Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'adresse et OFII
s
4 novembre 2010 01:08
Bonsoir tout le monde, je suis en france depuis le mois de septembre j'ai envoyé mon dossier à l'ofii avec une ancienne adresse, mnt j'ai changé l'adresse et je sais pas s'ils ont m'envoyer le récipicité ou non!!!! je sais pas quoi faire dois je les appeler pour leur dire que j'ai changer l'adresse pour me renvoyer le récipicité ou quoi?? j'attends votre réponses et merci d'avance..
A
5 novembre 2010 08:36
Bonjour,

Il faut les appeler et leur demander la date de votre visite médicale, normalement ils doivent vous avoir envoyé une convocation à l'adresse que vous avez indiqué sur le formulaire OFII, faite vite car il se peut que votre RDV soit passé!!! Une fois vous iriez à l'OFII vous prenez avec vous un justificatif de domicile, votre passeport, une photo et un timbre de 55€ (timbre OFII ou OMI), votre nouvelle adresse va figurer sur la vignette qu'ils vont vous apposer sur le passeport.

Bon courage
Y
11 octobre 2013 22:25
Je suis dans la même situation si possible de m'explique que ce que vous avez fait merci
a
14 septembre 2014 13:01
Bonjour,
Il se trouve que je suis arrivé en France depuis le 2 septembre à Montpellier. Cependant j' ai changé d'adresse pour venir à Reims et m'inscrire à l'université de Reims. En outre j'ai déjà envoyé mon dossier ofii à l'ofii de Montpellier. Que dois-je faire maintenant ? J'attends votre réponse. Merci!
a
12 mai 2020 20:40
Bonjour, je suis suivi au prés de l'Ofii de Bobigny(93) je souhaiterai effectuer un changement d'adresse car depuis quelque temps je vis à Nantes(44000)
je voudrai savoir la procédure svp
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook