Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de comportement, je ne comprend pas...
22 décembre 2013 00:41
Salam aleykoum les yabis, j'espere que vous allez bien...

( dsl par avance pr la longueur du texte),
Voilà sa fait 1 mois et demi que j'ai rencontrer un jeune homme il a 27 ans et moi 23 ans. Tout se passe super bien, vous allez me dire sa fait pas ltg qu'on se connait certes mais on a tout de suite accrocher, le feeling est super bien passer, il ne cesse de me dire qu'il m'aime ( il me dit que sa peut paraitre prematurer mais par Allah que c'est sincere) qu'il tien BCp a moi qu'il voit en moi son épouse in sha Allah.
Bref je suis sur mon petit nuage avec lui , il dit facilement ce qu'il ressens pour moi et est très respectueux envers moi.. Il est dans le dine pour lui c'est très important, il me fait tjr des rappel et c'est d'ailleurs sa qui m'a tout de suite donner confiance en lui. On partage la même vision des choses.
Mais, parce qu'il y a un mais bien évidement sinon d'où l'intérêt de vous écrire , depuis 3-4 jours il a changer de comportement. Je ne sais pas ce qu'il a , il est distant froid, m'appel de moins en moins alors qu'habituellement il m'appel au moins 5 fois par jour et cherche tjr après moi...alors moi naturellement je lui demande qu'est ce qu'il a pourquoi son comportement a changer a ce point, froidement il me jure que c'est rien, que c' est parce qu'il est fatiguer ces jr ci qu'il agit comme sa , que sa n'a rien a voir avec moi, qu'entre lui est moi tout va très bien pr lui qu'il m'aime etccc. Mais quand il m'appel il est ronchon, il parle sec, froid, quand jlui dit un truc il prend tout mal alors que moi je fais tout pour le faire sourire et pour que ce froid disparaisse.. Mais rien n'y fait.

Et la dernière fois je lui dit : " ta famille va bien?" Et la il magresse limite il mdi "bah ouai c koi cette question?! " Alors que d'habitude on se la pose tjr cette question que ce soit lui ou moi.. Et il répond tjr très positivement ..Donc la je me suis dit que c t bizarre. Et hier il ne m'a pas appeler de la journée ,rien , il a fait le mort 1 jr et demi alors que c pas du tout dans ses habitudes. Moi je fais Cme si de rien n'était je lui prend pas la tête en lui disant tu me donne pas de new ou autre, je le laisse respirer, jsuis pas du tt prise de tete, je lui envoi des petit texto de temps en temps pr lui montrer que je pense a lui et que je suis la pr lui ( qui sont rester sans réponse hier mais je met vrmt ma fierter de coter pr pas lui ajouter sur ses tracas) Et la aujdhui il m'appel donc moi je l'accueil bien au tel je fais la fille qui n'a rien a lui reprocher malgré sa froideur, je lui dit alors quoi de beau, tu va chez tes parent après ? et la il me di "oui après inshaAllah , ah ui, mon père est parti au bled " jlui di ah oui il est parti comme sa pr voir la famille? Il me dit " euh mon oncle il est malade laba il est alé le voir" je lui dit ah daccor Allah y chafih il mdi amin Allah y chafih

Puis il change de sujet me parle vite fait puis met fin a la convers. Pensez vous que son attitude peut avoir un rapport ac son oncle malade? J'ai du mal a me faire une idée j'ai l'impression que c moi le soucis , je me ronge intérieurement et je me demande pk il agit Cme sa , sa m'attriste trop et j'ai l'impression que notre relation va se finir Cme sa... Car moi si j'avais des tracas ou autre il aurait été le premier a qui j'en aurais parler, jamais j'aurais pris mes distance avec lui Que pensez vous ? Y'a un rapport avec cela? Comment dois je agir? Dsl pour la longueur du texte et barakAllah u fikoum de m'avoir lu et pour vos intervention les Yabis
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
Y
22 décembre 2013 00:45
Salam,

Difficile à savoir... Pleins de raisons possibles.
Arrête de lui courir après, soit plus distante à sa façon et tu verras bien comment il réagit. T'as essayé de faire le premier pas, ca ne donne pas de résultat.

Après l'avenir te dira le reste.
Bon courage.
22 décembre 2013 00:47
Merci pour ton intervention YaYas, oui je pense qu il faut que je m'arme de patience..
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
Y
22 décembre 2013 00:49
La patience est une vertu intéressante.
Au pire ca ne sera qu'une nouvelle épreuve, et tu la franchira et dans le meilleur des cas, tout s'arrangera.
22 décembre 2013 01:07
Ben dit toi qu ub homme kan il a des problemes il aime pas trop en parler ils sont pas comme nous on raconte tt a nos type.mtn faut que tu prenne de la distance et regarde cmt sa avance.mais bon rien dalarmant ma belle prq tant kil tapel c kil ne ta pas zapper donc patience...
22 décembre 2013 01:20
Citation
YayaS a écrit:
La patience est une vertu intéressante.
Au pire ca ne sera qu'une nouvelle épreuve, et tu la franchira et dans le meilleur des cas, tout s'arrangera.

Oui la patience est une vertu, c'est tres difficle quand tu es attaché la personne mais bon je n ai pas le choix et tout est mektoub oui, c est une epreuve si c'est un kheir pr moi Allah me le laissera sinon sa restera une epreuve qui finira par s aranger in sha Allah comme tu dis, mais bon sa me fait du bien d exterioriser car je me rend malade a m imaginer plein de truc et m en vouloir pensant que c est moi le probleme....
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
22 décembre 2013 01:24
Citation
tetouania2012 a écrit:
Ben dit toi qu ub homme kan il a des problemes il aime pas trop en parler ils sont pas comme nous on raconte tt a nos type.mtn faut que tu prenne de la distance et regarde cmt sa avance.mais bon rien dalarmant ma belle prq tant kil tapel c kil ne ta pas zapper donc patience...

Merci oukhti pour ton intervention, c'est vrai qu il ne se confie jamais, il dit facilelent ce qu il ressens pr moi mais tous ses tracas et ses histoire exterieur il garde tout pr lui... je suis venu a me dire qu il ne me fait pas confiance ou ne se sens mas alaise avec moi ... mais bon tu me rassure en disant que c est les hommes en general...
Oui je vais le laisser respirer un peu meme si c est deja ce que je fais et on verra ce que sa donne, j ai quand meme la crainte qu en agissant cme sa il orenne encore olus ses distance et se dise que jai pas ete la pr lui quand sa n allait pas.. je veux pas etre un poid pr lui mais une epaule sur laquel se reposer sad smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
22 décembre 2013 11:47
De l'aide svp sad smiley
Les yabis homme que pensez vous que sa puisse etre? C' est quand voys ne voulez plus la personne que vous agissez ainsi? Ou des tracas peuvent vous faire prendre vos distance? Je me ronge l esprit ! sad smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
F
22 décembre 2013 12:22
Salam,
ma soeur ne te prend pas la tete! patiente un peu et tu verras si le probleme c'est vous 2 ou autre chose.. mais ne lui cours plus apres. Laisse le régler ces soucis

par contre donne toi un délai! si dans quelques jours , une semaine il continue a etre froid t'ignorer passe à autre chose et dis lui qu'il n'a pas a te traiter comme ca.

bref ne te tracasse pas en attendant, occupe toi à fond au travail , avec ta famille.. etc pour ne pas trop y penser, et si c'est ton mektoub rien ne vous séparera smiling smiley

courage
a
22 décembre 2013 12:22
il doit avoir des problemes voila pourquoi il a changé laisse lui du temps , ne le colle pas , les ptit sms pour lui montré que tes avec lui , pas de reproche , meme si lui il s'enerve reste gentille
B
22 décembre 2013 13:04
Citation
jasminaie a écrit:
Salam aleykoum les yabis, j'espere que vous allez bien...

( dsl par avance pr la longueur du texte),
Voilà sa fait 1 mois et demi que j'ai rencontrer un jeune homme il a 27 ans et moi 23 ans. Tout se passe super bien, vous allez me dire sa fait pas ltg qu'on se connait certes mais on a tout de suite accrocher, le feeling est super bien passer, il ne cesse de me dire qu'il m'aime ( il me dit que sa peut paraitre prematurer mais par Allah que c'est sincere) qu'il tien BCp a moi qu'il voit en moi son épouse in sha Allah.
Bref je suis sur mon petit nuage avec lui , il dit facilement ce qu'il ressens pour moi et est très respectueux envers moi.. Il est dans le dine pour lui c'est très important, il me fait tjr des rappel et c'est d'ailleurs sa qui m'a tout de suite donner confiance en lui. On partage la même vision des choses.
Mais, parce qu'il y a un mais bien évidement sinon d'où l'intérêt de vous écrire , depuis 3-4 jours il a changer de comportement. Je ne sais pas ce qu'il a , il est distant froid, m'appel de moins en moins alors qu'habituellement il m'appel au moins 5 fois par jour et cherche tjr après moi...alors moi naturellement je lui demande qu'est ce qu'il a pourquoi son comportement a changer a ce point, froidement il me jure que c'est rien, que c' est parce qu'il est fatiguer ces jr ci qu'il agit comme sa , que sa n'a rien a voir avec moi, qu'entre lui est moi tout va très bien pr lui qu'il m'aime etccc. Mais quand il m'appel il est ronchon, il parle sec, froid, quand jlui dit un truc il prend tout mal alors que moi je fais tout pour le faire sourire et pour que ce froid disparaisse.. Mais rien n'y fait.

Et la dernière fois je lui dit : " ta famille va bien?" Et la il magresse limite il mdi "bah ouai c koi cette question?! " Alors que d'habitude on se la pose tjr cette question que ce soit lui ou moi.. Et il répond tjr très positivement ..Donc la je me suis dit que c t bizarre. Et hier il ne m'a pas appeler de la journée ,rien , il a fait le mort 1 jr et demi alors que c pas du tout dans ses habitudes. Moi je fais Cme si de rien n'était je lui prend pas la tête en lui disant tu me donne pas de new ou autre, je le laisse respirer, jsuis pas du tt prise de tete, je lui envoi des petit texto de temps en temps pr lui montrer que je pense a lui et que je suis la pr lui ( qui sont rester sans réponse hier mais je met vrmt ma fierter de coter pr pas lui ajouter sur ses tracas) Et la aujdhui il m'appel donc moi je l'accueil bien au tel je fais la fille qui n'a rien a lui reprocher malgré sa froideur, je lui dit alors quoi de beau, tu va chez tes parent après ? et la il me di "oui après inshaAllah , ah ui, mon père est parti au bled " jlui di ah oui il est parti comme sa pr voir la famille? Il me dit " euh mon oncle il est malade laba il est alé le voir" je lui dit ah daccor Allah y chafih il mdi amin Allah y chafih

Puis il change de sujet me parle vite fait puis met fin a la convers. Pensez vous que son attitude peut avoir un rapport ac son oncle malade? J'ai du mal a me faire une idée j'ai l'impression que c moi le soucis , je me ronge intérieurement et je me demande pk il agit Cme sa , sa m'attriste trop et j'ai l'impression que notre relation va se finir Cme sa... Car moi si j'avais des tracas ou autre il aurait été le premier a qui j'en aurais parler, jamais j'aurais pris mes distance avec lui Que pensez vous ? Y'a un rapport avec cela? Comment dois je agir? Dsl pour la longueur du texte et barakAllah u fikoum de m'avoir lu et pour vos intervention les Yabis

Salam,

désolée de casser l'ambiance bisounours (il est mal à cause de son oncle et blabla) mais j'ai tout bonnement l'impression que ton "copain" ne sait pas comment te faire comprendre qu'il ne veut plus de toi, je ne veux pas être méchante avec toi (jle précise au cas ou vu qu'on est méchant quand on dit la vérité lol). Il se montre exécrable avec toi afin que toi tu prennes les devants et le jette, c'est une méthode masculine tellement connue.... smoking smiley

Le tout c'est de savoir pour quelles raisons il ne veut plus de toi, je les classerai dans cette ordre :
- il a quelqu'un d'autre en tête (une ex ou une nouvelle proie)
- il sait qu'avec toi il ne pourra pas s'amuser (enfin j'espère pour toi) et devra faire les choses en règles, donc il n'a pas envie, en se disant qu'il a encore le temps, qu'il est jeune blabla...
- il a confondu "aimer" et "aimer découvrir une nouvelle personne" et donc il réalise maintenant qu'il ne t'aime pas, et tes sentiments pour lui lui font peur, voir l'énerve
- cette dernière hypothèse étant la plus irréaliste, je la met en dernier, son oncle est vraiment malade et donc il se montre méchant avec toi on ne sait pour quelles raisons obscures...

Désolée pour toi ma belle, mais c'est mon point de vu. Par ailleurs, pour rappel, les relations hors mariages sont haram, donc je te fais le rappel, à toi d'en faire ce que tu veux maintenant.

Salam
22 décembre 2013 14:15
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
Salam,
ma soeur ne te prend pas la tete! patiente un peu et tu verras si le probleme c'est vous 2 ou autre chose.. mais ne lui cours plus apres. Laisse le régler ces soucis

par contre donne toi un délai! si dans quelques jours , une semaine il continue a etre froid t'ignorer passe à autre chose et dis lui qu'il n'a pas a te traiter comme ca.

bref ne te tracasse pas en attendant, occupe toi à fond au travail , avec ta famille.. etc pour ne pas trop y penser, et si c'est ton mektoub rien ne vous séparera smiling smiley

courage

Salam ma belle, merci pour ton intervention pleine de sagesse, c est ce que je vais continuer de faire oui et tout est mektoub in sha Allah kheir

Sa dure deja depuis mercredi dernier, j attend encore quelque jr et si il continu je met fikn a tout cela..

BarakAllah u fik yawning smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
22 décembre 2013 14:17
Citation
aliya-casaw a écrit:
il doit avoir des problemes voila pourquoi il a changé laisse lui du temps , ne le colle pas , les ptit sms pour lui montré que tes avec lui , pas de reproche , meme si lui il s'enerve reste gentille

Oui la belle c est ce que je vais continuer de faire meme si c dur , jai rien demander pr qu il soit cme sa ac moi sad smiley c triste mais bon
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
22 décembre 2013 14:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:

Salam,

désolée de casser l'ambiance bisounours (il est mal à cause de son oncle et blabla) mais j'ai tout bonnement l'impression que ton "copain" ne sait pas comment te faire comprendre qu'il ne veut plus de toi, je ne veux pas être méchante avec toi (jle précise au cas ou vu qu'on est méchant quand on dit la vérité lol). Il se montre exécrable avec toi afin que toi tu prennes les devants et le jette, c'est une méthode masculine tellement connue.... smoking smiley

Le tout c'est de savoir pour quelles raisons il ne veut plus de toi, je les classerai dans cette ordre :
- il a quelqu'un d'autre en tête (une ex ou une nouvelle proie)
- il sait qu'avec toi il ne pourra pas s'amuser (enfin j'espère pour toi) et devra faire les choses en règles, donc il n'a pas envie, en se disant qu'il a encore le temps, qu'il est jeune blabla...
- il a confondu "aimer" et "aimer découvrir une nouvelle personne" et donc il réalise maintenant qu'il ne t'aime pas, et tes sentiments pour lui lui font peur, voir l'énerve
- cette dernière hypothèse étant la plus irréaliste, je la met en dernier, son oncle est vraiment malade et donc il se montre méchant avec toi on ne sait pour quelles raisons obscures...

Désolée pour toi ma belle, mais c'est mon point de vu. Par ailleurs, pour rappel, les relations hors mariages sont haram, donc je te fais le rappel, à toi d'en faire ce que tu veux maintenant.

Salam

Aleykoum salam ,
En rien tu ne casse l ambiance bisounours comme tu dis et je suis pas ici pour sa. Je vexu avoir le point de vu des gens et le tiens et bon a entendre. Je veux pas entendre des choses qui me fasse plaisir mais plutot des choses qui pourrais reflété la realitee.

Tu as peut etre raison, moi aussi je suis venu a me dire la meme chose que toi et je lui en ai donc meme parler. Je lui avait dit quil agissait cme sa pour me "degouter " de lui parce qu il ne veut peut etre plus de moi. Je lui ai donc fait comprendre que dans ce cas la il devait me le dire c est pas compliquer avec la fierté que j ai il nentendrai plus parler de moi. Il ma jurer par Allah ke ce n etait pas du tout cela et qu en aucun cas il voulait que lui et moi sa se termine, sinon il me l aurais dit, il ma dit " moi si jai kk chose a te dire, je le dit, jsuis pas quelqu un qui a des vices, notre relation est impec pour moi,"
Donc certes moi aussi jy ai penser a cela mais aparement ce n est pas le cas. Et aussi je oense que si ct le cas il arreterai net de m appeler et me donner des signe de vie.
Apres Allah u hkem je ne sais pas pk il agit cme sa et sa fait mal car je me fait tous les senario possible et imaginable dans ma tete et meme celui auquel tu as penser toi et qui fait certes tres mal.

BarakAllah u fik pr le rappel je sais que c hram, si je suis avec lui c est dans un but de mariage de faire simplement et dans le respect un minimum connaissance.

Salam
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
22 décembre 2013 15:29
Je pense egalement que la relation est finie pour des raisons inconnues.
S'il ne t'appelle pas , ne l'appelle pas. Pas de sms. Rien, Tu verras que ca se treminera sans meme une explication de sa part. Par contre montre lui que t'as de la fierté. Les hommes n'aiment pas les filles gentilles mais les chieuses.
a
22 décembre 2013 15:56
Citation
Mayouchka a écrit:
Je pense egalement que la relation est finie pour des raisons inconnues.
S'il ne t'appelle pas , ne l'appelle pas. Pas de sms. Rien, Tu verras que ca se treminera sans meme une explication de sa part. Par contre montre lui que t'as de la fierté. Les hommes n'aiment pas les filles gentilles mais les chieuses.
j'ai connue sa et jte jure si tu l'ignore comme lui il va se sentire abandonné et il va te le reproché directe , le mieux cest de montré la presence sans trop insisté avec ds petits sms
D
22 décembre 2013 21:15
Citation
jasminaie a écrit:
Salam aleykoum les yabis, j'espere que vous allez bien...

( dsl par avance pr la longueur du texte),
Voilà sa fait 1 mois et demi que j'ai rencontrer un jeune homme il a 27 ans et moi 23 ans. Tout se passe super bien, vous allez me dire sa fait pas ltg qu'on se connait certes mais on a tout de suite accrocher, le feeling est super bien passer, il ne cesse de me dire qu'il m'aime ( il me dit que sa peut paraitre prematurer mais par Allah que c'est sincere) qu'il tien BCp a moi qu'il voit en moi son épouse in sha Allah.
Bref je suis sur mon petit nuage avec lui , il dit facilement ce qu'il ressens pour moi et est très respectueux envers moi.. Il est dans le dine pour lui c'est très important, il me fait tjr des rappel et c'est d'ailleurs sa qui m'a tout de suite donner confiance en lui. On partage la même vision des choses.
Mais, parce qu'il y a un mais bien évidement sinon d'où l'intérêt de vous écrire , depuis 3-4 jours il a changer de comportement. Je ne sais pas ce qu'il a , il est distant froid, m'appel de moins en moins alors qu'habituellement il m'appel au moins 5 fois par jour et cherche tjr après moi...alors moi naturellement je lui demande qu'est ce qu'il a pourquoi son comportement a changer a ce point, froidement il me jure que c'est rien, que c' est parce qu'il est fatiguer ces jr ci qu'il agit comme sa , que sa n'a rien a voir avec moi, qu'entre lui est moi tout va très bien pr lui qu'il m'aime etccc. Mais quand il m'appel il est ronchon, il parle sec, froid, quand jlui dit un truc il prend tout mal alors que moi je fais tout pour le faire sourire et pour que ce froid disparaisse.. Mais rien n'y fait.

Et la dernière fois je lui dit : " ta famille va bien?" Et la il magresse limite il mdi "bah ouai c koi cette question?! " Alors que d'habitude on se la pose tjr cette question que ce soit lui ou moi.. Et il répond tjr très positivement ..Donc la je me suis dit que c t bizarre. Et hier il ne m'a pas appeler de la journée ,rien , il a fait le mort 1 jr et demi alors que c pas du tout dans ses habitudes. Moi je fais Cme si de rien n'était je lui prend pas la tête en lui disant tu me donne pas de new ou autre, je le laisse respirer, jsuis pas du tt prise de tete, je lui envoi des petit texto de temps en temps pr lui montrer que je pense a lui et que je suis la pr lui ( qui sont rester sans réponse hier mais je met vrmt ma fierter de coter pr pas lui ajouter sur ses tracas) Et la aujdhui il m'appel donc moi je l'accueil bien au tel je fais la fille qui n'a rien a lui reprocher malgré sa froideur, je lui dit alors quoi de beau, tu va chez tes parent après ? et la il me di "oui après inshaAllah , ah ui, mon père est parti au bled " jlui di ah oui il est parti comme sa pr voir la famille? Il me dit " euh mon oncle il est malade laba il est alé le voir" je lui dit ah daccor Allah y chafih il mdi amin Allah y chafih

Puis il change de sujet me parle vite fait puis met fin a la convers. Pensez vous que son attitude peut avoir un rapport ac son oncle malade? J'ai du mal a me faire une idée j'ai l'impression que c moi le soucis , je me ronge intérieurement et je me demande pk il agit Cme sa , sa m'attriste trop et j'ai l'impression que notre relation va se finir Cme sa... Car moi si j'avais des tracas ou autre il aurait été le premier a qui j'en aurais parler, jamais j'aurais pris mes distance avec lui Que pensez vous ? Y'a un rapport avec cela? Comment dois je agir? Dsl pour la longueur du texte et barakAllah u fikoum de m'avoir lu et pour vos intervention les Yabis


salam
s 'il t'envoie chier tu fais de même parce que problème ou pas problème ça justifie pas les humeurs de renfrogné à moins que tu le saoules un peu avec des questions incessantes.

Sinon on change pas de nature du jour au lendemain, j'entends souvent les gens dire " il a changé c'est plus le même" , nan on change pas on montre juste une autre facette ( bonne ou mauvaise) de nous, c'est pas négatif ou flippant ce que je dis lol .Enfin c'est mon avis.

Mais j'ai juste un truc à ajouter par rapport à ton témoignage, souvent dans les débuts on est là à se tel 5 fois par jour ,à se dire je t'aime toutes les 2 dixième de seconde) et vous ça fait qu'un mois que vous vous connaissez ,c'est un rythme qui épuise, écœure presque . Faut vous laisser le temps au temps, lui doit peut-être se dire " oula j'me suis enflammé " et se refroidi un peu ^^ Il a peut-être réalisé qu'il faisait un peu trop le canard lover lol.

Faut essayer de trouver un rythme plus sain et équilibré et apprendre à vous connaitre réellement avec le tps sans vous laissez happer par la passion des débuts qui en général disparaît comme peau de chagrin si y a rien de solide qui se construit au delà du physique et des émois des premières parades amoureuses lol

voilà j'sais pas si jsuis claire.
26 décembre 2013 00:29
Si vous avez accroché au point que tu dis il devrait justement t'expliquer la situation, il le sait quand même qu'il n'est pas dans son état habituel avec toi et il le sait que tu l'as remarqué alors pourquoi il ne t'en parle pas pour que au moins tu comprennes et que tu arrêtes de cogiter de ton côté... Tu n'es pas censée savoir qu'il a des problèmes si il ne t'en parle pas.

La tu remarque un changement, chez lui et il te dis que y'a rien, malgré tout tu continues de te voiler la face en faisant style ya aucun souci et son comportement envers toi te le rappelle automatiquement que y'a un truc qui cloche. A la longue ça va être insupportable et tu finiras toi même par être désagréable avec ton entourage parce que tu ne comprendras pas son attitude envers toi et ça va te saouler et te rendre grrrrrrrr! . Après j'espère qu'il n'est pas vraiment comme ça et oui tu ne le connais pas encore suffisamment pour cerner son comportement...

Fais toi oublier un petit peu, laisse l'eau couler sous les ponts et observe. Si tu ne vois aucune manifestation de sa part ben ne cherche pas à comprendre et zappe. Censored
v
26 décembre 2013 01:28
salam p etre ke sont onccle lui a bourre le crane allah oualem cour pas apres le vent sil taime il reviendra tous seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook