Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement du comportement de mon mari
m
31 août 2014 10:04
salam
voila je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 enfants de 3ans et 2 mois! nous avion traverser kelke dificulté apres la naissance de ma fille mai tout c est reglé et on a decidé d agrandir la famille!
mari etait tres content surtout kan on a apris ke c etait un garon et moi oci ! il etait au ptit soin avec plein de projet dans la tete le bonheur pendand 9 mois
j accouche de mon fils et la changement total de mon mari! y devien du genre macho , ne regarde pas son fils ne la meme pas toucher une fois devien froid avec moi s en fou de tout! son quotidien se resume a sa: kan il travail pas: il dort j uska 15h se douche et sort direct juska 18H il rentre mange et resort jusa 22H! je me retrouve toute seul! et il ma clairement dit k il ne veut plus me voir en train de dormir ke je doit assumé a la maison ! g toujours pas digeré sk il ma dit et c etait le jour ou je rentre de l hopital! je me retrouve toute seul toute la journéé jsui deguouté! kan il me voi debordé ben y sort et me laisse toute seul! je n en peut plus je c pas quoi faire! je regrette de lui avoir fait confiance!! je le desteste j ai meme plus envie de le voir! jsuis deprimé par con comportement! je suis en congé parental acctuelment je ne travail pas et pour lui je n ai pas a me plaindre! je sai pas quoi faire!!
31 août 2014 10:12
Salut,

Je ne comprends pas ces hommes. moody smiley

Pourquoi ne parle-t-il pas? A-t-il des soucis?
m
31 août 2014 10:21
nan il a pas de souci! je comprend pas non plus!!
31 août 2014 10:36
Ce comportement a démarre au 1er enfant ou au 2me ?
Tu as discuté avec lui ?
En gros il te delaisse complètement et te laisse seule avec les 2 enfants sans t aider un minimum. Il est peut etre jaloux du congé parental lol il a l'air de te reprocher des choses Allah ou a3lam
31 août 2014 10:36
Salam
Ne serait il pas inconsciemment jaloux du petit?

Est ce que tu donne bcp d attention a ton nouveau né et moins à ton mari?

C est peu être ça le problème, il se sent mis a l écart donc il réagit de cette manière
m
31 août 2014 11:02
mai pas du tout jsui pas coller a mon fils! j essaye de passer du temp avec ma fille et une foi ke les enfants sont coucher jsui vec mon mari! je ne le dlaisse pas du tout! jsui la pour lui!!
31 août 2014 11:11
il a peut etre une maitresse ...???

c clair que ya un probleme, mais on peut pas savoir pk il t'en veut comme ca

quelquun le met contre toi peut etre..???
m
31 août 2014 11:20
je ne c pas du tout! mai c tres dur cette situation! jdemande pas ki fasse des chose a la maison ljuste k il soit present c tout! paske etre toute seul c pas la joie
31 août 2014 11:28
salam

Moi ce qui me choque c est que tu dis que ton mari n a pas touché ou porté le petit de deux mois deja. Meme quand il est né?

Il doit faire une crise de jalousie.
casperitooooo
31 août 2014 11:30
Citation
marocaine6858 a écrit:
je ne c pas du tout! mai c tres dur cette situation! jdemande pas ki fasse des chose a la maison ljuste k il soit present c tout! paske etre toute seul c pas la joie

Salam tu as pas de la famille proche de chez toi? Tu dis que ça a commencé a ton retour de maternité est ce qu'il a était te voir là bas quand il a vu son fils la première fois il était heureux ou pas? Si tu as de la famille invite les a la maison ou va les voir tu te sentiras moins seule, ton mari e reproche de te reposer et que la maison soit pas top c'est difficile surtout que tu dois être fatigué mais essaye de t'organiser pour faire ne sorte que la maison sois nikel comme ça il pourra pas te le reprocher et fais une sieste quand il est pas là. Il a un problème lequel je sais pas peut être quelq'un lui a monter la tête contre toi genre sa famille allah o alem. En tout cas pour l'instant rentre pas en provocation avec lui ça fait combien de temps que tu es rentré de ma maternité?
m
31 août 2014 11:37
oui j ai mes parents ici et ces parents son au maroc! il na rien a me reprocher la maison est toujour nikel mes enfant toujours propre et moi je me delaisse pas du tout j ai retrouver ma ligne rapidement!kanj ai accouher il ne ma meme pas apler c la ke je me sui dit ya kelke chose il n a pas acsister a l accouchement bon sa c pas grave! il est venu nous voir 2 fois en 5 jours et c mois ki lui disai de veniir!! sniiiff
L
31 août 2014 13:40
C'est vraiment bizarre ton histoire. Il a dû se passer qq chose ou bien il fait une sorte de dépression post partum ça arrive aussi au papa..
Il faudrait réussir a ouvrir la discussion mais il a l'air fermé.
Je te souhaite bon courage j'espère que ça va s'arranger.
b
31 août 2014 13:47
Salam

Franchement y'a des mecs un peu débiles tu viens d accoucher et lui pense qu as sortir

Écoute fait de ton mieux pour tes enfants il nous fait quoi un papablues!!!! Balivernes met le fasse à ses responsabilités ou sinon fait intervenir une personne de ta famille.
C
31 août 2014 14:13
Bonjour

En tout cas, ne lâche pas ton boulot. Tu es en congé parental, ne fais pas la bêtise de laisser tomber ensuite.
1 septembre 2014 06:53
Salam

Quand je lis tes anciens postes je ne comprends pas pourquoi tu parles de "changement de comportement" , en relisant ton message de l'année dernière on voit que ton mari avait le même comportement , tu te demandais même déjà si tu allais divorcer .
Le problème n'est donc apparemment pas lié à la naissance de ton bébé .
1 septembre 2014 07:04
Citation
marocaine6858 a écrit:
mai pas du tout jsui pas coller a mon fils! j essaye de passer du temp avec ma fille et une foi ke les enfants sont coucher jsui vec mon mari! je ne le dlaisse pas du tout! jsui la pour lui!!
tu as la chance qu'il te repousse pas...lol
profite de ces moments d'intimité pour le reconquérir et lui confier tes désirs au quotidien..et essaye d'éviter de faire un troisième enfant..
i
1 septembre 2014 08:06
Salam,
éternel question, pourquoi se marier et faire des enfants avec un tel homme ?
1 septembre 2014 17:51
Citation
marocaine6858 a écrit:
oui j ai mes parents ici et ces parents son au maroc! il na rien a me reprocher la maison est toujour nikel mes enfant toujours propre et moi je me delaisse pas du tout j ai retrouver ma ligne rapidement!kanj ai accouher il ne ma meme pas apler c la ke je me sui dit ya kelke chose il n a pas acsister a l accouchement bon sa c pas grave! il est venu nous voir 2 fois en 5 jours et c mois ki lui disai de veniir!! sniiiff

Donc voilà il a eu quelque chose quand tu es parti a la maternité, qui a garder ton premier enfant lui ou tes parents? A ton premier accouchement il a eu aussi cette réaction, venir te voir 2 fois en 5 jours c'est louche il aurait du y être tout les jours. Demande lui quel est le problème en tout cas il a un blocage avec votre fils puisque tu dis qu'il ne le regarde même pas. Il faut que tu cherches a comprendre pourquoi a ton retour de la maternité il t'a dis qu'il voulait pas te voir dormir. Ensuite si tes parents sont ici va les voir, ne sois pas toujours disponible quand il rentre arrange toi pour avoir des choses quand il est là car si il est là et te voit lui courir après il va être content donc essaye de pas toujours te poser avec lui. Il rentre le soir et tu restes avec lui donc lui ça lui va donc maintenant change sois déborder quand il rentre.
N
1 septembre 2014 21:05
Jalousie ! jaloux de son propre fils, un bébé en plus moody smiley

à la posteuse, surtout ne lache pas ton boulot et essaye p être de casser la routine (achète lui une playstation 4 et parle lui un peu de foot p être qu'il changera -je lol biensur- smoking smiley )
c
1 septembre 2014 21:44
salam ma soeur

encor un playmobile !!! change la serrure si ta pas envie de le voirgrinning smiley

il paye comme même le loyer j’espère?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook