Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de comportement soudain
5 août 2019 17:22
Selem tout le monde!

Comment expliqueriez vous le changement soudain d’un homme ? La veille il vous dit des mots d’amour le lendemain est distant sans aucune raison (je lui avais seulement parlé de concrétiser les choses en demandant ma main). Tout se passait bien jusque là (hormis quelques disputes de couple) nous étions ensemble depuis près de 2 mois. Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes. Il était dans l’optique de changer, se ranger pour fonder quelque chose de concret et je l’ai cru. Il m’a déjà menti sur le sujet mais j’étais attachée à lui que je suis passée outre. Je croyais ce qu’il me disait, ça avait l’air tellement sincère.
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...
B
5 août 2019 17:26
As salam a3leyk
Je te conseille d’éviter les bipolaires.
5 août 2019 17:29
Je comprendrais jamais pourquoi tellement de filles soient attirées par les hommes à chicha, les bads boys etc..... Après ça s'étonne que ça ne se passe pas bien. Probablement qu'un homme plus réservé, plus respectueux ça fait coincé.
Citation
sunshineel a écrit:
Selem tout le monde!

Comment expliqueriez vous le changement soudain d’un homme ? La veille il vous dit des mots d’amour le lendemain est distant sans aucune raison (je lui avais seulement parlé de concrétiser les choses en demandant ma main). Tout se passait bien jusque là (hormis quelques disputes de couple) nous étions ensemble depuis près de 2 mois. Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes. Il était dans l’optique de changer, se ranger pour fonder quelque chose de concret et je l’ai cru. Il m’a déjà menti sur le sujet mais j’étais attachée à lui que je suis passée outre. Je croyais ce qu’il me disait, ça avait l’air tellement sincère.
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...
5 août 2019 17:33
Hello,

La bipolarité est une maladie et je doute qu'il le soit.

Posteuse : Je pense qu'il a simplement réalisé que ça devenait réellement sérieux et qu'il n'as pas envie de s'engager tout simplement. Donc next si toi tu veux t'engager parce que là tu perds juste ton temps
Citation
BimBamBoom a écrit:
As salam a3leyk
Je te conseille d’éviter les bipolaires.
5 août 2019 17:42
Ecoutes tes copines qui te connaissent mieux que nous Angel

Il ne semble pas prêt de concrétiser quoi que ce soit avec toi ...
Citation
sunshineel a écrit:
Selem tout le monde!

Comment expliqueriez vous le changement soudain d’un homme ? La veille il vous dit des mots d’amour le lendemain est distant sans aucune raison (je lui avais seulement parlé de concrétiser les choses en demandant ma main). Tout se passait bien jusque là (hormis quelques disputes de couple) nous étions ensemble depuis près de 2 mois. Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes. Il était dans l’optique de changer, se ranger pour fonder quelque chose de concret et je l’ai cru. Il m’a déjà menti sur le sujet mais j’étais attachée à lui que je suis passée outre. Je croyais ce qu’il me disait, ça avait l’air tellement sincère.
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...
G
5 août 2019 17:44
Je valide
Tu mérite mieux.
Tu as l'embarras du choix. Make a right one ???
5 août 2019 17:52
Waleykoum salam

"Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes."

Très très bon choix bravo Welcome
Citation
sunshineel a écrit:
Selem tout le monde!

Comment expliqueriez vous le changement soudain d’un homme ? La veille il vous dit des mots d’amour le lendemain est distant sans aucune raison (je lui avais seulement parlé de concrétiser les choses en demandant ma main). Tout se passait bien jusque là (hormis quelques disputes de couple) nous étions ensemble depuis près de 2 mois. Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes. Il était dans l’optique de changer, se ranger pour fonder quelque chose de concret et je l’ai cru. Il m’a déjà menti sur le sujet mais j’étais attachée à lui que je suis passée outre. Je croyais ce qu’il me disait, ça avait l’air tellement sincère.
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...
M
5 août 2019 17:58
Vous avez couché ensemble?

Sinon. Côté physique
Citation
sunshineel a écrit:
Selem tout le monde!

Comment expliqueriez vous le changement soudain d’un homme ? La veille il vous dit des mots d’amour le lendemain est distant sans aucune raison (je lui avais seulement parlé de concrétiser les choses en demandant ma main). Tout se passait bien jusque là (hormis quelques disputes de couple) nous étions ensemble depuis près de 2 mois. Il a 26 ans et quand je l’ai connu il fréquentait beaucoup les chichas, les boites de nuit, parlait avec beaucoup de femmes. Il était dans l’optique de changer, se ranger pour fonder quelque chose de concret et je l’ai cru. Il m’a déjà menti sur le sujet mais j’étais attachée à lui que je suis passée outre. Je croyais ce qu’il me disait, ça avait l’air tellement sincère.
Je suis convoitée par de nombreux hommes, mes amies me disent tout le temps que je n’ai rien à faire avec lui, que je mérite mieux...
t
5 août 2019 18:19
Tout simplement qu elles ont espère, tant attendue le premiers pas, un sursaut du beaux gosse timide coincé qui la seduise qui n est jamais arrive

Le mec de la chicha tente direct......

Citation
Poufpafpif a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi tellement de filles soient attirées par les hommes à chicha, les bads boys etc..... Après ça s'étonne que ça ne se passe pas bien. Probablement qu'un homme plus réservé, plus respectueux ça fait coincé.
B
5 août 2019 18:39
Tu n'es pas engagée avec lui non ? Alors ne perds pas ton temps, un homme qui te veut il ne perdra pas son temps. Faut pas s'attarder sur une relation trop compliquée. Tu serais mariée avec lui je te tiendrai un autre discours.
5 août 2019 18:40
J'espère que ce n'est pas cela car cela voudrait dire que ces filles sont des idiotes.
Citation
touko69 a écrit:
Tout simplement qu elles ont espère, tant attendue le premiers pas, un sursaut du beaux gosse timide coincé qui la seduise qui n est jamais arrive

Le mec de la chicha tente direct......
5 août 2019 19:33
Ce n'est pas la majorité des filles, bien évidemment que les hommes respecteux sont les meilleurs. Un homme me dit qu'il passe ses soirées dans les bars à chicha, je ne lui parle même pas.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi tellement de filles soient attirées par les hommes à chicha, les bads boys etc..... Après ça s'étonne que ça ne se passe pas bien. Probablement qu'un homme plus réservé, plus respectueux ça fait coincé.
5 août 2019 20:21
Tu penses que si c'était toi qui avait son passé il serait restait avec toi perplexe
S
5 août 2019 20:33
As Salam aleykoum,

Cet homme est l'archétype même du joueur. Il te fera les plus belles promesses, te dira que tu es la femme de sa vie, t'utilisera et te jetera aussitôt.

C'est dur à concevoir mais c'est malheureusement ce qui arrive à des milliers de femmes.
5 août 2019 20:46
Cela me paraît logique, comment peut on prendre au sérieux un homme qui traîne dans des bars à chicha ?
Comment une femme peut-elle envisager quoique ce soit avec ce genre d'homme ?
Comment une femme comme la posteuse peut-elle venir se plaindre de ce genre d'homme ?

Pour moi c'est comme si l'homme avec qui elle est lui avait dit des le départ "coucou je ne suis pas serieu, je sors, je fumé, je n'ai pas de parole..... Ça te dire de nous mettre en couple ?" et que malgré cela elle a accepté....
Citation
sanahsanah a écrit:
Ce n'est pas la majorité des filles, bien évidemment que les hommes respecteux sont les meilleurs. Un homme me dit qu'il passe ses soirées dans les bars à chicha, je ne lui parle même pas.
5 août 2019 20:54
il danse bien au moins? les boîtes de nuits hakawlidi ptdr
6 août 2019 12:28
Il avait l’air de vouloir changer, se ranger, je lui parlais de religion ect
Citation
Poufpafpif a écrit:
Cela me paraît logique, comment peut on prendre au sérieux un homme qui traîne dans des bars à chicha ?
Comment une femme peut-elle envisager quoique ce soit avec ce genre d'homme ?
Comment une femme comme la posteuse peut-elle venir se plaindre de ce genre d'homme ?

Pour moi c'est comme si l'homme avec qui elle est lui avait dit des le départ "coucou je ne suis pas serieu, je sors, je fumé, je n'ai pas de parole..... Ça te dire de nous mettre en couple ?" et que malgré cela elle a accepté....
B
6 août 2019 14:26
Mais il a dit vouloir changé de lui même ou parce que tu l'as incité à en parler ?
Après voilà les hommes chicha et boîte de nuit tu ne devrais pas faire confiance, on peut dire n'importe quoi pour garder une fille sous la main (au cas où on est en hess de meufs ou on se dit on garde une "hlel" pour plus tard ptdr).

Enfin bref conseil d'un homme éloigne-toi même si t'es attachée à lui car croît moi si tu restes avec lui il va faire très très mal à ton p'tit coeur.
Si tu veux un vrai homme sérieux fait des rencontres en principe avec les lois de la religion. Après pose-toi la question si ton comportement te permet d'exiger un homme bien sinon remet toi en question.

Bon courage à toi
Citation
sunshineel a écrit:
Il avait l’air de vouloir changer, se ranger, je lui parlais de religion ect
6 août 2019 14:49
Il a sans doute peur de l'engagement et il prend ses distances...
6 août 2019 15:35
Et bien alors voyons les choses du bons côté et disons que maintenant tu devrais faire en sorte d'en retenir la leçon.

Mais il n'y avait que cet homme pour te plaire ? Parmi tous les hommes il fallait que tu sois éprise d'un qui traîne dans les bars ?

En le choisissant tu devais bien te douter que tes chances d'être tomber sur quelque de fiable étaient plus faible qu'avec un autre.
Citation
sunshineel a écrit:
Il avait l’air de vouloir changer, se ranger, je lui parlais de religion ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook