Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement comportemental négatif de l'époux/se après mariage
i
18 décembre 2017 00:06
Non mdr ceci dit j'ai la belle parole facile et je suis loin d'être un manipulateur. Mais ta remarque je pense en tenir compte
Citation
soalvarez a écrit:
T'as pas remarqué?
N
18 décembre 2017 11:20
Ceux qui ne voit pas. Alors là c'est pas de leurs fautes.
Citation
soalvarez a écrit:
Ceux qui ne voient pas ou ceux qui ne veulent pas voir?

Dans tous les cas ça se paye plus tard.
N
18 décembre 2017 11:26
Mdrr non désolé mais dans certaines culture notamment subsaharienne et magrebine les mots d'amour sont rares. Les hommes sont pudiques...
Citation
ananas* a écrit:
Et "il me dit je t'aime"


Clap

MERCI

T'AS TOUT DIT
18 décembre 2017 11:55
Je parlais pas d'eux mais rassure moi tu parles pas des époux?
Citation
VisTaVie93 a écrit:
Mdrr non désolé mais dans certaines culture notamment subsaharienne et magrebine les mots d'amour sont rares. Les hommes sont pudiques...
N
18 décembre 2017 12:24
Ben si!
Citation
ananas* a écrit:
Je parlais pas d'eux mais rassure moi tu parles pas des époux?
18 décembre 2017 13:04
Ils ne disent pas je t'aime a leur epouse parce qu'ils sont pufiques ? Ils se sont mariés pour etre amis ? Ils n'ont jamais de rapports ? C'est tabou l'affection? Allah a légiféré le mariage pour ça...aux dernières nouvelles...
Citation
VisTaVie93 a écrit:
Ben si!
s
18 décembre 2017 19:52
Attention ça veut pas dire que tous ceux qui ont cette caractéristique le sont. Mais tous les manipulateurs utilisent cette technique.
Citation
issa83 a écrit:
Non mdr ceci dit j'ai la belle parole facile et je suis loin d'être un manipulateur. Mais ta remarque je pense en tenir compte
i
18 décembre 2017 19:53
Non non j'ai pas pris sa mal et je te rejoin la dessus
Citation
soalvarez a écrit:
Attention ça veut pas dire que tous ceux qui ont cette caractéristique le sont. Mais tous les manipulateurs utilisent cette technique.
N
19 décembre 2017 03:41
Ce n'est pas tabou. Mais je sais que dans dans ces culture on est pudiques dans nos sentiments affectif. Notamment les déclarations...
Citation
ananas* a écrit:
Ils ne disent pas je t'aime a leur epouse parce qu'ils sont pufiques ? Ils se sont mariés pour etre amis ? Ils n'ont jamais de rapports ? C'est tabou l'affection? Allah a légiféré le mariage pour ça...aux dernières nouvelles...
19 décembre 2017 10:43
The caractéristique du manipulateur
Citation
soalvarez a écrit:
Attention ça veut pas dire que tous ceux qui ont cette caractéristique le sont. Mais tous les manipulateurs utilisent cette technique.
19 décembre 2017 15:02
Tu crois vraiment que pendant la phase de connaissance ton prétendant va t avouer qu' il s astique le jonc en regardant King Jasmine ?
Citation
VisTaVie93 a écrit:
Salamu Alaykum !

J'ai créé ce poste, car je ne comprenais pas comment certains époux en particulier sont représentés dans les posts de femmes se plaignent, d'un virement de situation. Alors qu'avant le mariage et la vie en commune, était plus simple.

Quel était le profil de ces époux/se, avant quils ne deviennent des monstres...?

Avaient-ils des particularités vicieuses ou douteuses, que vous ou qu'on a laissé passé ? Tel que l'incroyance, un caractère caractériel, bipolarité, immaturité, troubles ...? L'amour rend aveugle...

Comment peut-on devenir si violent alors qu'avant l'amour nous empêcher l'irrespect ?
Pourquoi le mariage, rend parfois les choses plus compliquées, plus ardue?

Les gens concernés dans tous cela, avaient-ils fait la prière de consultation ?

Ou bien sommes-nous responsable de nos choix de partenaires ?

Je pense qu'on est fautif en quelques sortes. Quand on voit dès le début certains comportements douteux et vils, chez le prétendants...Il faut se poser des questions. Prendre le temps de decripter les gens. De les tester. Et jamais s'engager dans la précipitation. Pourquoi ne pas apprendre à se connaître en présence d'un mahram ?
D
19 décembre 2017 18:46
pourquoi c'est simple arrive a un certain age certaine nana pourraient epouser un chinchilla pour repondre a leur horloge biologique ...
ells sont consciente de tout mais rare sont les hommes qui sont ok pour le marriage
donc elle les epousent font leur gosse et ensuite elles decouvrent des monstres manipulateur pervers narcissique dangereux pour leur pauvre petite santé mental etc...
mais a ce moment elles auront eu leur gosses et leurs pensions en tout genre

et le propre de l'etre humain c'est de ne jamais se remettre en question .....
19 décembre 2017 22:30
il y a aussi les mariages de "profit" l'un des deux qui n'est pas sincère et joue une parfaite comédie ! se montrant la personne la plus charmante et amoureuse intègre à tout point de vue dans l'unique but d'obtenir satisfaction sur un plan concocté parfois en famille !
Comment cerner ce genre de personne ? Se méfier car il est gentil ? prévenant ? attentionné ? quand une personne sait jouer parfaitement la comédie des sentiments jusqu'à l'obstention de son voeux convoité pas facile de se douter parfois.
Et évidement une fois chose accomplis le masque tombe
N
20 décembre 2017 02:22
Salem.

Je crois pas que l'humain ne se remette pas en question, c'est pas quelque chose de naturel. C'est de l'immaturité et de l'inconscience... Ou peut-être de l'orgueil et de la vanité...

EN tout cas c'est chaud d'engendrer avec un pervers. Les enfants c'est à vie...
Citation
Destoube a écrit:
pourquoi c'est simple arrive a un certain age certaine nana pourraient epouser un chinchilla pour repondre a leur horloge biologique ...
ells sont consciente de tout mais rare sont les hommes qui sont ok pour le marriage
donc elle les epousent font leur gosse et ensuite elles decouvrent des monstres manipulateur pervers narcissique dangereux pour leur pauvre petite santé mental etc...
mais a ce moment elles auront eu leur gosses et leurs pensions en tout genre

et le propre de l'etre humain c'est de ne jamais se remettre en question .....
k
20 décembre 2017 07:04
Avoir un enfant avec un manipulateur c’ets L’enfer il est responsable de rien se comporte lui même comme un enfant
Puis le miens avec 63€ de pension alimentaire par mois il est ruiné le pauvre alors qu’il veut même plus s’occuper de son enfant au quotidien il le prive même de ces droit en dissimulant son travail

Une femme se mariée avec une bonne intention c’est de fonder sa famille et d’être heureuse pour les voir grandir dans le bonheur

Et le faire qu’on se remet jamais en question est faux tant qu’on a une conscience qui ne parle de temps en temps sa peut aller
Mais les autres Pn et psychopathes il ne peuvent pas se remettre en question ils sont parfait c’est les autres qui ont un problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook