Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'attitude ...comprends pas!
19 février 2015 14:15
bonjours mes frères et soeurs

C'est bizarre , depuis qu'il m'a raconté cet histoire de petit garçon ou il lui a cassé le bras , et qu'il a comprit que je l'observe parce qu'il observe le serveur.....Mon mari qui était d'habitude nerveux hautain , dictateur est devenu un doux mari qui accepte tout ce que je lui dis.


Ma question est pourquoi il est devenu gentil ? puis il continue toujours de me fuire les nuits pour qu'on puisse faire l'amour mais comme vous lles internautes vous m'avez conseillé d'attendre le foyer conjuguale j'attends et j'accepte cela!


Y'a quelques jours , il m'a fait l'amour en commençant par des attouchements sur son sexe avec les yeux fermés puis s'est jetés sur moi brusquement.....Le comble il m'a dit qu'il a ejaculé alors qu'il ne m'a pas ejaculé .....


Ma question est : pensez vous qu'il se rappelait de quelqu'un d'autre en fermant les yeux au demarrage? puis pourquoi est il devenu gentil ?
19 février 2015 14:34
T'es bizarre toi!
19 février 2015 14:40
Et pourquoi donc ?
Z
19 février 2015 17:52
Citation
aichaali a écrit:
bonjours mes frères et soeurs

C'est bizarre , depuis qu'il m'a raconté cet histoire de petit garçon ou il lui a cassé le bras , et qu'il a comprit que je l'observe parce qu'il observe le serveur.....Mon mari qui était d'habitude nerveux hautain , dictateur est devenu un doux mari qui accepte tout ce que je lui dis.


Ma question est pourquoi il est devenu gentil ? puis il continue toujours de me fuire les nuits pour qu'on puisse faire l'amour mais comme vous lles internautes vous m'avez conseillé d'attendre le foyer conjuguale j'attends et j'accepte cela!


Y'a quelques jours , il m'a fait l'amour en commençant par des attouchements sur son sexe avec les yeux fermés puis s'est jetés sur moi brusquement.....Le comble il m'a dit qu'il a ejaculé alors qu'il ne m'a pas ejaculé .....


Ma question est : pensez vous qu'il se rappelait de quelqu'un d'autre en fermant les yeux au demarrage? puis pourquoi est il devenu gentil ?
Je crois que si ton mari se masturbe juste avant c qu'il a d pbm d impuissance vis a vis d une femme. Ou Il est homosexuel mais il ne veut pas l admettre. Souvent les homo qui luttent contre eux MM, réagissent com sa au lit. Il se masturbe juste avant ,, se mette en condition et n arrive pas a éjaculer , ou pire dé bande pdt l acte , et rebelotte obligé de se retoucher .... Désolé d termes utilisés . Dc a toi de voir les signes ... Par contre si cela s avère vrai , qu il est homo , vas y avc d pincettes , ne l accable pas ... C dur de lutter contre qqchose qu on ne veut pas ...
19 février 2015 18:57
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je crois que si ton mari se masturbe juste avant c qu'il a d pbm d impuissance vis a vis d une femme. Ou Il est homosexuel mais il ne veut pas l admettre. Souvent les homo qui luttent contre eux MM, réagissent com sa au lit. Il se masturbe juste avant ,, se mette en condition et n arrive pas a éjaculer , ou pire dé bande pdt l acte , et rebelotte obligé de se retoucher .... Désolé d termes utilisés . Dc a toi de voir les signes ... Par contre si cela s avère vrai , qu il est homo , vas y avc d pincettes , ne l accable pas ... C dur de lutter contre qqchose qu on ne veut pas ...

On a deja fait l'amour et il avait éjaculé sans problème mais ce soir là ce qui m'a intrigué c'est le fait qu'il a fermé les yeux et se toucher pour se rappeler de je ne sais quoi......


Sincèrement, j'ai pas apprecié qu'il ferme les yeux et d'ailleurs j'accepterai plus jamais cela soit il fait normalement l'amour soit il me laisse tranquil.....Pire encore il me propose aussi parfois de se filmer entrain de faire l'amour....je lui ai dit ''never'' et que je ferai l'amour normalement.....


Si j'ai plus de certitudes sur ce cas de gay et autre , je le quitterai c'est sur !
B
19 février 2015 19:14
Haaaaannnn

Normalement il doit bander juste en te caressant ou t'embrasser...

Ou même bander en ayant envie de toi...


Bizarre 0_o
19 février 2015 19:16
Non mais on aura vraiment tout lu sur ce forum
Y en a vraiment qui n'ont aucun respect pour eux mêmes
thumbs down
19 février 2015 19:29
Citation
Berbère75 a écrit:
Haaaaannnn

Normalement il doit bander juste en te caressant ou t'embrasser...

Ou même bander en ayant envie de toi...


Bizarre 0_o


il bande et il fait tout j ai vu mais bon je panique c est tt j aime po les vicieux!
P
19 février 2015 19:35
Mais physiquement tu lui plait ??

un homme qui ferme les yeux c'est troop bizarre car le plaisir d'un homme passe par le visuel.
Un homme qui a un rapport dans le noir et un rapport avec de la lumière sera totalement différent.

De plus c'est lui qui se touche !! J'accepterais pas non plus. Un homme ( qui à envie de toi ) normalement ta juste a lui monté dessus et il est déja au garde a vous donc trop suspect ton mec.

D
19 février 2015 19:41
Il en avait peut etre pas envie au moment X mais que pour te faire plaisir il s'y est mis et du coup, il s'est stimulé ... Ca peut arrivé a tout le monde

J'vois pas pourquoi tu fais une fixation sur son orientation sexuelle c'est dingue quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 19:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 février 2015 20:12
Il a eu peur tu grilles ses penchants chelous peut etre?
Z
19 février 2015 21:16
Citation
aichaali a écrit:
On a deja fait l'amour et il avait éjaculé sans problème mais ce soir là ce qui m'a intrigué c'est le fait qu'il a fermé les yeux et se toucher pour se rappeler de je ne sais quoi......


Sincèrement, j'ai pas apprecié qu'il ferme les yeux et d'ailleurs j'accepterai plus jamais cela soit il fait normalement l'amour soit il me laisse tranquil.....Pire encore il me propose aussi parfois de se filmer entrain de faire l'amour....je lui ai dit ''never'' et que je ferai l'amour normalement.....


Si j'ai plus de certitudes sur ce cas de gay et autre , je le quitterai c'est sur !
Toi seule sait ... S il fait " sa" avc tendresse c good. Mais s il pousse le vice plus loin , il faut trancher ... Si tu acceptes tout il va monter en puissance , tu n es pas sa chose ... Moi perso il me ferait peur ... Dc voit si c nécessaire de divorcer , s il te dégouté ou autres . Je ne suis pas ds ta tête ... A toi de voir avant de tomber enceinte de lui ... Il me paraît pas très équilibre au vu de ce que tu dis
19 février 2015 21:53
Citation
aichaali a écrit:
bonjours mes frères et soeurs

C'est bizarre , depuis qu'il m'a raconté cet histoire de petit garçon ou il lui a cassé le bras , et qu'il a comprit que je l'observe parce qu'il observe le serveur.....Mon mari qui était d'habitude nerveux hautain , dictateur est devenu un doux mari qui accepte tout ce que je lui dis.


Ma question est pourquoi il est devenu gentil ? puis il continue toujours de me fuire les nuits pour qu'on puisse faire l'amour mais comme vous lles internautes vous m'avez conseillé d'attendre le foyer conjuguale j'attends et j'accepte cela!


Y'a quelques jours , il m'a fait l'amour en commençant par des attouchements sur son sexe avec les yeux fermés puis s'est jetés sur moi brusquement.....Le comble il m'a dit qu'il a ejaculé alors qu'il ne m'a pas ejaculé .....


Ma question est : pensez vous qu'il se rappelait de quelqu'un d'autre en fermant les yeux au demarrage? puis pourquoi est il devenu gentil ?

J'ai pas très bien compris le dysfonctionnement que tu décris..Il était capable de rapports satisfaisants avant? C'est quoi cette sorte de masturbation que tu encourages?
J
19 février 2015 22:09
Tu devrais détailler un peu plus . On est dans le flou là . eye rolling smiley
r
20 février 2015 13:28
Citation
aichaali a écrit:
bonjours mes frères et soeurs

C'est bizarre , depuis qu'il m'a raconté cet histoire de petit garçon ou il lui a cassé le bras , et qu'il a comprit que je l'observe parce qu'il observe le serveur.....Mon mari qui était d'habitude nerveux hautain , dictateur est devenu un doux mari qui accepte tout ce que je lui dis.


Ma question est pourquoi il est devenu gentil ? puis il continue toujours de me fuire les nuits pour qu'on puisse faire l'amour mais comme vous lles internautes vous m'avez conseillé d'attendre le foyer conjuguale j'attends et j'accepte cela!


Y'a quelques jours , il m'a fait l'amour en commençant par des attouchements sur son sexe avec les yeux fermés puis s'est jetés sur moi brusquement.....Le comble il m'a dit qu'il a ejaculé alors qu'il ne m'a pas ejaculé .....


Ma question est : pensez vous qu'il se rappelait de quelqu'un d'autre en fermant les yeux au demarrage? puis pourquoi est il devenu gentil ?

on a pas très bien compris ton histoire.??? l'histoire de j'observe et il observe le serveur ou un truc de ce genre??? et puis s'il ferme les yeux ca fait quoi? peut etre qu'il manque des preliminaires pour qu'il se met dans le bain mais ton histoire est flou j'ai pas trop compris....
20 février 2015 23:21
Ne vous fatiguez pas mes amis.
Ça se passe dans le cerveau du gars. Elle, elle nous raconte ses propres craintes.
Elle a de sérieux soupçons ( à tort ou à raison, Dieu Seul sait) et ça fait que plus rien ne sera fortuit.... La moindre chose deviendra sujet à doute.
'contre cela, vous ne pouvez rien.

Par contre, vous pouvez, si vous le voulez, ne pas contribuer à la conforter...

En disant des trucs du genre
" le désir c'est visuel",
" s'il t'aime il doit faire ci "
" s'il fait comme ça il est pas net"

Mes amis, il nya pas un type unique d'homme....
Il nya pas un mode unique de stimulation auxquels l'ensemble des hommes sont sensibles.....
Il y'a la manière dont vous aimez/ dont vous êtes aimé, c'est celle-là que vous connaissez... Dites-vous qu'il y en a des milliards d'autres genre....

La netteté dans le domaine de la sexualité, .... Ehem...... Alhamdoulillah que Dieu n'a interdit explicitement que deux choses..... Alhamdoulillah que Dieu interdit aux gens de parler de leurs intimités.... Car vous pourriez choquer comme vous pourriez être choqués....


Bref, cette femme nous l'aimons bien a priori, mais nous ne pouvons pas grand-chose pour elle.... Parce qu'elle a déjà une idée en tête. En ce moment, elle cherche juste des preuves...
Prions pour le salut de leur ménage. Amin.


Posteuse : Satan est sur ton dossier car ça le réjouit quand des gens se séparent. À toi de voir si tu te laisses piloter par lui ou si tu décides de rester raisonnable jusqu'à ce que tu aies des raisons claires de te poser des questions. Quand tu auras un faisceau épais de présomption d'homosexualité concernant ton mari, ce n'est pas sur yabi qu'il faudra venir. Il te faudra consulter un Moufti compétent. Il t'apprendra que le divorce est licite et j'ose espérer qu'il te dira aussi que ce n'est pas parce que tu seras déçue que ça te donnera le droit de te venger du garçon en allant dévoiler son épreuve à qui-que-ce-soit !

Bonne chance, bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 23:29 par Tussilago Farfara.
Z
20 février 2015 23:48
Citation
aichaali a écrit:
On a deja fait l'amour et il avait éjaculé sans problème mais ce soir là ce qui m'a intrigué c'est le fait qu'il a fermé les yeux et se toucher pour se rappeler de je ne sais quoi......


Sincèrement, j'ai pas apprecié qu'il ferme les yeux et d'ailleurs j'accepterai plus jamais cela soit il fait normalement l'amour soit il me laisse tranquil.....Pire encore il me propose aussi parfois de se filmer entrain de faire l'amour....je lui ai dit ''never'' et que je ferai l'amour normalement.....


Si j'ai plus de certitudes sur ce cas de gay et autre , je le quitterai c'est sur !
Ton homme a des vices un peu bizarre ... C toi qui sait ... Après y en a qui aime des hommes com sa . Si tu sens que vous êtes incompatibles sexuellement et que tu es bcp plus " classique " c pt être pas la bonne personne pour toi. Ou bien tu t adaptes et tu essaies d y prendre goût. Après l amour c un tout. , s il est affectueux , merveilleux tendre avc toi ds la vie ... Tu as trop de doutes sur lui , tu n as pas confiance , c que qq part qqchose cloche . Et seul toi sait ... Mais c pas bon de vivre com sa. ...
y
21 février 2015 07:57
Hum excusez ma naïveté mais pourquoi ne pas fermer les yeux? Je ferme toujours les yeux quand j'embrasse mon mari c'est plus intense je trouve, je n'ai pas saisi le problème?
21 février 2015 13:05
on entend de tout ici ma paroleOupsOupsOups


depuis qu'il m'a raconté cet histoire de petit garçon ou il lui a cassé le bras , et qu'il a comprit que je l'observe parce qu'il observe le serveur.....Mon mari qui était d'habitude nerveux hautain , dictateur est devenu un doux mari qui accepte tout ce que je lui dis.

c'est quoi cette histoire de bras cassé du pti garçon j'ai pas tout compris (j'ai cherché si t'avais un autre poste la dessus mais j'ai pas vu)? pourquoi depuis qu'il t'a dit sa tu l'observe?t'as peur? tu doute?

puis il continue toujours de me fuire les nuits pour qu'on puisse faire l'amour mais comme vous lles internautes vous m'avez conseillé d'attendre le foyer conjuguale j'attends et j'accepte cela!

il continue de me fuire, pour faire l'amour?????total contradiction, il te fuit pour PAS te faire l'amour, ou il te SUIS pour faire l'amour?ou simple erreur de frappe de ta part.


Y'a quelques jours , il m'a fait l'amour en commençant par des attouchements sur son sexe avec les yeux fermés puis s'est jetés sur moi brusquement.....Le comble il m'a dit qu'il a ejaculé alors qu'il ne m'a pas ejaculé .....[/[/b]color] Ma question est : pensez vous qu'il se rappelait de quelqu'un d'autre en fermant les yeux au demarrage? puis pourquoi est il devenu gentil ?

c'est toi qui a éjaculé ou c'est lui?
concernant c'est préliminaire, sache que l'homme n'est pas formaté pour agir, penser, faire l'amour ect tous de la même façon.

c'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il s'est touché et qu'il ai fermé les yeux?c'est sa façon à lui de prendre son pied il est ou le problème?

tu n'imaginerai même pas ce qu'il se passe dans la tête d'un homme à se moment là. tu sais se que c'est les fantasmes?
B
21 février 2015 15:00
peut etre que tu psychote tellement que du coup tes craintes prennent une
consistance pour toi, du style t'es tellement persuadée que ton mari est gay
que du coup tu vas trouver des élèments incriminant dans tout et n'importe quoi
du reste je ne sais trop quoi te conseiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook