Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'adresse mail
L
8 septembre 2021 15:19
Quand on envoie un mail à une adresse qui n'existe pas, le mail revient, non ?

J'ai changé mon adresse mail, je voudrais m'assurer que mes contacts ont bien reçu la nouvelle avant de fermer l'autre.

Merci pour vos réponses.

Belle après-midi ?
8 septembre 2021 15:21
Tu envoies un mail circulaire à tous tes contacts les avisant de ta nouvelle adresse et demandant d'accuser réception.
Citation
Antigone* a écrit:
Quand on envoie un mail à une adresse qui n'existe pas, le mail revient, non ?

J'ai changé mon adresse mail, je voudrais m'assurer que mes contacts ont bien reçu la nouvelle avant de fermer l'autre.

Merci pour vos réponses.

Belle après-midi ?
L
8 septembre 2021 15:25
Ah, j'ai pas pensé, c'est trop tard, mdr...

Mais du coup, si je me suis trompée d'e-mail, je le saurai ou pas ?
Citation
chrisado a écrit:
Tu envoies un mail circulaire à tous tes contacts les avisant de ta nouvelle adresse et demandant d'accuser réception.
8 septembre 2021 15:31
Tu devrais regarder dans les mails envoyés et tu regardes si tu as donné la bonne adresse

Citation
Antigone* a écrit:
Ah, j'ai pas pensé, c'est trop tard, mdr...

Mais du coup, si je me suis trompée d'e-mail, je le saurai ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 15:38 par PellYm785.
L
8 septembre 2021 15:37
Oui je vais vérifier, merci.
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu devrais regarder dans les mails en envoyés et tu regardes si tu as donné la bonne adresse
T
8 septembre 2021 15:48
Tu peux aussi synchroniser tes deux adresses Mails, ainsi tous tes contacts auront ta nouvelle adresse, une fois la syncro faite tu supprimes l'ancienne. C'est ce que je fais quand je change d'adresse, ou tu gardes l'ancienne comme "poubelle " pour les mails qui t'intéressent le moins pour ne pas polluer la nouvelle.
J'ai également une adresse Mail " poubelle "
L
8 septembre 2021 15:51
Ah OK, je vais voir, merci ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu peux aussi synchroniser tes deux adresses Mails, ainsi tous tes contacts auront ta nouvelle adresse, une fois la syncro faite tu supprimes l'ancienne. C'est ce que je fais quand je change d'adresse, ou tu gardes l'ancienne comme "poubelle " pour les mails qui t'intéressent le moins pour ne pas polluer la nouvelle.
J'ai également une adresse Mail " poubelle "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook