Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement capillaire !!!!
J
22 décembre 2014 20:04
Salam !!!
Actuellement j'ai les cheveux châtain très très foncè , presque noir .
Je suis assez mate de peau et je me dis que du châtain un peu plus clair mais pas trop non plus ferai ressortir mon teint , un châtain style ça :
 
. 0

Oui bien un peu plus foncer :

 
.... 0

Ou je reste très brune ? Qu'en pensez vous ?
J
23 décembre 2014 07:59
Conseillez mooooiiii les fiiiillleeess!!!
23 décembre 2014 09:57
Ouii ça peut faire jolie mais tout depend de la couleur de tes yeux aussi!

mais si t'as la peau mate, en effet une couleur de ce genre pourrait t'aller

 
CHATAIN 0
J
23 décembre 2014 10:23
J'ai les yeux marrons !

J'ai envie de tenter mais je me dis que les cheveux très foncer sur une femme sa a quand même vraiment beaucoup de charme ! Et j'ai peur que le châtain fasse trop " banale "
23 décembre 2014 10:51
Moi je trouve que le fait éclaircir mais leeeeegerement sa base ça peut donner un jolie effet et illuminer le teint!

après il faut entretenir par la suite c'est ça le vrai problème en fait...

Je suis dans le même cas que toi, moi j'ai les cheveux châtain foncé à clair et je veux accentuer ce coté clair car j'ai beaucoup de reflet naturel que je veux raviver en éclaircissant légèrement en plus j'ai les yeux marrons clair, mais j'ai du mal à sauter le pas , j'ai peur que ça abîme mes cheveux à force de colorer et aussi de commencer à avoir des cheveux blanc!
J
23 décembre 2014 11:18
Exactement c'est ca qui me freine aussi j'ai peur d'abîmer mes cheveux ! Y'a pas longtemps j'ai fais beaucoup de couleur pour éclaircir et j'ai perdu pas mal de masse ! J'ai réussi a récupérer une jolie chevelure donc j'ai peur d'y toucher et de refaire n'importe quoi !

Puis jaime éclaircir mais ça ne dure qu'un temps je trouve que je me lasse vite et je reviens vite au très foncé !
23 décembre 2014 11:28
Citation
Jenesaispas69 a écrit:
Exactement c'est ca qui me freine aussi j'ai peur d'abîmer mes cheveux ! Y'a pas longtemps j'ai fais beaucoup de couleur pour éclaircir et j'ai perdu pas mal de masse ! J'ai réussi a récupérer une jolie chevelure donc j'ai peur d'y toucher et de refaire n'importe quoi !

Puis jaime éclaircir mais ça ne dure qu'un temps je trouve que je me lasse vite et je reviens vite au très foncé !


Une amie à moi passe son temps à me dire de pas toucher... que je vais regretter mais je me dis qu'un peu de changement ça ne ferait pas de mal, personnellement je n'ai jamais fais ni de couleur ni de défrisage et je me lave avec des shampoings bio , (mes cheveux sont encore à l’état naturel... j'ai juste fait un lissage brésilien qui m'a aidé à gagner en longueur...)

mais il faut aller dans un bon salon et faire souvent des masques et bains d'huile ça aide à nourrir malgré les colorations...

Mais encore une fois il faut avoir le budget pour le faire tous les 2 mois!
23 décembre 2014 11:36
Fait une couleur chocolat c super jolie
P
23 décembre 2014 21:29
Salam Aleykoum,

J'ai les cheveux chatains foncés et j'ai fais une coloration au henné, sa m'a donner un résultat auburn trop beau ma cha Allah; je te le recommande et en plus sa n'abimes pas les cheveux winking smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook