Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement d'adresse - renouvellement de titre de séjour
T
27 mai 2009 13:01
Salam,
j'ai déposé par voie postable mon dossier de renouvellement et changement de mon titre de séjour à Antony. mon titre a été délivré par 78. actuellement j'attends la réponse de sous prefcture d'antony car à chaque fois que j'appele le numéro, pas de reponse, Esct que je dois passer personnellement à l asous prefcture pour avoir recepissé et changer la carte ou attendre la réponse?
je compte louer à nouveau à versailles pour rester proche à mafamille, mais je risque de ne déménagé que début de aout ou septembre sachant que mon titre s'expirera debut d'octobre 2009, y-a-t-il des risques pour moi à avoir avec les prefctures poru ce démarche car j'ai déposé le renouvvelemnt à antony et je déclare changement d'adresse début septembre ou aout?
dernière question svp, lorsque on demande changement d'adresse, la prefcture donne un recépissé sans retirer l ancien titre à renouveller ou changer adresse?
m
27 mai 2009 16:53
Salut,
Moi j'ai fait un changement d'adresse l'année derniere de nantes a paris, j'ai garder ma carte et j'ai eu un recepissé avec, et puis dès que j'ai eu ma nouvelle carte j'ai du renouveller car mon titre a expiré.
Si tu fais un changement d'adresse dans le même département ya pas de problème sinon tu dois déposer ton dossier a la nouvelle prefecture de ton domicile et ca prends un peu plus de temps.
Voila j'espère que j'ai répondu a ta question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook