler et si elle essaye de faire une discutions je m'énerve avec moi même dans ma tête et je monte dans ma chambre ou c'est plus calme et si par malheur ma soeur fais pareil je sort carrément dans la terrasse ou le palier pour vraiment plus entendre personne.
Citation
om mounir a écrit:
assalam wa3alikom donc tu es une musulmane pratiquante tu fais les prieres a temps
masha allah ...tu passe une bonne journee tu travaille ?? le soir apres la priere isha tu te sens
melancolique ...pourquoi tu ne reste pas avec tes parents ou soeur ou frere pour discuter etc
donc tu ne mange pas le soir ...mieux voir un gastro ...
M
1 avril 2018 11:21
1 an je pense voir maximum 2

Citation
lilas 13008 a écrit:
Sa fait longtemp que tu es comme sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 11:22 par Mehera10.
M
1 avril 2018 11:24
Non je sais faire la différence entre la fatigue et autre chose et ça je sais que c'est tout sauf de la fatigue que les personne normaux ont après une longue journée et non se n'est pas un jnoune hamdulilah
Citation
Inès nessou a écrit:
Aleykoum selem

Non tu n'ai pas jnouner!!

Comme tu l'explique toute la journée des actif tu t'occupes tu bouge ect ben le soir comme chaque être humains après une journée bien charger ben la fatigue se manifeste ce qui est tout à fait normal pas d'inquiétude à avoir..
M
1 avril 2018 11:26
Comme je l'ai dit précédemment je sais faire la différence entre la fatigue et autre chose et ceci n'est pas une fatigue que les gens normaux peuvent avoir. C'est compliquer à expliquer
Citation
A-dam a écrit:
Rien de plus normal

Une chute du cortisol le soir, faut laisser le corps et l'esprit se reposer

DIEU nous a créé la nuit pour çà

Le matin on a refait le plein de cortisol pendant le sommeil
et c'est reparti
1 avril 2018 11:26
On a tous besoin d'un moment seul, c'est même vital. Rien de grave. Si ça ne te pose pas de problème. Puisque ta journée été bien remplie, tu as besoin de te retirer seul.

Les 5/6 amies que tu as, c'est déjà bien. L'amitié ne se compte pas en quantité mais en qualité

Si tu est en harmonie avec toi même et heureuse c'est le principal.
R
1 avril 2018 11:55
Sois moins dynamique la journée pour équilibrer ton énergie sur toute la journée tu dépense tellement qu'à le fin de la journée tu es à plat

Un mari avec toi n'apprécierait pas ce genre de changement d'humeurs alors penses y
M
1 avril 2018 12:14
C'est peut être d'un mari que je m'ennuie .. sa as rien avoir avec le dynamisme parce que j'ai essayer de faire des journée fun ou je me fesais plaisir mais le soir je redeviens comme ça le besoin de quelque choses dont je n'est pas idée c'est quoi me fatigue
Citation
RishaKalabre a écrit:
Sois moins dynamique la journée pour équilibrer ton énergie sur toute la journée tu dépense tellement qu'à le fin de la journée tu es à plat

Un mari avec toi n'apprécierait pas ce genre de changement d'humeurs alors penses y
R
1 avril 2018 12:19
Pour avoir réponse à ta question c'est simple est ce que tu es comme ça depuis que tu penses a avoir un mari ou même avant tu es été comme sa.
Citation
Mehera10 a écrit:
C'est peut être d'un mari que je m'ennuie .. sa as rien avoir avec le dynamisme parce que j'ai essayer de faire des journée fun ou je me fesais plaisir mais le soir je redeviens comme ça le besoin de quelque choses dont je n'est pas idée c'est quoi me fatigue
M
1 avril 2018 12:35
Je pense aussi mais j'ai pas envie de me l'avouer
Citation
RishaKalabre a écrit:
Pour avoir réponse à ta question c'est simple est ce que tu es comme ça depuis que tu penses a avoir un mari ou même avant tu es été comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook