Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'horaire pour les mariages à Fès
f
28 juin 2008 20:34
salam tt le monde cet été ya du changement pour les mariages a Fès au lieu kils se terminent a minuit on a donné une autorisation aux salles de fetes de finir juska 2h du matin a cause du GMT+1 ce qui est tres coool cété pr information alah ykeme bikhir 3la koulchi
f
29 juin 2008 19:16
franchement les salles sur triq immouzer sont magnifiquesIn love
Enfin !!!!!
l
29 juin 2008 19:20
salam,

a bon c'est vrai que l'heure de fin à été décalé a 2h?
c cool car minuit c tro nul. faire son mariage l'aprés midi et surtout avec la chaleur qu'il fait c pas pratique.

en tout cas merci pour linfo.
29 juin 2008 19:49
vous rigoler les filles ! a fes c'est l'arnachie sad smiley les mariages c'est musique jusqu'a l'aube sad smiley
je n'ai pas encore vu de mariages finir a minuit sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 juin 2008 20:01
Citation
aicha a écrit:
vous rigoler les filles ! a fes c'est l'arnachie sad smiley les mariages c'est musique jusqu'a l'aube sad smiley
je n'ai pas encore vu de mariages finir a minuit sad smiley


salam


tu te trompes, sur la route d'immouzer à minuit à tout casser le bruit doit cesser, c'est connu pourtant que depuis quelques années les mariages dans ces salles plus précisément se finissent très tot
Enfin !!!!!
f
29 juin 2008 20:01
à casa 7h du matin et il y a encore du bruit
Enfin !!!!!
29 juin 2008 20:51
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
vous rigoler les filles ! a fes c'est l'arnachie sad smiley les mariages c'est musique jusqu'a l'aube sad smiley
je n'ai pas encore vu de mariages finir a minuit sad smiley


salam


tu te trompes, sur la route d'immouzer à minuit à tout casser le bruit doit cesser, c'est connu pourtant que depuis quelques années les mariages dans ces salles plus précisément se finissent très tot

je me trompe sad smiley bin voyant ! je dois avoir le syndrome de jeanne d'arc en plus moderne grinning smiley
j'entend de la musique a fond, venant d'une salle de fête a quelques pas de chez moi sad smiley qui dure parfois jusqu'a l'heure de la priére sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 juin 2008 20:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
vous rigoler les filles ! a fes c'est l'arnachie sad smiley les mariages c'est musique jusqu'a l'aube sad smiley
je n'ai pas encore vu de mariages finir a minuit sad smiley


salam


tu te trompes, sur la route d'immouzer à minuit à tout casser le bruit doit cesser, c'est connu pourtant que depuis quelques années les mariages dans ces salles plus précisément se finissent très tot

je me trompe sad smiley bin voyant ! je dois avoir le syndrome de jeanne d'arc en plus moderne grinning smiley
j'entend de la musique a fond, venant d'une salle de fête a quelques pas de chez moi sad smiley qui dure parfois jusqu'a l'heure de la priére sad smiley

j'ai précisé sur la route d'immouzer

pourtant c'est connu fais une recherche sur ces salles de mariage sur le forum et tu verras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 21:09 par fatiha912.
Enfin !!!!!
29 juin 2008 21:10
il suffi parfois de donner un ou deux petits billets a qui de droit ! pour qu'il ou ils ferment les yeux et les oreilles sad smiley
et va dire aux fetards qu'ils doivent arreter de faire du bruit a deux heures du matin sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 juin 2008 21:13
Citation
aicha a écrit:
il suffi parfois de donner un ou deux petits billets a qui de droit ! pour qu'il ou ils ferment les yeux et les oreilles sad smiley
et va dire aux fetards qu'ils doivent arreter de faire du bruit a deux heures du matin sad smiley


non ca marche pas non plus, à la base si sur la route d'immouzer c'est interdit c'est à cause d'une plainte des voisins, donc si ca continue les voisins alertent directementles autorités, la corruption faut pas la voir partout non plus. Et si les gens veulent continuer la fête ils le font dehors alors car les salles ferment.
Enfin !!!!!
l
29 juin 2008 22:50
re salam,

ca fé 2 ans maintenant que les mariages s'arrêtent à minuit sur plainte des voisins,
les orchestres arrétent d'eux meme ver 23h30 23h45
et la la corruption marche pas les flics débark ilico rien a faire
cela s'aplik a toute les salles de fes kel soi sur route d'immouzer ou pas, yen a pas loin de ché moi é minuit ca saréte.
seul les particulier peuvent continuer jusko matin

voila
a+
f
30 juin 2008 00:07
Citation
lala_salma a écrit:
re salam,

ca fé 2 ans maintenant que les mariages s'arrêtent à minuit sur plainte des voisins,
les orchestres arrétent d'eux meme ver 23h30 23h45
et la la corruption marche pas les flics débark ilico rien a faire
cela s'aplik a toute les salles de fes kel soi sur route d'immouzer ou pas, yen a pas loin de ché moi é minuit ca saréte.
seul les particulier peuvent continuer jusko matin

voila
a+


merci de confirmer ce que j'ai dis plus hautsmiling smiley
Enfin !!!!!
f
1 juillet 2008 13:13
par contre j'aimerais savoir les salles de la route d'immouzer sont à combien environ ?

elles sont magnifiques ! je dirais même féerique, le chanteur asri travaille souvent la bas d'ailleurs.
la vraie classe fassia
Enfin !!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook