Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de couleur de cheveux et hijab!
f
5 octobre 2012 22:46
Salam les yabies,

voilà, avant de mettre le voile j'avais les cheveux clairs avec des mèches naturellement dégradées du chatain clair au blond, depuis que je me suis voilée, voilà bientôt 2 ans, mes cheveux perdent de plus en plus leur couleur, ils deviennent de plus en plus sombre, je ne les reconnais plus Oh

Je dois croire que toutes mes couleurs puisaient leurs essences dans les rayons solaires! moody smiley

1/ suis-je la seule voilée à qui ça arrive, ou est-ce plutôt commun ?
2/ comment réussir à regagner mon ancienne coloration naturellement ? je connais bien entendu les mélange de camomille et de citron, sauf qu'il est nécessaire pour ces recette de laisser ses cheveux sécher au soleil, ce qui n'est pas possible avec le voile ^^

Vos conseils mesdames et mesdemoiselles smiling smiley
s
5 octobre 2012 23:30
salam ma soeur

tu rajoutes quelques goutes dhuile de camomille ou sesame a ton shampoing et tu utilisee un shampoing qui eclaircit les cheveux

genre john freida
L
6 octobre 2012 01:43
Oui c'est bien connu le soleil rend les cheveux plus clairs. En plus je le vois sur moi, en été mes cheveux sont plus clairs.
Pour éclaircir tes cheveux tu pourrais faire une couleur.
K
6 octobre 2012 01:58
Citation
Tsay a écrit:
Oui c'est bien connu le soleil rend les cheveux plus clairs. En plus je le vois sur moi, en été mes cheveux sont plus clairs.
Pour éclaircir tes cheveux tu pourrais faire une couleur.
Ou émigrer vers un monde, son temps est toujours ensoleillé.
6 octobre 2012 11:00
non moi même j'ai les cheveux pratiquement noirs maintenant alors qu'ils étaient plutôt clairs à la base !
Je suis dégoutée en plus j'allais ouvrir un post pour demander comment retrouver ma couleur originelle ou du moins éclaircir ma chevelure
je n'ai surtout pas envie de faire de coloration vu l'état de mes cheveux ça va empirer
V
6 octobre 2012 15:45
Citation
Chicoulata a écrit:
non moi même j'ai les cheveux pratiquement noirs maintenant alors qu'ils étaient plutôt clairs à la base !
Je suis dégoutée en plus j'allais ouvrir un post pour demander comment retrouver ma couleur originelle ou du moins éclaircir ma chevelure
je n'ai surtout pas envie de faire de coloration vu l'état de mes cheveux ça va empirer

Chicoulata, essaie de laver tes cheveux avec du shampoings à la Camomille. Et le Cristal Soleil ça te tente ? C'est pas une coloration juste un spray qui permet d’éclaircir légèrement et progressivement tes cheveux.

Conseil valable pour la posteuse également.
f
6 octobre 2012 17:19
Merciii pour vos réponses girls...
mais comme chicoulata je ne voulais pas faire de coloration, d'autant plus que je ne pourrais jamais tomber sur ma couleur originelle...
Le cristal soleil je ne connaissais pas, ça se vend ou (au maroc) ? mais j'imagine qu'il y a de l'eau oxygéné là dedans non ? Y a aussi une lotion "manzanilla ..qqch" dont j'ai lu que du bon sur le net, elle est à base de camomille, sauf que lui aussi contient de l'eau oxygénée!
Mais bon, de retour chez moi j’essaierai des infusions de camomille comme a dit sofia.wadi, sauf que ça nécessite de se dissipliner, et ça ce n'est pas mon fort lol
Qui sait si pour cela vaut mieux de la camomille sèche ou plutôt fraiche ?
f
12 octobre 2012 17:50
bah alors, aucune voilée n'a eu ce soucis ??
j
18 juin 2013 23:36
tu veux que tes cheveux reprennent leur couleur originale ?
tu essaye de melanger 2 blancs d oeufs + 2 cuil soupe de l huile d olive + 2 cuil a soupe de l huile noix de coco + 1 cuil vignaire de pomme .....melanger le tout et met sur tes cheveux laissent pendant 2 heures et lave tes cheveux et fait meme recette
3 fois la premiere semaine
2 fois la deuxime semaine
1 fois la troisime semaine
et tu vas voir le resultat que tu cherches
f
18 juin 2013 23:38
C'est censé colorer mes cheveux ça je suppose ? parce que j'aurais peur de me retrouver avec une couleur qui est pas vraiment celle que j'avais naturellement !
j
18 juin 2013 23:48
le melange que j ai ecris pour te rendre la couleur originale se debarrasser des meches etc
c est un melange naturel
f
18 juin 2013 23:55
aah, mais moi j'ai plus de mèche, mais je crois qu'à force de ne plus voir le soleil, le cheveux s'assombrit tout seul!
j
19 juin 2013 00:09
donc tu veux que tes cheveux soient comme avant soient originals
oui avec le temps seront ainsi
K
19 juin 2013 03:17
ca fait bientot 8ans que je suis voilée et j'ai le meme probleme. j'avais des cheveux blonds et ils sont devenus beaucoup plus foncés, et la couleur est unifiée: pas joli du tout
apparemment c'est pask nos cheveux ne sont plus exposés au soleil
essaye des faire secher tes cheveux f la terasse, utilise la camomille f ton eau de rincage, ca aide un peu
19 juin 2013 16:53
Je pense que ces parce que tes cheveux ne sont plus aux soleil.
Je pense que la camomille ces bien ou lhuile darfan peut etre?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook