Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de comportement la suite...
h
21 décembre 2015 14:48
Salam.
Je vous raconte la suite:
Après avoir bouder une semaine pour la baguette de pain...on c’est réconcilier .et c’est moi qui est fait le 1er pas..on à pu parler un peut et il ma donner raison comme quoi ça réaction été exagérer ,voila tout va bien et
Et la il recommence...et cette fois si c’est pour autre chose:
je vous explique, je vois une vielle amie du lycée 1 samedi/mois on participe à un atelier couture pour le plaisir et du coup on passe la journée dehors on mange ensemble et tous…
Donc le samedi monsieur me demande on mange quoi à 12h00 j’ai dit “bin moi je mange avec ma copine comme dab”...il commence a s’énerver et me dire mais tu me la pas dit ça que tu allé manger avec elle a 12h00 je croyait que vous aller manger a 17H00...mais je c’est pas s’il a eu un beug dans son cerveau mais j’ai pas compris depuis quand je mange à 17h00??il chercher juste a faire une histoire…!!!! il commence a m'engueuler comme quoi je prévoit des chose sans lui en parler et tous alors que c’est pas vrai...déja juste le matin on est sortie ensemble et j’arrêté pas de lui dire que gt contente qu’il fesait beau et que j’allais passer une très belle journée qu’on aller manger a tel resto et tous...il avait tous les détails de la ou j’allais…!
J’ai péter un câble, j’ai dit que j’en peu plu de lui..! qu’il été jaloux....!! que je fesait plus aucun effort pour lui..et s’il été pas content qu’il va se chercher une autre femme qui acceptera de le supporter!!
Voila il boude depuis samedi du coup...hier j’ai esseyer de lui parler il ma dit laisse moi tranquil..se matin je lui est envoyait un message pareil il veut pas me parler!! il veut bouder encore une semaine
c’est tellement pesant l’ambiance à la maison...j’en peut plus il me manque trop on fait plus rien ensemble il passe son temps a me bouder et rester en fermer dans la chambre, j’ai le morale a 0.!

désole pour les fautes d’orthographe.
Et merci a ceux qui me liront.
h
21 décembre 2015 14:51
On dit bien "Qui ignore, méprise"... c'est un sentiment d'abandon très fort...j'arrive pas à faire comme lui et puis je me dit si je le suit dans son délire on va se faire la guelle pendant des mois....
21 décembre 2015 14:58
Salem oukhti va chercher ton mari dis lui dareter de bouder prepare lui un petit repas il cherche juste ton attention il fait lenfant ne le laisse pas maroner dans son coin que sa vous fait souffrire et ne vous apportera rien de bon ( et entre deux boucher dis lui quil te manque que taimerai quil cesse de bouder ) courage
h
21 décembre 2015 15:12
Merci pour ton conseil Chaima69
c'est deja fait "hier" et j'ai même insister et rien il ma même pas calculer...
h
21 décembre 2015 15:16
J'ai demander pardon mille fois hier et tous et se matin je lui envoi un message,pareil rien...franchement ça me donne pas envie de refaire la même chose encore se soir pour qu'il m'envoi balader.
21 décembre 2015 15:17
Continu a lui donner de latention , je vais pas te dire de le laisser dans son coin car ce nest pas ce que je ferai . Parle avec lui sans le persecuter si il a un soucis il te le dira parecque bouder et pas calculer encor est pas normal il dois avoir quelque chose qui le met dans cet etat bon couragggeeee a toi oukhti
21 décembre 2015 15:19
Apres ta pas a lui demander pardon non plus moi je te conseil de passer audessu de sa bouderie et de chercher le vrai soucis a moin quil soit bi polaire ... yawning smiley
a
21 décembre 2015 15:23
Tu vas venir raconter chacunes de vos embrouilles?
C'est sans doute la meme histoire dans une toute autre situation.
Il n'a pas tiré de lecon de son boudage de la dernière fois, faut qu'il se remette aussi en question...
Ton mari a un caractère que tu ne supportes pas, c'est tout.
Va falloir trouver des astuces pour qu'il change d'attitude.
D'après lui, tu ne fais plus aucun effort, tache de ratrapper le coup en travaillant te ton coté sur ces reproches.
Que chacun y mette du sien!
Ne t'emballe pas trop à chaque dispute... zen, cool.
Des efforts mutuels et pas à sens unique.
S'il te manque trop, rejoins-le là ou il boude.

Bonne réconciliation!
M
21 décembre 2015 16:00
Salam,

Comme l'une l'a déjà dit, tu n'as pas à demander pardon surtout si tu ne te considères pas coupable, ca va le pousser à rendre légitime ses boudages.

Après oui, ses boudages cachent quelque chose: ca date depuis toujours? Il te fait des boudage juste quand tu sors avec cette copine? Ce serait intéressant de lui demander, une fois le boudage passé, ce qu'il te reproche exactement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook