Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'employeur durant un Regroupement familial
m
29 avril 2010 15:01
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de regroupement familial début Mars 2010 et maintenant je prévoit de changer d'employer.
Est ce que ça va poser problème sur le dossier RF ? que dois-je faire ?

Merci
m
29 avril 2010 17:47
Bonjour,

Une fois que a déposé ton dossier et qu'ils sont passé visiter ton appartement, plus personne ne cherchera après toi

Merci,
m
29 avril 2010 22:23
Merci

Le pb c que l'enquêteur n'est pas encore passé ça fait 2 mois... y'a t il un risque si jamais je change d'employeur mnt ?
S
30 avril 2010 00:31
bonsoir a tous;je suis nouvelle sur ce forum;avec mon cheri on s'est marié y'a kelk jours ici en france;le souci est ke lui n'a pas de papiers;on a été a l'OFII pour des renseignements aujourd'hui on a eu un rdv pour le 28/06 POUR déposer le dossier du RF mais on a demandé a mon mari de repartir en algerie car il y'aura une partie du dossier qui sera suivi par le consulat a alger;si des personnes parmis vous ont des renseignement ;je voudrai savoir jusqu'a quand mon mari peut rester ici! avant de rentrer en algerie;et le temps d'attente dans le 93 est il long
m
1 mai 2010 23:54
OUI SE VRAI SA SE LA NOUVELLE LOI .AUTANT QUE TON MARI EST EN SITUATION IRREGULIER EN FRANCE ETTU VEUSX LE FAIRE LES PAPIER IL FAU QU'il retourene a son paye et tucommence a zero se comme si tu le fai un regeroupement familaile.ilva passer des enquete etvisite medicale mai sa va prendre de temps se pas de suite au mini 1 ans se ya pas deblocage car il faut de resource sufissant plus logement ettous vabien apres.bon courageet bon chance
c
1 mai 2011 18:24
bjr sun1981 svp je veux avoir des renseignement a propos de la suite de ton dossier ,comme je suis dans la meme situation du regrepemnt familialque toi ? je suis une jeune femme algerienne de 25ans sans papiers depuis 2009 marié avec un résident algerien avec une carte de 10 ans en janvier 2010 ;mon mari a déposer un regrepemnt familial sur place al'ofi de paris le 7 mais 2010 est en viens d'avoir un refu .sachan que j'ai deja un quitt e(KTF) en 2009 ;ma question est :si je rentre en algerie pour refaire le regrepement familial ,est ce que il ya des risque d'avoir un refu que je revien plus par aport ou (KTF) et comment faire pour passé a l'aéroport sans risque ? et sa dure comme bient de temps ?sachan que mon mari est en CDI depuis 2006 est il as un apartement de 60m2 ....svp j'attend votre repense et la suite de vos demarche merci d'avance
N
18 mai 2011 16:28
SALAM ALIKOUM;
CommEnt ça se fait que votre dossier soit refusé alors que ton mari a un CDI et un logement assez grand pour vous deux.
Est ce que je peux savoir le motif de votre refus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook