Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement d'entreprise durant le changment de statut d'étudiant en salarié
h
6 janvier 2014 09:38
Bonjour,

J'ai effectué les démarches de changement de statut après que j'ai trouvé un travail en tant qu"ingénieur. Je suis toujours en période d'essai. Je voudrais savoir, une fois que j'ai mon titre de séjour salarié qui doit étre délivré la fin de ce mois, si je pourrais changer d'entreprise sans avoir des problèmes pour le renouvellement de titre de séjour l'année prochaine, parce que j'ai entendu parler qu'il faut pas changer de boulot la première année de changement de statut.

Merci d'avance de votre aide.
c
6 janvier 2014 10:38
salam,

j'ai changé de boite pendant ma première année et pourtant j'ai eu mon renouvellement (j'ai fait mes études ici)

mais je connais qq uns qui ont eu des soucis (période du gouvernement précédent ) et qui n'avaient pas fait leurs études ici.

peut être il n'y y a pas de lien avec les études en france.

Tu parle à la RH de ta prochaine boite et ils te diront
7 janvier 2014 19:46
Citation
husseinh a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué les démarches de changement de statut après que j'ai trouvé un travail en tant qu"ingénieur. Je suis toujours en période d'essai. Je voudrais savoir, une fois que j'ai mon titre de séjour salarié qui doit étre délivré la fin de ce mois, si je pourrais changer d'entreprise sans avoir des problèmes pour le renouvellement de titre de séjour l'année prochaine, parce que j'ai entendu parler qu'il faut pas changer de boulot la première année de changement de statut.

Merci d'avance de votre aide.

Salam,

Normalement vous n'avez pas le droit de changer d'employeur durant les 2 premières années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook