Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'employeur avant 12 mois de travail
b
16 février 2017 12:31
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation, je suis venu en France le 25 Août, (Contrat de travail CDI) avec une société 1, et depuis ce moment je suis un prestataire dans une autre société 2. Et du coup, je vais changer mon contrat de la société 1 à la société 2.

Je suis obligé de changer le contrat car l'accord dès le début était comme ça, mais j'ai entendu parlé que si je change d'employeur avant le deuxième renouvellement de ma carte de séjour, je risque d'être refusé par la préfecture pour le renouvellement.

Je suis complètement perplexe.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
T
16 février 2017 14:15
Il n y a pas de j'ai entendu dire. C'est vrai, ça pose problème. Risque de refaire la procédure à zéro, et ça reste au cas par cas.

ça ne coute rien dee poser un jour, aller faire la queue à la procédure et poser toutes vos questions. en prenant tous vos documents. Ils sauront t orienter.

S'il faut refaire l'autorisation de travail; informer société 2 et commencer la démarche.

Cordialement.
b
16 février 2017 15:54
Merci Tounsidu92 pour ta réponse, mais j'ai vu dans ce même forum qu'il y a un risque de refus de la demande si je change la société avant l'obtention du deuxième séjour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook