Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'adresse carte de séjour
y
8 juin 2008 18:18
Bonjour,

Mon mari a une carte de séjour d'un an, on va déménager inchallah, ça mets combien de temps pour le changement d'adresse en préfecture, on compte partir en début aout au maroc, est-ce que les délais seront long ?

Merci
s
8 juin 2008 18:30
le changement d'adress ca se fait au commisariat je pense c sur place !!!!!!!!!
y
8 juin 2008 18:36
Citation
samurai_kh a écrit:
le changement d'adress ca se fait au commisariat je pense c sur place !!!!!!!!!

Merci pour ta réponse samurai_kh, mais il ne nous refont pas une autre carte ?
r
8 juin 2008 20:02
si tu changes de département oui
s
8 juin 2008 20:47
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
samurai_kh a écrit:
le changement d'adress ca se fait au commisariat je pense c sur place !!!!!!!!!

Merci pour ta réponse samurai_kh, mais il ne nous refont pas une autre carte ?

je confirme
y
8 juin 2008 22:05
Citation
relax26 a écrit:
si tu changes de département oui

Merci,

et du coup ça se passe comment si je reste dans le meme département ? ils ne refonds pas une autre carte ?
y
9 juin 2008 09:43
Personne ne sait ?
T
9 juin 2008 12:21
bonjour faiza,
Si j'ai bien compris ton cas, tu changes d'adresse tout en restant dans le meme departement.
Si ton dépratement ne contient pas de sous-prefetures, t'auras ta nouvelle carte le jour meme (en suppostant que tu présentes un justificatif, e.x. contrat de location).
Si ton dept contient plusieurs sous-prefectures Et que tu changes de sous-prefecture, tu devrais attendre alors qlqs semaines avant de recevoir ta nouvelle carte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 13:38 par Tilt.
b
9 juin 2008 14:21
salam

faiza voila les regles pour le changement d'adresse
- ci tu change d'adresse mais ke tu reste dans le meme departements tu vas au commisariat avec la preuve de ta nouvelle adresse et la il t'ajoute une feuille a dos avec la nouvelle adresse
- ci tu change de departement la c plus long car il fo un transfer de ton dossier et apres la il te feront une nouvelle carte voila
bon courage
y
10 juin 2008 08:09
Merci bien pour vos réponse, j'ai appelé la préfecture hier et il mon confirmé ce que vous dites.

Merci beaucoup.
c
7 mai 2016 11:05
et si je déménage de 92 à paris, faut en general,combien de jours pour avoir la nouvelle carte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook