Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement après le mariage
R
27 mai 2011 01:26
salam alaykoum,

donc voilà je me posais la question, si par exemple perplexe on s'est marié avec une personne qui n'était pas vraiment pratiquante, et qu'après le mariage elle change et devient une très bonne pratiquante... elle applique à la lettre.. est ce que ça causerait des problèmes.. est ce que vous allez trouver que ce n'est plus la même personne.. est ce que ça peut aller jusqu'au divorce par exemple..

et pour le contraire, dans le couple pieu.. un des conjoint vire en Censored... comment elle sera votre réaction..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
D
27 mai 2011 01:29
S'il devient pieu, HamdouAllah je saurai que Dieu m'aime si c'est contraire wak wak je suis dans la M*rde--) Divo_rce !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
27 mai 2011 01:35
tu ne m'as pas compris DG.. je veux dire si dans un couple qui va dans le même sens dès le départ.. tout les deux sortent en boite et je ne sais quoi autre.. si quelqu'un devient pieu.... quand même... il ne seront plus dans le même délire.. et ça peut arriver Heu

donc on va dire toi tu vas épouser un pieux et s'il change tu divorce..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
s
27 mai 2011 01:37
moi je me dirais hamdoullah si la personne avec qui je me suis marié s est élevé dans la religion et je prendrais son exemple !!!!
mais si c est le contraire, je patienterais mais si je vois que la personne continue dans l égarement malgrés mes rappels et mes tentatives pr la faire revenir et bien divorce !!!!
s
27 mai 2011 01:38
Citation
Ritaline a écrit:
tu ne m'as pas compris DG.. je veux dire si dans un couple qui va dans le même sens dès le départ.. tout les deux sortent en boite et je ne sais quoi autre.. si quelqu'un devient pieu.... quand même... il ne seront plus dans le même délire.. et ça peut arriver Heu

donc on va dire toi tu vas épouser un pieux et s'il change tu divorce..

euuh je crois que moi aussi j avais pas compris désolé Oups
R
27 mai 2011 01:45
oui pareil mais vous avez répondu à la deuxième question.. parce que vous voyez votre conjoint dans le din incha'Allah.. thumbs up

au fait au départ je me posais la question principalement pour un couple qui ne s'intéresse pas à la religion.. c'est là où il y a matière à débattre je pense..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
D
27 mai 2011 01:46
Citation
Ritaline a écrit:
tu ne m'as pas compris DG.. je veux dire si dans un couple qui va dans le même sens dès le départ.. tout les deux sortent en boite et je ne sais quoi autre.. si quelqu'un devient pieu.... quand même... il ne seront plus dans le même délire.. et ça peut arriver Heu

donc on va dire toi tu vas épouser un pieux et s'il change tu divorce..

c'est rare qu'un pieu devient un non-pieu


je ne vois pas vrmt un mec --) mosquée, respect, no girls, no chicha, no club ---) contraire euuuuuuu

et s'il est est style ---) boite, chicha.......... je le regarderai même pas, même s'il est le plus beau des temps winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
27 mai 2011 02:00
c est quite ou double
si les deux sont au départ dans le meme delire " boite, pub etc ", la personne qui va s élever dans le din, va changer sa vie, son mode de vie et son comportement mashallah et pour l autre, malheureusement il peut ressentir un décalage avec l autre
mais si elle intelligente d esprit, elle va comprendre que c est un bien pour elle

j ai compris cette fois ci SOS tu comprends frere, il est un peu tard grinning smiley

j ai connu un frere a la mosquée, un pieu mashallah mais il a fini par suivre la voie du sheytan et sa femme a fini par divorcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook