Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le changement d’heure
T
31 mars 2019 23:00
Salam ,

Vous avez senti la différence ? Perso j’ai complètement zapper que c’était aujourd hui Heu
z
31 mars 2019 23:02
si comme même. on remarque que les journées sont plus longues
B
31 mars 2019 23:03
J'avais aussi oublié que c'était cette nuit, j'ai rien capter jusqu'à que j'ai vu que l'heure avait changer en 1 sec lol
T
31 mars 2019 23:03
Faudrait pas zapper demain ptdr
Citation
Nakamurance a écrit:
J'avais aussi oublié que c'était cette nuit, j'ai rien capter jusqu'à que j'ai vu que l'heure avait changer en 1 sec lol
g
31 mars 2019 23:03
Jme suis rendu compte car j'avais un rdv. J'ai speeder.

Sinon oui on se sent decaler je trouve le premier jour.
B
31 mars 2019 23:05
Oui beaucoup de personnes le sont en général plus réceptives au changement. Ne pas dormir etc etc
Citation
Blue cascada a écrit:
Jme suis rendu compte car j'avais un rdv. J'ai speeder.

Sinon oui on se sent decaler je trouve le premier jour.
Z
31 mars 2019 23:07
Ouiiiii je l ai grave rmq!

Je trouve que ça passe trop viiiite
31 mars 2019 23:10
Fait chier, hier à la même heure il était seulement 22h10, tu t'disais "oh cool, ça va"! Et là, 23h10 "putain déjà" et tu clignes biiiiiiien grand des yeux !
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Vous avez senti la différence ? Perso j’ai complètement zapper que c’était aujourd hui Heu
T
31 mars 2019 23:11
C’est relou ptdr dormir plutôt alors que t as pas envie
Citation
I Found 404 a écrit:
Fait chier, hier à la même heure il était seulement 22h10, tu t'disais "oh cool, ça va"! Et là, 23h10 "putain déjà" et tu clignes biiiiiiien grand des yeux !
S
31 mars 2019 23:12
Salam

Avec les téléphones et la box qui se mettent à l'heure tout seul, j'ai un de mes enfants, 20 ans quand même, qui est revenu de sortie en me demandant comment ça se faisait qu'il faisait encore jour à 20h ...

A partir de là ... voilà ... ptdr

Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Vous avez senti la différence ? Perso j’ai complètement zapper que c’était aujourd hui Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/19 23:14 par SauceMoutarde.
T
31 mars 2019 23:13
Même sentation c’est pour l’heure de la prière que j’ai capter ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Avec les téléphones et la box qui se mettent à l'heure tous seuls, j'ai un de mes enfants, 20 ans quand même, qui est revenu de sortie en me demandant comment ça se faisait qu'il faisait encore jour à 20h ...

A partir de là ... voilà ... ptdr
S
31 mars 2019 23:16
Moi c'était de faire à manger alors qu'il faisait encore jour.

D'habitude, je fais ma prière du maghrib et ensuite je vais en cuisine et là, ben non, c'était pas pareil, j'étais perdue mdr ...

Autant dans l'après-midi, ce matin, j'ai pas trop percuté le changement, mais ce soir, ça m'a grave décalé, c'était perturbant ...
Citation
TomberAPic a écrit:
Même sentation c’est pour l’heure de la prière que j’ai capter ptdr
L
31 mars 2019 23:17
Je travaille je me suis couchée à 1h30 et levée à 7h30 je l’ai senti oui
T
31 mars 2019 23:18
On s’y habitue , j’espere Qu il vont enlever cette heure supplémentaire que on ajoute à chaque fois angry smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Moi c'était de faire à manger alors qu'il faisait encore jour.

D'habitude, je fais ma prière du maghrib et ensuite je vais en cuisine et là, ben non, c'était pas pareil, j'étais perdue mdr ...

Autant dans l'après-midi, ce matin, j'ai pas trop percuté le changement, mais ce soir, ça m'a grave décalé, c'était perturbant ...
T
31 mars 2019 23:20
Ça c’est chaud crying(
Citation
Laïaa a écrit:
Je travaille je me suis couchée à 1h30 et levée à 7h30 je l’ai senti oui
L
31 mars 2019 23:33
Ils devaient l’enle Cette année mais c’est reporté en 2021 du coup
Citation
TomberAPic a écrit:
On s’y habitue , j’espere Qu il vont enlever cette heure supplémentaire que on ajoute à chaque fois angry smiley
1 avril 2019 08:56
Salut,

Je sais que c'est pas vraiment le sujet mais je préfère largement l'heure d'hiver, c'est l'heure normale en vérité.

Ca m'intéresse pas d'avoir des soirées "de jour" plus longues ( motif généralement avancé pour garder l'heure d'été).

Les chronobiologistes sont aussi de l'avis de garder l'heure d'hiver;

Ca me dérègle tous les ans de changer.
T
1 avril 2019 15:46
Coucou ,

Tu aurais pas un lien ? Cam’interesse Ce genre d’etudesmiling smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Je sais que c'est pas vraiment le sujet mais je préfère largement l'heure d'hiver, c'est l'heure normale en vérité.

Ca m'intéresse pas d'avoir des soirées "de jour" plus longues ( motif généralement avancé pour garder l'heure d'été).

Les chronobiologistes sont aussi de l'avis de garder l'heure d'hiver;

Ca me dérègle tous les ans de changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook