Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d’âge possible ?
A
25 novembre 2022 23:07
Non on ce n’est pas une blague écoutez moi svp

Pourquoi j’ai pensée à ça alors que je suis bien avec mes 24 ans j’ai aucune soucie, enfin quoi que pas tellement je m’explique …

J’ai l’impression que mon âge est en décalage avec mon physique c a dire qu’en générale on me donne 15-20 ans smiling smiley
Ce n’est pas une énorme différence me dirait vous et bien si les gens me le font bien ressentir et disons que j’ai eu du retard niveau cours

C bizarre parce que dans certains pays par exemple dans il te donne 1 an ou plus, de plus sur les papiers que ton âge, je comprend pas le principes mais dans tout les cas ça veut dire que juridiquement ça devrait être possible nan

Je rêve de pouvoir dire que j’ai 19 ans sans que les gens soient choqué par mon physique de prés pubères sérieux

Merci de m’éclairer
C
25 novembre 2022 23:16
Salam

Marie toi avec un mari despotique fait deux enfants et tu verra que physiquement grossesse plus amertume vont te rajouter quelques années et plusieurs rides.
Tu aura l'air plus ager.

En réalité c est pas ton physique qui est enfantin mais ta façon de penser.
Changer pour satisfaire le regard de l autre
D ailleurs les pays où on rajoute une année sont en Asie ça tombe bien là bas ton apparence fairait fureur.

PS tu es une femme jeune et en pleine santé et ça vaut tout l or du monde.
A
25 novembre 2022 23:21
Pour le coup je suis ultra mature pour mon âge c’est ça mon paradoxe je pense comme des femmes ayant vécut énormément de chose mais pas du tout d’accord sur ce que tu as dis pour ma part c’est génétique dans ma famille toutes les femmes paraissent plus jeune même ma mère a 55 ans on lui en donne 30 par exemple alors qu’elle a eu 5 enfants

Bref je dirai que y’a un peu de ce que tu dis pour la façon de penser mais en même temps je suis une enfant dans ma tête j’ai jamais vraiment eu de relation avec un homme aussi par exemple du coup limite à 24 ans je découvre des trucs bref

Si c’était faisable je le ferai direct là genre 19 ans c bien je suis majeur et j’ai bientôt 20 ans comme ça c pareil
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Marie toi avec un mari despotique fait deux enfants et tu verra que physiquement grossesse plus amertume vont te rajouter quelques années et plusieurs rides.
Tu aura l'air plus ager.

En réalité c est pas ton physique qui est enfantin mais ta façon de penser.
Changer pour satisfaire le regard de l autre
D ailleurs les pays où on rajoute une année sont en Asie ça tombe bien là bas ton apparence fairait fureur.

PS tu es une femme jeune et en pleine santé et ça vaut tout l or du monde.
C
25 novembre 2022 23:32
Je n' ai pas dit que tu n'es pas mature mais ta façon de penser sur ce domaine ne l est pas ce qui rend quelqu un mature c est d assumer sa.personne.
Tu as pas compris ma boutade sur le mariage.
J ai dit un mariage malheureux vivre beaucoup d épreuves marquent le visage et tu dégage une aura plus ferme
En plus ça a l air d être génétique chez toi donc que veux tu faire forcer sur le maquillage ?
Franchement avoir une relation avec des hommes n apportent rien c est pire ça ne rend pas plus "grand".
D ailleurs est ce la ton soucis as tu peur que les hommes ne s intéressent pas a toi a cause de ce que tu dégage?
25 novembre 2022 23:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que tu en as à faire de l'âge que te donnent les gens ? C'est qui ces gens ? Des dieux ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
26 novembre 2022 00:00
Salam

Je suis dans le même cas que toi, j'ai 26 ans et je fais pas mon âge on me donne 18 parfois d'autres 19 ans.

Et ben franchement c'est pas plus mal au contraire c'est bien de faire plus jeune.

Il n'y a vraiment pas quoi de se plaindre là-dessus, Al Hamdoulillah.
26 novembre 2022 04:39
Salam alaykoum ar rahmatulla wa barakatuhu.

Posteuse,c est dommage de te mettre ds cette état là sachant que de base tu n as aucun soucis ds ta tete et physique mais suite au dire des gens patratra...tu veux viellir plis vite qur la music ou quoi....conseil ne calcul pas les gens qui te sont toxic,l ignorance est de mise...profite de ta jeunesse physique et mental avant ta viellesse.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Non on ce n’est pas une blague écoutez moi svp

Pourquoi j’ai pensée à ça alors que je suis bien avec mes 24 ans j’ai aucune soucie, enfin quoi que pas tellement je m’explique …

J’ai l’impression que mon âge est en décalage avec mon physique c a dire qu’en générale on me donne 15-20 ans smiling smiley
Ce n’est pas une énorme différence me dirait vous et bien si les gens me le font bien ressentir et disons que j’ai eu du retard niveau cours

C bizarre parce que dans certains pays par exemple dans il te donne 1 an ou plus, de plus sur les papiers que ton âge, je comprend pas le principes mais dans tout les cas ça veut dire que juridiquement ça devrait être possible nan

Je rêve de pouvoir dire que j’ai 19 ans sans que les gens soient choqué par mon physique de prés pubères sérieux

Merci de m’éclairer
26 novembre 2022 06:56
Si certains peuvent changer de sexe pourquoi pas changer d'âge.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Non on ce n’est pas une blague écoutez moi svp

Pourquoi j’ai pensée à ça alors que je suis bien avec mes 24 ans j’ai aucune soucie, enfin quoi que pas tellement je m’explique …

J’ai l’impression que mon âge est en décalage avec mon physique c a dire qu’en générale on me donne 15-20 ans smiling smiley
Ce n’est pas une énorme différence me dirait vous et bien si les gens me le font bien ressentir et disons que j’ai eu du retard niveau cours

C bizarre parce que dans certains pays par exemple dans il te donne 1 an ou plus, de plus sur les papiers que ton âge, je comprend pas le principes mais dans tout les cas ça veut dire que juridiquement ça devrait être possible nan

Je rêve de pouvoir dire que j’ai 19 ans sans que les gens soient choqué par mon physique de prés pubères sérieux

Merci de m’éclairer
D
26 novembre 2022 20:54
Moi pareil 24 ans et j fais plus jeune et en plus j suis prof....
27 novembre 2022 06:16
ptdr je suis sur que on ta déja prise pour éléve dans la cour alors que t es la patronne dans la salle grinning smiley
Citation
Dolly10 a écrit:
Moi pareil 24 ans et j fais plus jeune et en plus j suis prof....
A
27 novembre 2022 20:29
Tu arrives à gérer les élèves ? Ils doivent te prendre pour un élève sauf si tu arrive à instaurer un cadre crying(
Citation
Dolly10 a écrit:
Moi pareil 24 ans et j fais plus jeune et en plus j suis prof....
28 novembre 2022 06:51
ptdr,ma femme c est le mm topo,une crevette qui fait clairement pas son âge....un jour elle accompagne son frère au collège pr un rdv parent prof car son père ne pouvais pas se présenter....ds la cour un Mr l interperlle,c est le principale...veuillez me suivre à mon bureau...elle ne comprend pas puis embêté le principal lui dit ,ya un règlement intérieur pr tt les élèves...le voile est interdit dans l enceinte grinning smiley ma femme répond je ne suis pas une élève mais là grande soeur de untel mdr...le principal tt confus, excusé moi,je suis désolé mdr
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Tu arrives à gérer les élèves ? Ils doivent te prendre pour un élève sauf si tu arrive à instaurer un cadre crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook